Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour grossir
W
30 avril 2021 14:36
Bonjour les filles je voulais savoir si la periactine c’est avec ordonnance ou sans svp ? Vous pouvez m’aider urgent !!!
30 avril 2021 14:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Périactine est disponible sans ordonnance. Cependant, ce médicament ne fait pas grossir. Il peut augmenter l'appétit selon un effet indésirable remarqué. Ce n'est pas un effet systématique.

En général, s'il y a eu prise de poids, quand on arrête, le poids revient à l'état initial. Le corps a un certain équilibre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 avril 2021 14:55
Salam

Voir Avec Ton Médecin ?‍⚕️ ? Traitant Seul honnêtement Qui
Peut, Sérieusement T’Aider ? En Toute Sécurité.Car Les Pharmaciens Aussi, Peuvent T’Orienter. Ps. Surtout Que Le Traitement De L’Une Ne Conviendrait Pas, Forcément ? , à L’Autre.Et Oui ? Les Critères Comptes Aussi.
30 avril 2021 15:07
Évite periactine !! C’est pas fait pour grossir initialement... il a d’autres effets indésirables
r
30 avril 2021 15:09
fais du sport pour grossir, le sport ça donne faim (oui oui)
30 avril 2021 15:10
Pas à tout le monde
Citation
re.Vooriden a écrit:
fais du sport pour grossir, le sport ça donne faim (oui oui)
r
30 avril 2021 15:12
c'est vrai, mais elle peut toujours essayer grinning smiley
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Pas à tout le monde
L
30 avril 2021 15:21
Fenugrec ou halba
Manger bcp si t'arrive pas a manger d'un coup mange toutes les 2-3h
Citation
Wiam_a a écrit:
Bonjour les filles je voulais savoir si la periactine c’est avec ordonnance ou sans svp ? Vous pouvez m’aider urgent !!!
30 avril 2021 15:32
Effectivement, le sport ne peut faire que du bien In love
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est vrai, mais elle peut toujours essayer grinning smiley
30 avril 2021 16:48
Grossir pour une femme, il n’y a pas mieux que d’arrêter de prendre là pilule, juste c’est juste ?
L
30 avril 2021 18:53
Toi vraiment ??‍♀️ Que des conseils de merde...
Deja la pillule ca fait grossir, et on ne conseil pas une femme a prendre la pillule pr maigrir ou grossis nn ms serieux...
Et en plus de ca c'est un choix personnel de femme ta pas a donner tes conseils qui rentre ds la vie intime d'une femme
Olala cas soc wallah
Citation
JusteCjuste a écrit:
Grossir pour une femme, il n’y a pas mieux que d’arrêter de prendre là pilule, juste c’est juste ?
30 avril 2021 20:55
Il suffit que t’ouvre ta boite pour que ça commence à puer, comme d’habitude ton agressivité acquise dans la rue tu ne sais pas faire autre chose que péter evil
Citation
Dz.tlm a écrit:
Toi vraiment ??‍♀️ Que des conseils de merde...
Deja la pillule ca fait grossir, et on ne conseil pas une femme a prendre la pillule pr maigrir ou grossis nn ms serieux...
Et en plus de ca c'est un choix personnel de femme ta pas a donner tes conseils qui rentre ds la vie intime d'une femme
Olala cas soc wallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook