Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour garder notre amour ; on s’est quitté..
2 octobre 2010 00:38
Citation
Pika11 a écrit:
Alors ça marche ton petit plan ? Ca donne des fruits ou pas encore ? smoking smiley

Sacré Bright Man qui ne cherche qu'une âme charitable, de préférence féminine, pour le consoler lui le roméo des temps modernes.
Chek ! Bonne pêche en coulisse smoking smiley

Mdr Pika, je n'y avait pas pensé... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
3 octobre 2010 15:42
Citation
oniz a écrit:
mais vous etes vraiment deguelasse (les posteur), un mec vous parle a coeur ouvert(chose tres rare chez nous), et vous repondez de manières ironiique, sur ma vie il y en a, a qui je mettrai bien des baffes et pas que virtuelle No no

ecoute mon frere, ta perdu ta princesse, tes deg. et deprimé, mais ce qu il faut, c est t'occuper l esprit, de maniere a pas de focaliser sur ca, et petit a petit, tu verra, ca ira mieu.
dis toi une chose, ta connu le vrai amour, c est une chance, beaucoup de personne n ont pas vecu ton experience, c est pourquoi beaucoup de posteurs ecrive de la merde a tord et a travers sans vraiment te comprendre.
moi je pense le moktoub te reserve a quelqu un d autre, ac qui tu vas parfaitement concorder pour construire ta vie.

je te souhaite beaucoup courage pour cette epreuve, et laisse faire le tps, kheir inchallah

Merci ONIZ c'est vraiment gentil de ta part, pour le moment c'est diffcile, j'imagine pas encore ma vie sans elle ni même avec une autre personne, mais bon, on ne peut pas toujours tout contrôler, mais je garde espoir. Encore merci
c
cdl
3 octobre 2010 19:10
j'ai pas tout lu j'avoue!
mais de ce que j'ai vu je dois juste te dire :
bien fait pour toi!
si tu l'aimais vraiment il fallait te mariat avec pour vivre avec elle et profiter d'elle tous les jours.
si tu l'a pas fait c'est que tu l'aimais pas et que tu essaie peut etre de te rassuré en te donnant un bon role et en idealisant votre relation passée. perplexe
b
4 octobre 2010 12:23
Citation
cdl a écrit:
j'ai pas tout lu j'avoue!
mais de ce que j'ai vu je dois juste te dire :
bien fait pour toi!
si tu l'aimais vraiment il fallait te mariat avec pour vivre avec elle et profiter d'elle tous les jours.
si tu l'a pas fait c'est que tu l'aimais pas et que tu essaie peut etre de te rassuré en te donnant un bon role et en idealisant votre relation passée. perplexe

Tu l'as dis "j'ai pas tout lu j'avoue!" et même si tu liras tout y a certaines choses que je n'ai pas cité, alors ne me juge pas d'une telle façon, j'en ai assez pour le moment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/10 13:10 par bright_man.
4 octobre 2010 14:28
heu et vis a vis d'Allah pense tu que c bien se que tu fait ???

tu refuse d'admettre le destin que Alla ta ecris et tu t'arrete sur sa toute ta vie,

hors Allah et le meilleur des planificateurs Allah donne a qui il veut, et lorsqu'il te ferme une porte il t'en ouvre 10 ..

lorsqu'il vous arrive un bien fait c'est de la part d'Allah

lorsqu'il vous arrive un mal c'est vous qui vous faite du tort a vous mm

mais Allah est omnicient et pardonneur

dit humdouleh et releve toi releve ta digniter

tu na besoin que d'Allah

starfallah tu t accroche a un etre humain ou point ou tu ne te voit plus vivre sens elle c'est de l'association

et Alla n'aime pas les associateurs !!!! releve toi !!!! courage et cange vite !!!!

c'est pas elle qui te donne le bonheur c Allah !!!!

il donne et reprend a qui il veut !! redresse toi et incha'Allah t'auras meilleur encore mes la tu reagis comme shetan te dit de faire c le plus grand pecher que l'homme peut faire ses de l association alors prend garde serieux


perso je suis marier g des enfants et je les aimes mes mon Amour pour Allah est bien plus grand que celui de toute mes etre chere reunie ...
b
4 octobre 2010 14:57
Merci mon frère, je crois beaucoup en dieu, c'était une expérience, je ne nie pas pas que j'ai du mal à accepter tout ça pour le moment mais je pense qu'il me faut du temps pour me resaisir.
L
19 juillet 2015 22:39
J'ai eu une relation avec un homme marié il est musulman aussi et je suis tombée enceinte il a pas voulu que je garde le bébé je l'ai écouté. Je lui en as voulu et je pensais plus pouvoir être amoureuse de lui et pourtant je l'aime c'est mon coeur et il est resté dans ma vie... À votre avis ou va notre histoire ?
19 juillet 2015 23:17
Citation
Leilaamara a écrit:
J'ai eu une relation avec un homme marié il est musulman aussi et je suis tombée enceinte il a pas voulu que je garde le bébé je l'ai écouté. Je lui en as voulu et je pensais plus pouvoir être amoureuse de lui et pourtant je l'aime c'est mon coeur et il est resté dans ma vie... À votre avis ou va notre histoire ?

Droit dans le mur et Incha'Allah que toi et lui soyez humiliés ici-bas avant l'au-delà.
20 juillet 2015 00:32
@posteur!
Moi je comprends ce que tu dis!

Mais la différence c est qu a ce jour aucun n est marier. ..

Courage et la prochaine fois fait en sorte de concrétiser!
s
20 juillet 2015 00:59
Citation
Leilaamara a écrit:
J'ai eu une relation avec un homme marié il est musulman aussi et je suis tombée enceinte il a pas voulu que je garde le bébé je l'ai écouté. Je lui en as voulu et je pensais plus pouvoir être amoureuse de lui et pourtant je l'aime c'est mon coeur et il est resté dans ma vie... À votre avis ou va notre histoire ?

Elle est bonne celle là! ptdrptdrOups
20 juillet 2015 01:06
Citation
Gozen a écrit:
Droit dans le mur et Incha'Allah que toi et lui soyez humiliés ici-bas avant l'au-delà.


Ptdrrr fou rire !!

Non sérieux, sans pression venir déclarer ça ici...

Les temps font peur.
20 juillet 2015 02:20
salem ,

Vous êtes des grands malade tout les deux, que Dieu vous guide
r
20 juillet 2015 02:33
Citation
Leilaamara a écrit:
J'ai eu une relation avec un homme marié il est musulman aussi et je suis tombée enceinte il a pas voulu que je garde le bébé je l'ai écouté. Je lui en as voulu et je pensais plus pouvoir être amoureuse de lui et pourtant je l'aime c'est mon coeur et il est resté dans ma vie... À votre avis ou va notre histoire ?

J'ai corrigé, voilà Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 02:34 par Keunelle.
20 juillet 2015 02:45
Citation
Keunelle a écrit:
J'ai corrigé, voilà Bye


J'avoue, ça pique moins les yeux là ! -)
20 juillet 2015 10:29
Citation
Aube naissante a écrit:
Ptdrrr fou rire !!

Non sérieux, sans pression venir déclarer ça ici...

Les temps font peur.

Les gens me font halluciner sur ce forum. Ils racontent leurs péchés comme si de rien n'était...

Wallahi ça choque Oh
20 juillet 2015 10:42
Wallahu Lmusta3aane !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook