Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles seulement!!
m
21 mars 2006 10:48
bonjour les filles,

Je voulais savoir si vous préparez vôtre cire d'epilation vous même(dans ce cas comment vous la faites??) ou vous l'achetez prête(et dans ce cas quelle marque utislisez-vous?grinning smiley )

merci d'avance spinning smiley sticking its tongue out
a
21 mars 2006 10:56
tu veux t'épiler ?? grinning smiley
m
21 mars 2006 11:00
Citation
ateï a écrit:
tu veux t'épiler ?? grinning smiley

euh... c'est normal je suis une fille... grinning smiley
21 mars 2006 11:00
be oui c une filllleeeee!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
21 mars 2006 11:01
Citation
sarah33 a écrit:
be oui c une filllleeeee!!

je pense quil va falloir que je rajoute un e à mon pseudo grinning smiley
21 mars 2006 11:02
Citation
marok'in a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
be oui c une filllleeeee!!

je pense quil va falloir que je rajoute un e à mon pseudo grinning smiley


jcrois aussigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
21 mars 2006 15:18
lol oui moi je la fais moi meme economik hihihih
t
21 mars 2006 15:49
rase direct a lancienne avec de l'eau

lol
P
21 mars 2006 17:34
Citation
fatima35 a écrit:
lol oui moi je la fais moi meme economik hihihih

comment tu la prepares? exactement je veux dire, parce qu'on me dit souvent avec du sucre et du citron et une cuillère de miel, mais ça donne un truc hyper dur, impossible à manipuler!
merci
m
21 mars 2006 18:37
Citation
khira a écrit:
Citation
fatima35 a écrit:
lol oui moi je la fais moi meme economik hihihih

comment tu la prepares? exactement je veux dire, parce qu'on me dit souvent avec du sucre et du citron et une cuillère de miel, mais ça donne un truc hyper dur, impossible à manipuler!
merci

oui,je suis comme toi,je la rate à chaque fois si fatima pouvait nous donner la recette exacte ça serait très gentilwinking smiley
a
22 mars 2006 16:57
tu na ka acheté d bandes dépilatoires toutes pretes. tu les chauffe entre t mains, tu la pose sur la parti a epiler et hop tu tire ds le sens inverse de tes poils.sil reste un pe de cire tu passe un peu d'huile ke tu aura mi sur un coton.
c reglé! t propres et c tt
passe un pe de biafine apres pour eviter une reaction
c tt
ya pa plus simple

le rasoir ce né pa une bonne solution! kan ça repousse ça pik trop!et ça repousse vite
m
24 mars 2006 10:42
Citation
aaliyah93000 a écrit:
tu na ka acheté d bandes dépilatoires toutes pretes. tu les chauffe entre t mains, tu la pose sur la parti a epiler et hop tu tire ds le sens inverse de tes poils.sil reste un pe de cire tu passe un peu d'huile ke tu aura mi sur un coton.
c reglé! t propres et c tt
passe un pe de biafine apres pour eviter une reaction
c tt
ya pa plus simple

le rasoir ce né pa une bonne solution! kan ça repousse ça pik trop!et ça repousse vite

tu utilses quelle marque de cire??
j
24 mars 2006 13:57
la marque Nair en roll-on, c'est parfait! bon courage... aïe!
m
24 mars 2006 15:54
Citation
justmoi a écrit:
la marque Nair en roll-on, c'est parfait! bon courage... aïe!

j'ai déjà essayé mais je l'ai complètement raté eye rolling smiley
b
24 mars 2006 16:49
Cire orientale Veet que tu préchauffes !
Très efficace (ct LAlafifi qui a disparu et que vous pouvez saluer de ma part qui me l'avait conseillée !) sur moi !
3
24 mars 2006 17:02
tu prend un eptite caserol et tu mets une dizaine de sucre, tu verses dessu un jus de citron, tu chauffe a petit feu tt en remuant avec une cllere en fer

tu verra le mélange va bouillir , toi tu touille tu touille, et kan le mélange devien a peine doré tu retire la casserol et tu met une goutte de ton sirop sur le rebor du lavabo, tu la pren entre tes doi et si la pate et collante c k'il manque une ttes petite cuisson ( a peine fé gaff) car mm hors du feu le mélange continue a cuire encore un peu

il fo ke la pate soit mol entre tes doi mé kel colle pas !

tu laisse refroidir un bon moment voir mm complétement si tu ve , si ça na pa durci tu en pren un morceau entre tes doi ke tu travaille ( avec de l'eau pour la rendre plus molle), si elle a durci tu remet 5 seconde sur le feu c suffisant !!
sache kil existe ttes sorte de cire, au miel ( juste du miel tu le fé cuire comme le sirop), a l'orange, au raisin, a l'aspirine....hé oui, au fanta en fauit tt se ki est acide pe étre fais en cire !!


voila et si il t'en reste kelke par sa par avec de l'eau !!


un truc en plus : kan il te reste de la cire, tu forme une boule ke tu met ds un fond de sachet en plastic tu le mé o frigo et le jour ou ta besoin d'une retouche, tu le sort et tu met kelke seconde au micro onde juste pour ke le sachet se détache et tu travaille avec les doi la pate et un peu d'eau pour la ramolir , moi c se ke je fé et si je part en voyage ou koi je l'emporte avec moi ds un tt petit morceau de sachet en plastic et ça reste intacte !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook