Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles, vous aimez qu'on vous drague ou pas?
f
29 juin 2011 00:29
Salam,

Est ce que vous aimez que les mecs vous draguent ou pas du tout vous détestez cette pratique. Ou alors, laisser passer les occasions de rencontre et le regretter par la suite.
m
29 juin 2011 00:36
les "pisssssssstt" "hey la miss" "viens voir" "t'as un 06 t'es trop charmante"...... NEXT

moi perso je déteste qu'un gars vienne me parler, je parle pas aux gars, et même s'il me plait je lui dis non parce que s'il vient vers moi c'est qu'il va vers d'autre aussi, tant pis si c'etait une perle
f
29 juin 2011 00:40
non pas les pssst etc No no

mais d'une manière qui montre vraiment l'interet pour la personne avec une vrai conversation
1
118
29 juin 2011 00:54
salame,

sa dépend comment on es aborder?

si le monsieur est un chacal comme celui que j'ai rencontrer ce matin et bien je le remballe mais si c'est un hommes pseudo civiliser pourquoi pas! mais la plus part du temps c'est vraiment souland ....des fois je dit MERCI L'IPOD.....

il y a bien sûr «plaire» au sens physique. Une femme a besoin de plaire à un homme parce qu'elle a envie de rentrer dans certains critères de beauté qu'il a lui-même.

je pense qu'il y a certaine personnes qui a besoin d'être rassurée sur son pouvoir de séduction, elles on besoin de ce sentir aimée et désirée....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/11 00:57 par 118.
n
29 juin 2011 01:02
salam

tout dépend de la façon dont s'est fait. Après il faut être franc et dire que bien sûr ça fait plaisir.

Personnellement, ça me dérange parce que je trouve cette façon de faire "agressive". Je ne me sentirais pas à l'aise si un inconnu venait à me parler en pleine rue.
p
29 juin 2011 11:43
Non je deteste Ill

Je trouve ça sale et un manque de respect grave Grrrr
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
h
29 juin 2011 11:57
Mido,

ça dépend de l'approche... si c'est un animal, le gars, qui vient et dit t'es bonne, et ton gars a de la chance, etc... bref, que je comprends que je ne suis que de la 'viande' pour lui... nan, je hais!!Grrrr (la honte devant les gens!!confused smiley)

mais quand c'est déjà un jeu de regards, et c'est seulement qu'on permet à la personne de vous approcher et de vous parler... j'aime ce respect. Après, tant que le gars a la classe et drague ou de manière subtile, ou direct (mais pas agressive), y'a pas de problèmes...
Mais ce que j'aime bien, c'est les timides quand ils essaient de draguer...smiling smiley

et toi Mido: tu dragues ? ( c'est juste une question...grinning smiley)
Ramadan Karim
29 juin 2011 11:59
ca dépend la manière et le contexte

si c'est comme un sauvage dans la rue, comme ont dit les posteuses Next, tu a l'impression d'être du bétail et la numéro 100 à être aborder

Mais si le mec engage une conversation naturellement au détour d'un rayon, dans un restaurant, dans le métro, une file d'attente..c'est flatteur surtout si un charmant jeune homme
H
29 juin 2011 12:10
Salut,

Parler avec une personne en plein rue sa ne plait pas. Mais sa dépend toujours de la façon de parler, le sujet a choisire por commencer une conversacion.

Une femme aime toujours se faire dire de beau choses de savoir qu´elle est belle aux yeux des hommes, qu´elle est desirée..

En fin je veux dire que ça reste toujours la façon de parler et traiter ...
S
29 juin 2011 12:23
Citation
Tachelhite2575 a écrit:

Mais si le mec engage une conversation naturellement au détour d'un rayon, dans un restaurant, dans le métro, une file d'attente..c'est flatteur surtout si un charmant jeune homme

+ 1

ce que je déteste ceux qui te draguent au feu rouge quand tu es en voiture et lui aussi surtout au bled :-))
29 juin 2011 13:35
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ca dépend la manière et le contexte

si c'est comme un sauvage dans la rue, comme ont dit les posteuses Next, tu a l'impression d'être du bétail et la numéro 100 à être aborder

Mais si le mec engage une conversation naturellement au détour d'un rayon, dans un restaurant, dans le métro, une file d'attente..c'est flatteur surtout si un charmant jeune homme

+1
Rien à ajouter smiling smiley
29 juin 2011 13:38
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
ca dépend la manière et le contexte

si c'est comme un sauvage dans la rue, comme ont dit les posteuses Next, tu a l'impression d'être du bétail et la numéro 100 à être aborder

Mais si le mec engage une conversation naturellement au détour d'un rayon, dans un restaurant, dans le métro, une file d'attente..c'est flatteur surtout si un charmant jeune homme

+1
Rien à ajouter smiling smiley

thumbs up, ca fait toujours plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
29 juin 2011 14:59
Salam,
pour moi la drague c'est du foutage de gueule, je trouve pas ça sèrieux. Je ne voudrais pas moi me mettre avec un homme que j'ai rencontré par hasard dans la rue. Je préfère des connaissances, que ça commence d'abord par de l'amitié, une longue amitié (pour prendre le temps de le connaître par coeur) et que ça aboutisse ensuite à une relation sèrieuse.
f
29 juin 2011 17:00
Citation
hanounia1 a écrit:
Mido,

ça dépend de l'approche... si c'est un animal, le gars, qui vient et dit t'es bonne, et ton gars a de la chance, etc... bref, que je comprends que je ne suis que de la 'viande' pour lui... nan, je hais!!Grrrr (la honte devant les gens!!confused smiley)

mais quand c'est déjà un jeu de regards, et c'est seulement qu'on permet à la personne de vous approcher et de vous parler... j'aime ce respect. Après, tant que le gars a la classe et drague ou de manière subtile, ou direct (mais pas agressive), y'a pas de problèmes...
Mais ce que j'aime bien, c'est les timides quand ils essaient de draguer...smiling smiley

et toi Mido: tu dragues ? ( c'est juste une question...grinning smiley)

tout ce qui bouge pisssssssst etc ptdr

Non j'aime pas par contre si je vois que la fille est intéressée et qu'elle me plait, je vais lui parler directement sans hésitation. Je la dragues pas mais j’entame une conversation, je l'invite à un café, et si ça marche entre nous bah pourquoi pas.
p
29 juin 2011 17:07
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam,
pour moi la drague c'est du foutage de gueule, je trouve pas ça sèrieux. Je ne voudrais pas moi me mettre avec un homme que j'ai rencontré par hasard dans la rue. Je préfère des connaissances, que ça commence d'abord par de l'amitié, une longue amitié (pour prendre le temps de le connaître par coeur) et que ça aboutisse ensuite à une relation sèrieuse.

Exactement d'accord, je trouve ça sale et dégradant, ils nous matte avant de nous draguer

Alors que l'amie sa sera pour toute les qualité, pas seulement le physique


beurkkkkkkkkkkkkk
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
D
29 juin 2011 17:10
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

Est ce que vous aimez que les mecs vous draguent ou pas du tout vous détestez cette pratique. Ou alors, laisser passer les occasions de rencontre et le regretter par la suite.

non
h
29 juin 2011 17:12
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Mido,

ça dépend de l'approche... si c'est un animal, le gars, qui vient et dit t'es bonne, et ton gars a de la chance, etc... bref, que je comprends que je ne suis que de la 'viande' pour lui... nan, je hais!!Grrrr (la honte devant les gens!!confused smiley)

mais quand c'est déjà un jeu de regards, et c'est seulement qu'on permet à la personne de vous approcher et de vous parler... j'aime ce respect. Après, tant que le gars a la classe et drague ou de manière subtile, ou direct (mais pas agressive), y'a pas de problèmes...
Mais ce que j'aime bien, c'est les timides quand ils essaient de draguer...smiling smiley

et toi Mido: tu dragues ? ( c'est juste une question...grinning smiley)

tout ce qui bouge pisssssssst etc ptdr

Non j'aime pas par contre si je vois que la fille est intéressée et qu'elle me plait, je vais lui parler directement sans hésitation. Je la dragues pas mais j’entame une conversation, je l'invite à un café, et si ça marche entre nous bah pourquoi pas.

Dis, Mido, t'es de quelle région au bled?moody smiley

ps: nan nan je ne drague pas, c'est juste une question...grinning smileywhistling smiley
Ramadan Karim
M
29 juin 2011 17:13
c'est nul la drague !! pff...

c'est mignon lorsqu'on ressent que qq1 est timide à chaque fois qu'on est la etc ..

mais comme on l'a dit plus haut les pssst psst heey miss ... ils ne savent pas qu'il nous font vivre la pire honte de notre vie ...
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
f
29 juin 2011 17:15
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Mido,

ça dépend de l'approche... si c'est un animal, le gars, qui vient et dit t'es bonne, et ton gars a de la chance, etc... bref, que je comprends que je ne suis que de la 'viande' pour lui... nan, je hais!!Grrrr (la honte devant les gens!!confused smiley)

mais quand c'est déjà un jeu de regards, et c'est seulement qu'on permet à la personne de vous approcher et de vous parler... j'aime ce respect. Après, tant que le gars a la classe et drague ou de manière subtile, ou direct (mais pas agressive), y'a pas de problèmes...
Mais ce que j'aime bien, c'est les timides quand ils essaient de draguer...smiling smiley

et toi Mido: tu dragues ? ( c'est juste une question...grinning smiley)

tout ce qui bouge pisssssssst etc ptdr

Non j'aime pas par contre si je vois que la fille est intéressée et qu'elle me plait, je vais lui parler directement sans hésitation. Je la dragues pas mais j’entame une conversation, je l'invite à un café, et si ça marche entre nous bah pourquoi pas.

Dis, Mido, t'es de quelle région au bled?moody smiley

ps: nan nan je ne drague pas, c'est juste une question...grinning smileywhistling smiley

mes parents habitent à marrakech. mon père est de marrakech et ma mère de fes. et toi t'es chelha non? je sais pas pourquoi mais je sens que tu es chelha.
h
29 juin 2011 17:20
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
hanounia1 a écrit:
Mido,

ça dépend de l'approche... si c'est un animal, le gars, qui vient et dit t'es bonne, et ton gars a de la chance, etc... bref, que je comprends que je ne suis que de la 'viande' pour lui... nan, je hais!!Grrrr (la honte devant les gens!!confused smiley)

mais quand c'est déjà un jeu de regards, et c'est seulement qu'on permet à la personne de vous approcher et de vous parler... j'aime ce respect. Après, tant que le gars a la classe et drague ou de manière subtile, ou direct (mais pas agressive), y'a pas de problèmes...
Mais ce que j'aime bien, c'est les timides quand ils essaient de draguer...smiling smiley

et toi Mido: tu dragues ? ( c'est juste une question...grinning smiley)

tout ce qui bouge pisssssssst etc ptdr

Non j'aime pas par contre si je vois que la fille est intéressée et qu'elle me plait, je vais lui parler directement sans hésitation. Je la dragues pas mais j’entame une conversation, je l'invite à un café, et si ça marche entre nous bah pourquoi pas.

Dis, Mido, t'es de quelle région au bled?moody smiley

ps: nan nan je ne drague pas, c'est juste une question...grinning smileywhistling smiley

mes parents habitent à marrakech. mon père est de marrakech et ma mère de fes. et toi t'es chelha non? je sais pas pourquoi mais je sens que tu es chelha.

mdrrrr pourquoi tu dis cela?? je le sus en partie, effectivement. toi t'es de fes et marrakech... beau mélange...grinning smiley
Ramadan Karim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook