Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les futures mamans 2016 ❤️❤️❤️
s
11 février 2016 16:12
Merci jamila t'as raison,ce pe juste un problème de règles,j'attendrai d'ici la semaine prochaine cé mieux.
J
11 février 2016 16:24
Après tt dépend dit moi tu avait déjà prit la pilule si oui tu la arrêter kan ?
s
11 février 2016 17:22
Oui je lé pris,et je les arrêté ya un an.et j'avais tjrs les règles régulières.et a vrai dire je ressens aucun symptômes.juste ce retard.
J
11 février 2016 17:34
Paske moi des que j'ai arrêter la pilule j'avais les règle régulier pendant 2mois après j'avais un retard 1semaine mais enfete c'est paske j'avais plus effet de la pilule donc du coup tt c'est dérégler mais après le mois d'après je suis tomber enceinte et pour les symptômes tt dépend des femmes moi je n'es eux aucun symptôme pas de nausées ni rien
b
11 février 2016 18:05
bonjour les filles ,moi je suis à 5 mois de grossesse attend l’écho du deuxième trimestre pour savoir le sexe car pour l'instant j'ai 4 garçons
11 février 2016 20:47
SALAM Sofia oui courage c le moment de le faire .

Pour ma part je les faits 6 jours avant le retard de mes règles souphanAllah j avais un presentiment et c'était bien al hamdoulilah un ++

Ont pensé à toi et surtout tient nous au courant
Citation
sofia9090 a écrit:
Svp les filles vous pouvez me dire de combien de jour de retard je dois faire un test.jé un retard un peu près une semaine.
Merci
s
13 février 2016 15:17
Jé ps encore fais le test et jé ps encore eu mes règles. Mais jé peur d"etre déçu,merci coconachanel pour le soutien.
J
13 février 2016 16:48
Salem Sofia n'est pas peur il faut que tu fasse un test pour être fixer à leclerc y'a un test de grossesse pas cher à 1e et il pareil kil es bien courage ma belle
Citation
sofia9090 a écrit:
Jé ps encore fais le test et jé ps encore eu mes règles. Mais jé peur d"etre déçu,merci coconachanel pour le soutien.
s
13 février 2016 19:14
Salam jamila,j'attendrai la semaine prochaine pr le faire inchaalah.
Pour toi koi d'neuf?
J
13 février 2016 20:07
Inch'Allah tu me tiendra au courant tu en a de la patience lol moi rien de nouveau je suis tjr allité et j'attends mon rdv pour l'écho dans encor 2semaine pour savoir si le placenta à bien monter
Citation
sofia9090 a écrit:
Salam jamila,j'attendrai la semaine prochaine pr le faire inchaalah.
Pour toi koi d'neuf?
s
14 février 2016 17:59
Bonjour jamila je vous tiens au courant de toute nouvelle inchaalah.
Bon rétablissement ke dieu te facilite les choses.
M
14 février 2016 23:55
Salam alaykoum alors tu as un ++++++++++++++++++ ??
in sha ALLAH In love
b
16 février 2016 05:00
bjr les filles , j avais mon echo du deuxième trimestre hier et surprise cette fois ci une princesse waouhhh comment je suis contente
s
16 février 2016 12:22
Bjr
Félicitation pour la princesse beaute2016,pour mois tjrs ps de règles sa fait10jrs mnt.mais jé peur de faire le test et etre déçu surttt ke je ressens rien comme symptômes
J
16 février 2016 12:51
Beaute2016 félicitations pour ta princesse El hamdoulilah si sa c'est bien passer
Sofia9090 n'est pas peur de le faire ma belle il faut que tu le fasse pour être fixer ta déjà 10Jr de retard c'est beaucoup et en plus les symptômes veut rien dire tt dépend des femmes moi j'ai eux aucun symptôme rien alor que j'étais enceinte j'avais pas de nausées ni de vomissements rien du tt donc t'inquiète pas ma belle va le faire pour être sûre
s
16 février 2016 13:04
coucou les filles comment allez vous aujourdhui?
toute mes felicitations beauté 2016 pour ta princesse et surtout jspr quelle se porte bien
sofia9090 courage ma belle c l moment de te fixer et surtout pour avoir tes rendez vous et tout tiens nous aucourant inchallah un beau plus
jamila.31 comment vas tu?? alors ten as pas trop marre du repos moi jen peu plus meme si je me repose pas tout a fait et c plus fort que moi, demain jai mon echo du 2eme trimestre et ma consultation chez le gyneco jespere que cette fois ci jaurais de bonne nouvelles inchallah
portez vous bien les filles et courage ca passera vite
J
16 février 2016 13:26
Coucou soussou1985 non c'est très long il me reste encor 2semaine pour l'écho pour vérifier le placenta
A force de rester allonger j'ai l'habitude de rien faire lol
Inch'Allah que t'aura une très bonne nouvelle tu nous tien au courant
b
16 février 2016 13:38
Sofia 9090 ,les symptômes commence à peut être vers 6 semaine là t es encore au début bon courage ma belle et encore une fois merci
s
16 février 2016 14:06
Merci les filles vous êtes adorable wlah,je vous jure ke a force d'avoir envie d'etre enceinte jé ps volu faire le test.
Jamila.31 commenr vas-tu?essaye de bouger un peu et change d'air pour ne pas s'ennuyer.
J
16 février 2016 14:45
Sofia9090 tu a vraiment de la patience à ta place je ne pouvais pas attendre autant de temps pour savoir franchement lance toi ma belle il faut que tu le sache un jour ou l'autre si c'est négatif mehlich sa sera pour le mois prochain mais j'espère vraiment que tu es enceinte inch'Allah
Non je ne peut pas trop bouger la sage femme m'a dit de ne pas faire bcp d'effort avec mon placenta qui es bas donc je suis allité et j'attends mon prochain écho pour savoir si il es bien monter inch'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook