Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour une fois que je veux le hlel...
3 juillet 2019 22:38
Ne la hâte pas, toi même tu étais indécis il y a peu de temps.
Et puis elle ne t’a pas dis no elle t’a dis OK ....

Focalise toi sur le positif, ne laisse pas ton impatience prendre le dessus et gâcher les moments à venir ....

Rappel toi que tu étais flippé toi aussi, alors rassure là au maximum soit patient, et Incha’Allah ce sera peut-être pour bientôt.

Citation
Sultan0506 a écrit:
mais elle veut attendre encore un peu thumbs down

Salam les yabis je reviens vers au sujet de la femme qui me fait rêver In love c'est bon, j'ai décidé de passer aux choses sérieuses (enfin me diriez vous) pour moi c'est un pas énorme de prendre la décision de l'épouser, l'engagement m'a toujours fait flipper. J'ai cru qu'elle allait sauter de joie mais que dalle, elle m'a dit qu'elle veut réfléchir, que c'est ok mais elle est pas encore prête pour l'annoncer à sa famille. Je fais quoi maintenant ? Je vous cache pas que ça m'énerve, ça m'a fait l'effet d'une douche froide, je lui ai rien dit je lui ai demandé de réfléchir et prendre son temps mais au fond j'ai la RAGE, genre elle attend quoi ? si on est sûrs de nous c'est bon non ? C'est ce que vous m'aviez dit et j'ai été convaincu, mais là j'attends que madame se décide à le dire à sa mère avant de choisir une date et ça fait des semaines que ça dure. C'est pas du tout comme ça que j'ai imaginé les choses Are you crazy
3 juillet 2019 22:43
Attend qu'elle demande d'abord l'avis de son petit copain avant de te donner une réponse ... Ça fait des semaines ... Oui ...! ça sent le bruler ... ! On est pas dans les séries turcs des que tu lui demande en mariage et qu'elle va te dire direct avec des larmes de joie ... "Ana kabla" ... On est dans la réalité, alors patiente ...! grinning smiley
S
3 juillet 2019 22:53
Ce que tu fais on te fera.

Tu as joué l'indéci et bien maintenant tu subis le retour de bâton.
Citation
Sultan0506 a écrit:
mais elle veut attendre encore un peu thumbs down

Salam les yabis je reviens vers au sujet de la femme qui me fait rêver In love c'est bon, j'ai décidé de passer aux choses sérieuses (enfin me diriez vous) pour moi c'est un pas énorme de prendre la décision de l'épouser, l'engagement m'a toujours fait flipper. J'ai cru qu'elle allait sauter de joie mais que dalle, elle m'a dit qu'elle veut réfléchir, que c'est ok mais elle est pas encore prête pour l'annoncer à sa famille. Je fais quoi maintenant ? Je vous cache pas que ça m'énerve, ça m'a fait l'effet d'une douche froide, je lui ai rien dit je lui ai demandé de réfléchir et prendre son temps mais au fond j'ai la RAGE, genre elle attend quoi ? si on est sûrs de nous c'est bon non ? C'est ce que vous m'aviez dit et j'ai été convaincu, mais là j'attends que madame se décide à le dire à sa mère avant de choisir une date et ça fait des semaines que ça dure. C'est pas du tout comme ça que j'ai imaginé les choses Are you crazy
3 juillet 2019 22:55
pour une fois que je veux le hlel... moody smiley

avec ce titre on pourrait comprendre que t as tjrs vecu ds le haram et pour une fois que tu veux essayer le hallal .... ben ça bloque!!ptdr

serieux!!commence deja à choisir les bonnes phrases à dires au papa le jour J !!!grinning smiley

allez koulchi mebrouk d avance ! dommage je sais pas faire les you you!!Clap
1
3 juillet 2019 23:08
Ah bon?
Montre moi comment une femme saute de joie, j'arrive pas a visualiser..
Citation
Galbied a écrit:
Crois moi une femme qui aime et sérieuse sauterait de joie à l idée d être demandée en mariage et de pouvoir enfin vivre ac l être aimé...
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
3 juillet 2019 23:13
Cest bizzard de parler de hallal alors que la relation est illicite
Je trouve que cest contradictoire pas vous

Je te met en garde sur une chose souvent as shaytan voilent les yeux des gens qui forniquent avant le mariage pour ensuite retirer ce voile et montrer la realite apres le mariage
4 juillet 2019 00:01
Oui.

Bah imagine un footballeur pro qui saute de joie après un but marqué en faisant sa célébration en champions league Heu
Citation
100 coeur a écrit:
Ah bon?
Montre moi comment une femme saute de joie, j'arrive pas a visualiser..
4 juillet 2019 00:44
Salem

Bravo 3lik tu es sûr de toi?

Maintenant sois patient, c'est pas facile de dire à sa mère/ses parents qu'on veut se marier?

Elle attend juste le bon moment pour l'annoncer.
*
4 juillet 2019 11:27
Elle a peut être peur aussi Heu
Citation
Galbied a écrit:
Si elle te fait galerer aussi longtemps c qu elle doute...
4 juillet 2019 11:30
Si elle a peur pkoi parle t elle tjrs avec lui ?
Citation
Khizouute batata a écrit:
Elle a peut être peur aussi Heu
*
4 juillet 2019 11:33
Elle veut prendre sont temps
Puis elle lui a dit c ok juste faut qu'elle l'annonce a sa maman ..


Citation
Galbied a écrit:
Si elle a peur pkoi parle t elle tjrs avec lui ?
4 juillet 2019 11:36
oui Mais le posteur ça fait de longues semaines qui Lui en a parlé Sacha t que ça fait un moment qu ils sont ensemble donc je trouve qu elle abuse qd mm
Citation
Khizouute batata a écrit:
Elle veut prendre sont temps
Puis elle lui a dit c ok juste faut qu'elle l'annonce a sa maman ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook