Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les filles qui disent « je ne réponds pas aux hommes »
23 avril 2022 00:46
Je vois ces descriptions « ne répond pas aux hommes » ou « hommes s’abstenir » et je me pose plusieurs questions à votre propos :

Pourquoi ? Tu chopes le corona si tu réponds à un homme ?
Vous vous faites tant harceler ?
Pourquoi certaines d’entre vous envoient des MP aux hommes tout en ayant ce petit message si sympathique contre eux ? (J’ai un exemple, je ne dirai pas le pseudo)
Cette arrogance est propre aux maghrébines et certaines renois. Ça me fascine.
23 avril 2022 00:51
Je suis ni musulmane ni arabe et je réponds pas aux hommes en mp quand ça rien avoir avec un sujet

Pire je bloque et je signale
Citation
redblueman a écrit:
Je vois ces descriptions « ne répond pas aux hommes » ou « hommes s’abstenir » et je me pose plusieurs questions à votre propos :

Pourquoi ? Tu chopes le corona si tu réponds à un homme ?
Vous vous faites tant harceler ?
Pourquoi certaines d’entre vous envoient des MP aux hommes tout en ayant ce petit message si sympathique contre eux ? (J’ai un exemple, je ne dirai pas le pseudo)
Cette arrogance est propre aux maghrébines et certaines renois. Ça me fascine.
S
23 avril 2022 01:02
Oui, d'accord avec Natacha. Je ne peux pas parler plus ici, mais il y a des types louches qui rodent sur le forum et qui n'hésitent pas à être clairement dégueulasses en MP.

Et ce sont des pseudos qui sont intouchables ici. Comprendra qui veut.

Donc je comprends ces filles.

Je ne réponds en MP qu'aux pseudos que je connais, où qui ont un historique actif sur le forum public. Et encore, ces derniers, je m'en méfie aussi.

Certains se font même passer pour des femmes.

Heureusement qu'on est sur un forum musulman. J'ai jamais connu ça sur d'autres forums, même purement mécréants. J'ai honte pour la communauté par moments.
23 avril 2022 01:16
Elles font les princesses, sur du virtuel... zehma c'est des femmes trop convoités, alors qu'elle font effet sur personne ptdr

Citation
redblueman a écrit:
Je vois ces descriptions « ne répond pas aux hommes » ou « hommes s’abstenir » et je me pose plusieurs questions à votre propos :

Pourquoi ? Tu chopes le corona si tu réponds à un homme ?
Vous vous faites tant harceler ?
Pourquoi certaines d’entre vous envoient des MP aux hommes tout en ayant ce petit message si sympathique contre eux ? (J’ai un exemple, je ne dirai pas le pseudo)
Cette arrogance est propre aux maghrébines et certaines renois. Ça me fascine.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 avril 2022 01:18
Quand ça n’a rien à avoir avec le sujet ? C’est à dire ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Je suis ni musulmane ni arabe et je réponds pas aux hommes en mp quand ça rien avoir avec un sujet

Pire je bloque et je signale
23 avril 2022 01:22
Si un homme te MP mais sans draguer ni rien. Prenons exemple sur les sujets religieux très épineux que je lance, parfois certaines personnes ont préféré me MP plutôt que parler publiquement. Serait-ce un non catégorique peu importe le MP ?

Mais sinon, ma question concernait les filles qui affichent en publique un rejet de tout contact par MP d’homme. On sait que les crasseux ne se priveront pas malgré ce message publique alors quelle est l’utilité à part paraître hautaine et désagréable inutilement ?
Citation
citronnette a écrit:
Oui, d'accord avec Natacha. Je ne peux pas parler plus ici, mais il y a des types louches qui rodent sur le forum et qui n'hésitent pas à être clairement dégueulasses en MP.

Et ce sont des pseudos qui sont intouchables ici. Comprendra qui veut.

Donc je comprends ces filles.

Je ne réponds en MP qu'aux pseudos que je connais, où qui ont un historique actif sur le forum public. Et encore, ces derniers, je m'en méfie aussi.

Certains se font même passer pour des femmes.

Heureusement qu'on est sur un forum musulman. J'ai jamais connu ça sur d'autres forums, même purement mécréants. J'ai honte pour la communauté par moments.
23 avril 2022 01:24
Je me disais ça aussi … comme j’ai dit à citronelle, le message affiché ne repoussera aucun crasseux, seule l’image de la fille convoitée pzut expliquer ce type de trucs.
Citation
Hous's a écrit:
Elles font les princesses, sur du virtuel... zehma c'est des femmes trop convoités, alors qu'elle font effet sur personne ptdr
23 avril 2022 01:30
Je ne sais même pas pk il y a la fonctionnalité mp ici , on sait tous le hadith qui dit que lorsqu'un homme et une femme sont seuls le 3eme c'est ....
23 avril 2022 01:33
" slt j'aime ce que tu as dis. Je cherche une femme bien pour du sérieux "
Citation
redblueman a écrit:
Quand ça n’a rien à avoir avec le sujet ? C’est à dire ?
23 avril 2022 01:33
Ce n’est pas compliqué de parler sans que le 3 eme soit … quand même ! Il faut avoir un zizi/zezette à la place du cerveau. Généralement il y des mecs avec des zizi dans la tête et des femmes qui se prennent pour des divas même pour parler de philosophie Nietzschéenne elles prennent ça pour un sous entendu à leur incroyable sex-appeal… l’humain est bizarre.
Citation
Alex Terieur a écrit:
Je ne sais même pas pk il y a la fonctionnalité mp ici , on sait tous le hadith qui dit que lorsqu'un homme et une femme sont seuls le 3eme c'est ....
23 avril 2022 01:34
C’est qui cet handicapé mental ?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
" slt j'aime ce que tu as dis. Je cherche une femme bien pour du sérieux "
23 avril 2022 01:35
Bonjour j’aime ton Dromadaire marron. Veux-tu être mon épouse numéro 3 ? …. C’est con ! ???

Citation
Natacha. Celeste a écrit:
" slt j'aime ce que tu as dis. Je cherche une femme bien pour du sérieux "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/22 01:36 par redblueman.
S
23 avril 2022 02:11
Ton pseudo est connu sur le forum. Et même si tu en changes, ton historique de messages est là et donc on te reconnaîtra ou on verra que tu es une personne "normale".

Si tu me MP, je te répondrais sans doute.

Malgré tout, toute conversation en privé peut tôt ou tard déraper et je comprends celles qui mettent un stop dès le départ.

Certaines femmes ici sont mariées et les MPs peuvent être un souci. D'autres ne veulent de toutes manières pas espérer avec une relation internet, donc c'est leur choix.

De toutes les manières, n'importe quelle conversation convenable peut avoir lieu sur le forum public, non ? Donc pourquoi passer par les MPs pour parler religion ou autres ? Que veux-tu dire en MP qui ne peut être dit en public ?

Elles ne sont pas hautaines. Elles sont juste prudentes. Et elles ont raison.
Citation
redblueman a écrit:
Si un homme te MP mais sans draguer ni rien. Prenons exemple sur les sujets religieux très épineux que je lance, parfois certaines personnes ont préféré me MP plutôt que parler publiquement. Serait-ce un non catégorique peu importe le MP ?

Mais sinon, ma question concernait les filles qui affichent en publique un rejet de tout contact par MP d’homme. On sait que les crasseux ne se priveront pas malgré ce message publique alors quelle est l’utilité à part paraître hautaine et désagréable inutilement ?
23 avril 2022 02:19
Des discussions religieuses, sauf que la personne ne veut pas interférer avec les autres en publique.

Pourquoi toute discussion finirait avec des espérances ou des relations ? Parfois une discussion se termine par : bonne soirée !

Sinon, pense tu qu’en affichant : pas de MP d’hommes, les hommes bizarres s’en priveront ?
Citation
citronnette a écrit:
Ton pseudo est connu sur le forum. Et même si tu en changes, ton historique de messages est là et donc on te reconnaîtra ou on verra que tu es une personne "normale".

Si tu me MP, je te répondrais sans doute.

Malgré tout, toute conversation en privé peut tôt ou tard déraper et je comprends celles qui mettent un stop dès le départ.

Certaines femmes ici sont mariées et les MPs peuvent être un souci. D'autres ne veulent de toutes manières pas espérer avec une relation internet, donc c'est leur choix.

De toutes les manières, n'importe quelle conversation convenable peut avoir lieu sur le forum public, non ? Donc pourquoi passer par les MPs pour parler religion ou autres ? Que veux-tu dire en MP qui ne peut être dit en public ?

Elles ne sont pas hautaines. Elles sont juste prudentes. Et elles ont raison.
S
23 avril 2022 02:36
Une façon de dire "je ne suis pas intéressée" en langage fille. "pas la peine d'insister".

Logiquement, si ces filles reçoivent des MP, elles ne les ouvriront pas sachant que l'auteur est un homme et elles les supprimeront directement et bloqueront éventuellement leur auteur.

Elles bloqueront logiquement aussi les MPs venant de filles qu'elles ne connaissent pas sur le forum.

Chacun fait ce qu'il veut.


Citation
redblueman a écrit:
Des discussions religieuses, sauf que la personne ne veut pas interférer avec les autres en publique.

Pourquoi toute discussion finirait avec des espérances ou des relations ? Parfois une discussion se termine par : bonne soirée !

Sinon, pense tu qu’en affichant : pas de MP d’hommes, les hommes bizarres s’en priveront ?
23 avril 2022 02:40
Chacun fait ce qu’il veut. C’est une évidence qu’il est inutile de rappeler.

Cependant, cette attitude expéditive est bizarre.
Citation
citronnette a écrit:
Une façon de dire "je ne suis pas intéressée" en langage fille. "pas la peine d'insister".

Logiquement, si ces filles reçoivent des MP, elles ne les ouvriront pas sachant que l'auteur est un homme et elles les supprimeront directement et bloqueront éventuellement leur auteur.

Elles bloqueront logiquement aussi les MPs venant de filles qu'elles ne connaissent pas sur le forum.

Chacun fait ce qu'il veut.
M
23 avril 2022 03:44
Salam, c'est leur droit de ne pas répondre aux hommes. Surtout si marié
Mais la phrase est juste suspect, normalement tu n'a pas a précisé cela, elle a juste à ignoré.

C'est justement une phrase qui met au défit les hommes toujours à la conquête ou des hommes qui savent qu'il séduisent et se testent.
Met une photo de profil de toi dans une lambo avec phrase bio " tradeur" crois moi tu aura des réponse et cette phrase n'aura plus de signification winking smiley

Je part du principe qu'une femme qui ne veut pas échanger avec un homme n'a pas besoin de le préciser car c'est CONTRE PRODUCTIF.
Citation
redblueman a écrit:
Je vois ces descriptions « ne répond pas aux hommes » ou « hommes s’abstenir » et je me pose plusieurs questions à votre propos :

Pourquoi ? Tu chopes le corona si tu réponds à un homme ?
Vous vous faites tant harceler ?
Pourquoi certaines d’entre vous envoient des MP aux hommes tout en ayant ce petit message si sympathique contre eux ? (J’ai un exemple, je ne dirai pas le pseudo)
Cette arrogance est propre aux maghrébines et certaines renois. Ça me fascine.
23 avril 2022 06:09
Je ne trouve pas cette phrase agaçante ou arrogante.

Alors oui certaines la mettent peut-être parce que dans leur petites têtes, elles sont des princesses.

Mais d'autres la mettent tout simplement pour ne pas perdre de temps, éviter aux hommes de se fatiguer pour rien, qu'ils ne soient pas dans l'attente d'une quelconque réponse. Elles ont le droit de ne pas avoir envie de parler en MP surtout avec les loups au multi-compte qui rôdent.

D'autres sont mariées donc elles se refusent de parler à tout homme, quelque soit le sujet. Il n'y a pas de mal à ça, c'est même compréhensible puisque ça leur est interdit.

Et enfin, certaines mettent cette phrase pour être bien vu, très important d'avoir une image de hlel. On sait que la communauté a le jugement facile, surtout chez et sur les femmes, elles sont constamment sous pression et mise à l'épreuve. Chaque parole, tenue ou geste est analysé du coup faut pas trop leur en vouloir si elles donnent autant d'importance au paraître.

Ça ne veut pas dire qu'en réalité elles ne sont pas "hlel", y a de tout et ça existe aussi chez les hommes. C'est fou comment l'être humain a une facilité à se mentir à lui-même perplexe

Malgré la magnificence de ma personne, je ne déroge pas à la règle malheureusement sad smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
23 avril 2022 09:00
Salam

Créé un compte féminin et tu comprendras
Citation
redblueman a écrit:
Je vois ces descriptions « ne répond pas aux hommes » ou « hommes s’abstenir » et je me pose plusieurs questions à votre propos :

Pourquoi ? Tu chopes le corona si tu réponds à un homme ?
Vous vous faites tant harceler ?
Pourquoi certaines d’entre vous envoient des MP aux hommes tout en ayant ce petit message si sympathique contre eux ? (J’ai un exemple, je ne dirai pas le pseudo)
Cette arrogance est propre aux maghrébines et certaines renois. Ça me fascine.
23 avril 2022 11:38
Tout à fait d’accord.
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam, c'est leur droit de ne pas répondre aux hommes. Surtout si marié
Mais la phrase est juste suspect, normalement tu n'a pas a précisé cela, elle a juste à ignoré.

C'est justement une phrase qui met au défit les hommes toujours à la conquête ou des hommes qui savent qu'il séduisent et se testent.
Met une photo de profil de toi dans une lambo avec phrase bio " tradeur" crois moi tu aura des réponse et cette phrase n'aura plus de signification winking smiley

Je part du principe qu'une femme qui ne veut pas échanger avec un homme n'a pas besoin de le préciser car c'est CONTRE PRODUCTIF.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook