Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les gens qui sont nés et vécu en France, arretez svp
R
2 février 2019 12:36
Je sais pas de qui tu parles


Donc tu PEUX pas tout lire ? C une question de capacité alors ? Tu sais pas lire plus de 3 mots? C un comble pour qqn qui veut donner des leçons d'orthographe... tu devrais retourner à l'école ça se confirme alors ....smoking smiley

En non j'ai pas 'pourri' ton post il l'était à la seconde ou tu as cliqué sur 'envoyer'
Citation
ohmonpays a écrit:
La non plus je peux pas tout lire.
Merci en tout cas à toi et ton pote l'intello d'avoir massacrer mon poste.
2 février 2019 12:44
Tu te trompes ça se prononce "ou".
Il y a le "ou" normal et le "ou" allongé.
o
2 février 2019 12:45
Non parceque c'est long.
Citation
Ratus a écrit:
Je sais pas de qui tu parles


Donc tu PEUX pas tout lire ? C une question de capacité alors ? Tu sais pas lire plus de 3 mots? C un comble pour qqn qui veut donner des leçons d'orthographe... tu devrais retourner à l'école ça se confirme alors ....smoking smiley

En non j'ai pas 'pourri' ton post il l'était à la seconde ou tu as cliqué sur 'envoyer'
R
2 février 2019 12:58
Donc tu as reussi a lire ca ! Tu fais des progres ... tkt un jour tu y arriveras ... et meme qu'un jour viendra tu ouvriras un livre ... ne désespère pas ... en attendant commence par ratus c un livre à ton niveau et avec bcp d'images...
Citation
ohmonpays a écrit:
Non parceque c'est long.
o
2 février 2019 13:28
Non je t'ai dis parceque c'est long pas parceque je sais pas lire.
Citation
Ratus a écrit:
Donc tu as reussi a lire ca ! Tu fais des progres ... tkt un jour tu y arriveras ... et meme qu'un jour viendra tu ouvriras un livre ... ne désespère pas ... en attendant commence par ratus c un livre à ton niveau et avec bcp d'images...
R
2 février 2019 13:31
Ben tu sais pas argumenter non plus lol ni plaisnater visiblement mdr
Citation
ohmonpays a écrit:
Non je t'ai dis parceque c'est long pas parceque je sais pas lire.
o
2 février 2019 13:35
Si, je sais.
Citation
Ratus a écrit:
Ben tu sais pas argumenter non plus lol ni plaisnater visiblement mdr
R
2 février 2019 13:39
Ben je t'écoute alors.. reprends mes messages et prouve le moi... de ce que j'ai lu de toi y'a que du vent jusqu'ici ...
Citation
ohmonpays a écrit:
Si, je sais.
o
2 février 2019 14:17
J'ai pas compris,tu veux j'argumente sur le sujet du poste ou sur vacancier tout ça ?

Pitié fais pas comme karmouss, répond simplement à la question sinon on va pas y arriver.
Citation
Ratus a écrit:
Ben je t'écoute alors.. reprends mes messages et prouve le moi... de ce que j'ai lu de toi y'a que du vent jusqu'ici ...
R
2 février 2019 14:24
Relis les posts... ah oui c trop long...


Moi je sais pas répéter...Mdr
Citation
ohmonpays a écrit:
J'ai pas compris,tu veux j'argumente sur le sujet du poste ou sur vacancier tout ça ?

Pitié fais pas comme karmouss, répond simplement à la question sinon on va pas y arriver.
o
2 février 2019 14:38
J'ai rien compris, on dirait karmouss, laisse tomber c'est mort.
Citation
Ratus a écrit:
Relis les posts... ah oui c trop long...


Moi je sais pas répéter...Mdr
R
2 février 2019 14:41
Comme je disais retourné à l'école alors ... car ne comprend que celui qui veut et peut.. surtout que je vois rien de compliqué dans mes propos

T'as juste la flemme de reprendre les posts... vla la motivation ... et ça donne des leçons ...Mdr
Citation
ohmonpays a écrit:
J'ai rien compris, on dirait karmouss, laisse tomber c'est mort.
o
2 février 2019 15:13
Mais non ya pas de difference ...chacun son destin le mektoub ..on accepte notre destin
..soyez des freres bien entre vous ..des freres en islam ...
on dit que du bien entre nous ...alhamdolillah ..ne prenez pas les choses a coeur
tout est un passage ...ayez un bon coeur pour tjrs..
Citation
Ratus a écrit:
Le truc c que lui le dit dans un sens péjoratif genre zmagri et reniant son côté 'francais' donc pour lui les gens né en France c sal3a na9sa... donc oui il est impoli ...et le pire c qu'il d'insulte lui même
R
2 février 2019 15:22
C bien ce que j'essaie de faire ... C pas moi qui dit qu'on est pas tous marocains...

Tu as trop bon coeur ou moi Welcome lol je dis oummi pck tu me fais penser à elle rien de plus hein...
Citation
om mounir a écrit:
Mais non ya pas de difference ...chacun son destin le mektoub ..on accepte notre destin
..soyez des freres bien entre vous ..des freres en islam ...
on dit que du bien entre nous ...alhamdolillah ..ne prenez pas les choses a coeur
tout est un passage ...ayez un bon coeur pour tjrs..
o
2 février 2019 15:34
que Allah te protege ta mere ..
Citation
Ratus a écrit:
C bien ce que j'essaie de faire ... C pas moi qui dit qu'on est pas tous marocains...

Tu as trop bon coeur ou moi Welcome lol je dis oummi pck tu me fais penser à elle rien de plus hein...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook