Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les garçons disparraisent après la première rencontre
M
18 octobre 2012 20:45
Je confirme elle doit se caché car elle s'est connecté a 20H05 sans laisser de réponse c'est bien dommage.....

waaaaahhh nariii je ferais un sacret agent secret moi... nabi ma trouver une vocation ptdrrrrr
a
18 octobre 2012 20:59
Salam ou 3aleykoum je ne connais pas la posteuse , mais si c'est vraiment elle, Marokino ça sert à quoi de dire qu'elle a des problèmes psychologiques, à part jeter de l'huile sur le feu vu qu'apparemment elle n'est pas appréciée ici ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 22:29 par aiecaramba.
18 octobre 2012 21:02
Je pense qu'il est bien placer pour dire ca .
M
18 octobre 2012 21:16
Certes j'aurais pu m'abstenir de dire cette " connerie" mais vu comment elle s'est foutu de moi ( meme si on était pas ensemble y'a un minimum de respect...) ba on va dire que c'est les nerf qui ont parlé mais je pense que sa reste une fille avec plein de qualité et qui plus est très jolie mais il lui manque juste un peu de maturité qu'elle prendra avec l'âge donc " ayem" ne tkt pas je t'en veut plus et qu'Allah te protege et te donne un wald nass insha allah
b
18 octobre 2012 21:19
Citation
Marokino44000 a écrit:
Certes j'aurais pu m'abstenir de dire cette " connerie" mais vu comment elle s'est foutu de moi ( meme si on était pas ensemble y'a un minimum de respect...) ba on va dire que c'est les nerf qui ont parlé mais je pense que sa reste une fille avec plein de qualité et qui plus est très jolie mais il lui manque juste un peu de maturité qu'elle prendra avec l'âge donc " ayem" ne tkt pas je t'en veut plus et qu'Allah te protege et te donne un wald nass insha allah

ooooooooooooh c'est gentil sa
je trouve que ta réaction justifier
en tout cas elle arrêtera de nous casser la tête
mais sa du ayem tout craché
elle écrit un pavé mais n'interviens plu
19 octobre 2012 11:19
vous m'avez aiguiser ma curiosité du coup j'ai été re garé ces ancien poste et......... en effet soit cest une grosse **** soit une grosse mytho un coup elle est diplomé un coup elle est pas diplomé

pauvre enfant
Vous avez reçu ce présent inestimable, dans chacun de vous, vous avez reçu du créateur la rédemption. Meurtrier, violeur, agresseur d'enfants, tous. Il vous suffit seulement de croire et dieu vous accepte au près de lui. Dans tous les mondes, dans tout l'univers, aucune créature ne peut ainsi y prétendre sauf vous. Ca fait longtemps que je vous observe, ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse de fous et vous pouvez parfois être si nobles. Donc, je vous apporterai la douleur, je vous apporterai l'horreur, afin que vous puissiez vous élever au-dessus, afin que ceux d'entre vous qui survivront à ce règne de l'enfer sur terre, soient peut être dignes de l'amour de dieu
b
19 octobre 2012 13:42
Citation
tifacanelleenpoudre a écrit:
vous m'avez aiguiser ma curiosité du coup j'ai été re garé ces ancien poste et......... en effet soit cest une grosse **** soit une grosse mytho un coup elle est diplomé un coup elle est pas diplomé

pauvre enfant

mais c'est qu'on est de plus en plus entrain de la démasqué la petite ayemm
19 octobre 2012 13:55
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.
b
19 octobre 2012 13:56
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr
19 octobre 2012 14:04
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

grinning smiley
l
19 octobre 2012 14:14
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

grinning smiley



Une menteuse en plus
b
19 octobre 2012 14:18
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

grinning smiley



Une menteuse en plus

oui oui ta vue sa grinning smiley
19 octobre 2012 14:19
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

grinning smiley



Une menteuse en plus

oui oui ta vue sa grinning smiley

jme demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas grinning smiley
b
19 octobre 2012 14:20
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

grinning smiley



Une menteuse en plus

oui oui ta vue sa grinning smiley

jme demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas grinning smiley

tout est faux grinning smiley
l
19 octobre 2012 14:21
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

grinning smiley


pendant le ramadan j'ai lu tt ces postes, je sais pas si c'est votre les filles mais y'a vraiment un poste qui ma choquer et choquer tt le monde sur yabi!!!sa vie c'est le cumul de (plus belle la vie, les feu de l'amour, et meme dalas)


Une menteuse en plus

oui oui ta vue sa grinning smiley

jme demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas grinning smiley
b
19 octobre 2012 14:23
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

grinning smiley


pendant le ramadan j'ai lu tt ces postes, je sais pas si c'est votre les filles mais y'a vraiment un poste qui ma choquer et choquer tt le monde sur yabi!!!sa vie c'est le cumul de (plus belle la vie, les feu de l'amour, et meme dalas)


Une menteuse en plus

oui oui ta vue sa grinning smiley

jme demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas grinning smiley


mdr ptdr
tu regarde toi aussi les feux de l'amour
19 octobre 2012 14:25
n'empeche le mec marokinos allah la epargné le pauv' gamin imaginez il aurait finis avec elle?!!
Vous avez reçu ce présent inestimable, dans chacun de vous, vous avez reçu du créateur la rédemption. Meurtrier, violeur, agresseur d'enfants, tous. Il vous suffit seulement de croire et dieu vous accepte au près de lui. Dans tous les mondes, dans tout l'univers, aucune créature ne peut ainsi y prétendre sauf vous. Ca fait longtemps que je vous observe, ce n'est que fasse à l'horreur que vous révélez votre noblesse de fous et vous pouvez parfois être si nobles. Donc, je vous apporterai la douleur, je vous apporterai l'horreur, afin que vous puissiez vous élever au-dessus, afin que ceux d'entre vous qui survivront à ce règne de l'enfer sur terre, soient peut être dignes de l'amour de dieu
l
19 octobre 2012 14:26
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

grinning smiley


MDR plus maintnant mais quand j'etais chez mes parents j'avais le droit à sa pendant tt les vacances scolaire

pendant le ramadan j'ai lu tt ces postes, je sais pas si c'est votre les filles mais y'a vraiment un poste qui ma choquer et choquer tt le monde sur yabi!!!sa vie c'est le cumul de (plus belle la vie, les feu de l'amour, et meme dalas)


Une menteuse en plus

oui oui ta vue sa grinning smiley

jme demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas grinning smiley


mdr ptdr
tu regarde toi aussi les feux de l'amour
b
19 octobre 2012 14:27
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

grinning smiley


MDR plus maintnant mais quand j'etais chez mes parents j'avais le droit à sa pendant tt les vacances scolaire

pendant le ramadan j'ai lu tt ces postes, je sais pas si c'est votre les filles mais y'a vraiment un poste qui ma choquer et choquer tt le monde sur yabi!!!sa vie c'est le cumul de (plus belle la vie, les feu de l'amour, et meme dalas)


Une menteuse en plus

oui oui ta vue sa grinning smiley

jme demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas grinning smiley


mdr ptdr
tu regarde toi aussi les feux de l'amour


ptdr
moi aussi
l
19 octobre 2012 14:30
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr
vielle meuf.

ptdr

j'ai eu ma dose c'est bonSOS

grinning smiley


MDR plus maintnant mais quand j'etais chez mes parents j'avais le droit à sa pendant tt les vacances scolaire

pendant le ramadan j'ai lu tt ces postes, je sais pas si c'est votre les filles mais y'a vraiment un poste qui ma choquer et choquer tt le monde sur yabi!!!sa vie c'est le cumul de (plus belle la vie, les feu de l'amour, et meme dalas)


Une menteuse en plus

oui oui ta vue sa grinning smiley

jme demande ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas grinning smiley


mdr ptdr
tu regarde toi aussi les feux de l'amour


ptdr
moi aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook