Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J-1 pour mon grand frère
s
30 novembre 2012 11:14
Ca y est, après des mois de préparation intense et quotidienne, des nuits de cogitation et d'organisation, le jour J de mon grand frère est là, c'est demain, hâte d'y être et de pouvoir voir le fruit de toutes ces négociations.

Je promet un retour dès que possible avec pour les plus fidèles, des photos.

pour rappel des prestataires :

Date : samedi 1 decembre 2012
salle : Karami B
traiteur : Karami
neggafa : Badia Tazi
orchestre : Karim Mimouni
Issawa : Amine Chaoui
Photographe : Hassan Studio Net
robe blanche : de chez Madame Lahlou à l'Oasis.
(je tiens à souligner la gentillesse de cette dame, très professionelle, un large choix de modèles, et insiste pour essayer le max de modèles afin d'en choisir le meilleur, d'ailleurs nous venons de changer la robe aujourd'hui et celle ci m'enchante 1000 fois plus).

enfin merci pour votre soutien pendant toute cette période de préparation et merci également pour vos prières ...

des bisouuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 23:13 par bubbaloo.
s
30 novembre 2012 11:25
bon courage ma chèrie!!! inchalah tout va très très bien se passer demain!!!

tbarkallah 3lik darti jahdak ou ktar!! lahla ikhatik 3lihom!! ou allah ikamal 3lihom bal khitr inchalah!
z
30 novembre 2012 11:35
Bonjour Bubbaloo,

Lah ykmel lkhir pour ton frère, il doit être fière d'avoir une soeur comme toi.

Bisoux
m
30 novembre 2012 11:39
ALLAH YKAMEL B KHIR F2LICITATION PR TON FRERE ET 3O9BALIK
s
30 novembre 2012 11:46
Merci beaucoup les filles, c'est grâce à vous toutes.


allah ykemmel 3likoum bel kheir kamline inchalah ...
M
30 novembre 2012 14:08
Hello jeune demoiseeeeellesmiling smiley inchallah kouuuuuuuuuuuuulchi aydouz meziane! Bubaloo koulha wa9fa 3la les preparatifs kif bghitih idouz?? Ghzal inchallah jen suis certaine, parce que toi tu es serviable et tu reponds tjr presente aux questions des filles et makatbkhlich 3la hta wehda bles informations, donc rebbi maaykhyebekch smiling smiley

Bon courage et bonne fête et lah ikemel 3lihoum blkhir! Derniere chose: 3e9ba l3endek inchallah winking smiley
d
30 novembre 2012 15:50
bon courage et lah issehel 3likoum

bisous
30 novembre 2012 15:57
buballooooo félicitation pour ton frere lah yshel 3lih wlah yshel 3lik tanti yawning smiley
P
30 novembre 2012 16:02
llah ikammel 3lih bikhir! tout se passera bien inchaallah!
t
30 novembre 2012 20:08
lah yshel 3Lihom wikmel 3Lihom blkher
et nti lah yjazik blkher 3la chno drti m3a khouk smiling smiley
bonne fete,inchalah kolchi ghadi ydouz kima bghiti winking smiley
30 novembre 2012 20:14
bon courage bubbaloo inchaa llah kolchi ydouz mezyan smiling smiley
ta fait un grand effort tu auras les fruits de ton travailwinking smiley
S
30 novembre 2012 21:31
Allah ykemel blkhir ma chérie et Allah ydewez koulchi 3la khir inchAllah
Félicitation!!
M
30 novembre 2012 22:38
tbarkellah alik bubaloo inchallah tout va très bien se passer o allah yekamal alihom belkheer smiling smiley
s
30 novembre 2012 23:11
Ces messages me donnent chaud au coeur, j'ai carrément les larmes aux yeux en vous lisant ...

ce forum est un lieu magique d'échange et j'y ai rencontré des filles adorables et très serviables.

Me concernant ce forum je vais y rester car moi perso je ne me marie pas encore donc je continuerai à donner des conseils et à aider les jeunes mariées tant que j'en serai capable.

je vous fait d'énormes bisous et vous promet un retour dans les plus brefs détails.

dernière chose : allah ysehel 3likoum kamliiiiine je vous adore !!
z
30 novembre 2012 23:18
Nous aussi on t'adore, je suis ravie d'avoir partagé avec toi les préparatifs et je te remercie beaucoup pour tes conseils qui m'ont été très utiles.

Bisoux et Lah yj3ek kolchi mbarek wmss3oud smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook