Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour un frére
s
10 mai 2008 07:58
Salam,

Le frére de ma meilleure amie a besoin d'un peu d'aide; il a 25 ans, a eut quelques soucis de santé ces derniéres années, mais tout va bien maintenant alhamdulilah;

Le hic c'est qu'il se sent seul isolé, pas d'amis autour de lui; sa soeur a tout fait mais rien: il est inscrit au sport, va à la mosquée.

y aurait-il des fréres pour faire des foots ou autre? y a t-il des associations?

elle m'en a encore parlé au tél hier soir et j'ai décidé de poster ici.

Barakallahoufikoum pour vos éventuels suggestions.

wassalam
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
10 mai 2008 14:30
salam aleikoum
et bien 22 lectures et mm pas un mot rien et bien on va t'on vive la fraternité
ALLAH ihdina amine
ma soeur de quelle region est il?
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
10 mai 2008 23:24
salam

peux tu préciser la ville au moins qu'on puisse te donner des adresses d'assoc

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/08 23:26 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
10 mai 2008 23:25
Citation
naïsia a écrit:
salam aleikoum
et bien 22 lectures et mm pas un mot rien et bien on va t'on vive la fraternité
ALLAH ihdina amine
ma soeur de quelle region est il?

et oui naissa, c'est pas simple de nos jours,

allah y hdina
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
M
11 mai 2008 11:21
Wahleikum Salam,

Tu devrais pouvoir trouver la liste des associations a la mairie de la ville ou il reside (eventuellement aussi sur le site internet de la mairie)
Dis nous dans quelle ville il se trouve.

Amities
s
11 mai 2008 13:10
walikoum salam

Barakallahoufikoum pour vos réponses, ce frére habite saint denis dans le 93;
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
M
11 mai 2008 14:07
Vas sur le site de la ville de St Denis, tu y trouveras de tres nombreuses associations.
[www.ville-saint-denis.fr]

Aller Messieurs de St Denis, manifester vous winking smiley
s
11 mai 2008 15:42
Salam "m'dame"

Merci beaucoup: et comme tu l'as écrit, que les fréres de saint denis et sa région se manifestent, il faut aider ce jeune à sortir de son isolement: je lui ai parlé il est super sympa, juste timide;
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook