Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles celibataire
P
6 janvier 2016 15:02
Putain mais t'es bête ou ça s'passe comment ??????

On t'as répété 1 000000000 fois que c'est pas en couchant que tu te trouvera un mari !!!

T'es désespéré à ce point là ? Tranquille hein, prends une douche froide ça va passer !

Ohlala qu'est-ce qu'on doit pas lire ici.


Citation
zakia75020 a écrit:
Bonjour a tous,

voila j ai 32 ans et je suis encore vierge.
Je me demande si le fait de pas être marier ne viendrait pas du fait que je sois encore vierge.

de nos jours les magrébines le font et je pense que ca doit bloquer les hommes de rencontrer une fille comme moi?

J e me demande si je dois pas coucher avant???
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
6 janvier 2016 15:02
Putain mais t'es bête ou ça s'passe comment ??????

On t'as répété 1 000000000 fois que c'est pas en couchant que tu te trouvera un mari !!!

T'es désespéré à ce point là ? Tranquille hein, prends une douche froide ça va passer !

Ohlala qu'est-ce qu'on doit pas lire ici.


Citation
zakia75020 a écrit:
Bonjour a tous,

voila j ai 32 ans et je suis encore vierge.
Je me demande si le fait de pas être marier ne viendrait pas du fait que je sois encore vierge.

de nos jours les magrébines le font et je pense que ca doit bloquer les hommes de rencontrer une fille comme moi?

J e me demande si je dois pas coucher avant???
Citation
zakia75020 a écrit:
Bonjour a tous,

voila j ai 32 ans et je suis encore vierge.
Je me demande si le fait de pas être marier ne viendrait pas du fait que je sois encore vierge.

de nos jours les magrébines le font et je pense que ca doit bloquer les hommes de rencontrer une fille comme moi?

J e me demande si je dois pas coucher avant???
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 janvier 2016 15:12
Car tu vois la sexualité d'un autre oeil, comme la majorité des gens qui s'attardent la dessus

Se préserver c'est très bien, passer sa vie, a ne faire que ça c'est autre chose ... Chez nous, on s'applique a rester vierge, mais a coter de ca... on se melera de la vie des autres, on mentira, on regardera pas la voisine et ses hématomes, ni le chien errant tout maigrichons

Par contre, olala comme on aime passer notre temps a rester vierge, la folie qwa

Concretement, le mariage et la virginité ca n'a aucun rapport, on est conditionné pour le croire, car c'est haram, mais crois moi, les gens normaux bein dans leur pompe ne disent pas de leur petite amie qu'elle est souillasse tout ca parce qu'ils se laissent aller avant de s'engager ...

tu peux rester vierge et/ou chaste, autant que tu le veux .... ce n'est pas c'qui va pousser Zozo a t'épouser (dans le cas ou tu es une femme), faudrait un peu arreter avec ca, ca rend les gens flemmards ... Ils ne corrigent rien chez eux ... sauf leur taux de pucelerie

Chaud quoi


Pour ta petite remarque finale grinning smiley Je trouve ca très mignon, mais le mieux pour etre en totale cohérence avec tes convictions, c'est de passer par la voie licite ... car la limite est la, pas de fréquentation hors mariage, le bisous, ou le serrage de pince ne changera rien au caractère illicite de cette relation


Citation
DonDanbury a écrit:
C'est pas bizarre du tout, c'est la vérité. Explique moi l'intérêt de coucher avec la fille que tu veux épouser alors qu'il suffit de patienter un peu que tout soit officiel et carré ? Y'en a aucun ...

Si un mec veut coucher avec la fille avant le mariage (je parle bien de "musulmans" là, pas d'exemple avec brigitte et robert ça a rien à voir lol) franchement y'a un truc qui cloche 90/95% du temps. Je dis pas que c'est impossible ça a sûrement dû arriver (y'a des mecs qui assument et sont sérieux, même si y'a un petit problème de cohérence entre coucher avant le mariage et sérieux mais bon disons qu'ils ont pas su résister mais sont quand même sérieux etc) mais ce sera loinnnnn de chez loiiiiin d'être la majorité des cas. C'est très très minoritaire

Personnellement avant le mariage je sais que je serais en totale hésitation ne serait ce que pour un petit bisou sur la bouche genre smack alors coucher ... ptdr
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
6 janvier 2016 15:27
Je t'ai dit je parle pour des "musulmans", franchement on s'en fout de kévin et jennifer qui s'éclatent au lit se marient après des mois de fréquentation et divorcent 3 ans après. C'est de la merde ça j'ai même pas envie d'en parler ce serait trop long

Les gens ont d'autres défauts oui mais ça légitime pas le fait de s'enjailler avant le mariage grinning smiley

Ça poussera peut être pas à être épousée, mais ce qui est sûr c'est que ça repoussera personne, au contraire. Personnellement une fille qui s'est amusée sans pression à droite à gauche c'est ciao ciao, repentir ou pas repentir ça me concerne pas. Je dis pas qu'elle sera pas pardonnée etc, ça c'est pas mon souci son sort (en fait je m'en tape complet lol, je juge même pas, chacun ses cuisses), c'est entre elle et Dieu. Mais moi, ça m'intéresse pas. C'est pas une question de bien dans ses pompes ou pas. Encore que j'ai la légitimité d'exiger cela puisque je touche pas les femmes, mais beaucoup l'exigent aussi en touchant quand même les femmes (et on est d'accord c'est con etc mais c'est comme ça, je constate c'est tout)

Une fille vierge dans le cadre d'un mariage musulman au pire du pire c'est considéré comme "normal" (donc pas négatif du tout), au mieux c'est considéré comme une "qualité" (avoir su se préserver, une certaine pudeur ...) à part entière

Une fille non vierge au mieux de chez mieux le mec s'en fout (parce que lui aussi c'était un sniper tireur d'élite ou il est fou amoureux) mais c'est assez rare faut être honnête, au pire c'est un motif de refus (et c'est dans une très grosse partie des cas ...)

Après franchement je m'en fous la vérité, celle/celui qui veut coucher bah qu'elle/qu'il couche ptdr

Sinon pour la fin pour moi y'a aucun mal à fréquenter sans contact physique genre se voir en public (boire un verre ou se poser quelque part) pour commencer à faire connaissance même si ça peut être considéré pas top (mixité etc, mais bon on est en France donc la mixité ... soyons sérieux lol)
Citation
DiHya62 a écrit:
Car tu vois la sexualité d'un autre oeil, comme la majorité des gens qui s'attardent la dessus

Se préserver c'est très bien, passer sa vie, a ne faire que ça c'est autre chose ... Chez nous, on s'applique a rester vierge, mais a coter de ca... on se melera de la vie des autres, on mentira, on regardera pas la voisine et ses hématomes, ni le chien errant tout maigrichons

Par contre, olala comme on aime passer notre temps a rester vierge, la folie qwa

Concretement, le mariage et la virginité ca n'a aucun rapport, on est conditionné pour le croire, car c'est haram, mais crois moi, les gens normaux bein dans leur pompe ne disent pas de leur petite amie qu'elle est souillasse tout ca parce qu'ils se laissent aller avant de s'engager ...

tu peux rester vierge et/ou chaste, autant que tu le veux .... ce n'est pas c'qui va pousser Zozo a t'épouser (dans le cas ou tu es une femme), faudrait un peu arreter avec ca, ca rend les gens flemmards ... Ils ne corrigent rien chez eux ... sauf leur taux de pucelerie

Chaud quoi


Pour ta petite remarque finale grinning smiley Je trouve ca très mignon, mais le mieux pour etre en totale cohérence avec tes convictions, c'est de passer par la voie licite ... car la limite est la, pas de fréquentation hors mariage, le bisous, ou le serrage de pince ne changera rien au caractère illicite de cette relation
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
6 janvier 2016 15:32
Je partage entièrement le point de vue de Aissa.
Citation
DonDanbury a écrit:
Je t'ai dit je parle pour des "musulmans", franchement on s'en fout de kévin et jennifer qui s'éclatent au lit se marient après des mois de fréquentation et divorcent 3 ans après. C'est de la merde ça j'ai même pas envie d'en parler ce serait trop long

Les gens ont d'autres défauts oui mais ça légitime pas le fait de s'enjailler avant le mariage grinning smiley

Ça poussera peut être pas à être épousée, mais ce qui est sûr c'est que ça repoussera personne, au contraire. Personnellement une fille qui s'est amusée sans pression à droite à gauche c'est ciao ciao, repentir ou pas repentir ça me concerne pas. Je dis pas qu'elle sera pas pardonnée etc, ça c'est pas mon souci son sort (en fait je m'en tape complet lol, je juge même pas, chacun ses cuisses), c'est entre elle et Dieu. Mais moi, ça m'intéresse pas. C'est pas une question de bien dans ses pompes ou pas. Encore que j'ai la légitimité d'exiger cela puisque je touche pas les femmes, mais beaucoup l'exigent aussi en touchant quand même les femmes (et on est d'accord c'est con etc mais c'est comme ça, je constate c'est tout)

Une fille vierge dans le cadre d'un mariage musulman au pire du pire c'est considéré comme "normal" (donc pas négatif du tout), au mieux c'est considéré comme une "qualité" (avoir su se préserver, une certaine pudeur ...) à part entière

Une fille non vierge au mieux de chez mieux le mec s'en fout (parce que lui aussi c'était un sniper tireur d'élite ou il est fou amoureux) mais c'est assez rare faut être honnête, au pire c'est un motif de refus (et c'est dans une très grosse partie des cas ...)

Après franchement je m'en fous la vérité, celle/celui qui veut coucher bah qu'elle/qu'il couche ptdr

Sinon pour la fin pour moi y'a aucun mal à fréquenter sans contact physique genre se voir en public (boire un verre ou se poser quelque part) pour commencer à faire connaissance même si ça peut être considéré pas top (mixité etc, mais bon on est en France donc la mixité ... soyons sérieux lol)
6 janvier 2016 15:32
dondanbury va pas rencontrer en fille en public si vous faites rien grinning smiley

c'est pas cohérent elle aura des envies et vice versa au bout d'un moment

va la voir direct chez ses parents , pas de risque de glissement de terrain
6 janvier 2016 15:37
Je visais les musulmans 2016 et non pas Kevin et Jenn'.... faut pas se leurrer, des omar et des fatima qui sont dans un délire "relation hors mariage depuis 4 ans" ce n'est pas c'qui manque et ces gens la ne sont pas forcément des fous schizo qui pensent a "elle a coucher avec moi, alor bye, j'épouserai ma vierge inchA3aaaLllahh"

Après on a du avoir un court circuit, je n'ai jamais dis qu'il faut laisser les gens coucher hors mariage, mais je vise juste les raisons qui poussent la majorité de ces femmes a le faire ... a savoir le mariage

On se préserve avant tout par conviction religieuse, on comprend c'qui nous ait demandé ... on accepte ce choix et on en fait pas une histoire d'état ... A coter de ça, rester vierge/puceau et chaste .. et ne pas prier, ne pas jeuner, ne pas fermer sa bouche quand il le faut, j'trouve ca juste lol de rire ... ca n'a aucune cohérence et je peux t'affirmé quitte a te donner une de mes mains qu'une bonne majorité des femmes qui se préservent (j'vais pas parler des hommes ca va sortir, faut déja le trouver blablabla) ne prient pas ...

Donc la religion n'a rien avoir la dedans, ca devient une tradition et c'est donc completement con

Pour le reste grinning smiley Que l'on soit en France ou a Medine, la fréquentation hors mariage est haram, c'est la limite a n'pas franchir, on peut pas s'autoriser ce genre de conduite et a coter de ca interdire a ceux qui veulent s'embrasser de le faire ... La aussi ca manque de cohérence




Citation
DonDanbury a écrit:
Je t'ai dit je parle pour des "musulmans", franchement on s'en fout de kévin et jennifer qui s'éclatent au lit se marient après des mois de fréquentation et divorcent 3 ans après. C'est de la merde ça j'ai même pas envie d'en parler ce serait trop long

Les gens ont d'autres défauts oui mais ça légitime pas le fait de s'enjailler avant le mariage grinning smiley

Ça poussera peut être pas à être épousée, mais ce qui est sûr c'est que ça repoussera personne, au contraire. Personnellement une fille qui s'est amusée sans pression à droite à gauche c'est ciao ciao, repentir ou pas repentir ça me concerne pas. Je dis pas qu'elle sera pas pardonnée etc, ça c'est pas mon souci son sort (en fait je m'en tape complet lol, je juge même pas, chacun ses cuisses), c'est entre elle et Dieu. Mais moi, ça m'intéresse pas. C'est pas une question de bien dans ses pompes ou pas. Encore que j'ai la légitimité d'exiger cela puisque je touche pas les femmes, mais beaucoup l'exigent aussi en touchant quand même les femmes (et on est d'accord c'est con etc mais c'est comme ça, je constate c'est tout)

Une fille vierge dans le cadre d'un mariage musulman au pire du pire c'est considéré comme "normal" (donc pas négatif du tout), au mieux c'est considéré comme une "qualité" (avoir su se préserver, une certaine pudeur ...) à part entière

Une fille non vierge au mieux de chez mieux le mec s'en fout (parce que lui aussi c'était un sniper tireur d'élite ou il est fou amoureux) mais c'est assez rare faut être honnête, au pire c'est un motif de refus (et c'est dans une très grosse partie des cas ...)

Après franchement je m'en fous la vérité, celle/celui qui veut coucher bah qu'elle/qu'il couche ptdr

Sinon pour la fin pour moi y'a aucun mal à fréquenter sans contact physique genre se voir en public (boire un verre ou se poser quelque part) pour commencer à faire connaissance même si ça peut être considéré pas top (mixité etc, mais bon on est en France donc la mixité ... soyons sérieux lol)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/16 15:38 par DiHya62.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
N
6 janvier 2016 15:37
Place ta confiance en Allah aswjl
Trouve Allah aswjl et tu trouvera un mari inchallah
R
6 janvier 2016 15:42
Salam hassi

la jsui pas d'accord avec toi, je partages l'vis de Don, fréquenter car mixité ou pour faire connaissance n'a rien à voir avec bisoux bisoux et co.... faut se mettre des limites...

C'est comme pour la fornication de l'oeil, voir c'est une chose regarder une autre....
Citation
Hassi Berkani a écrit:
dondanbury va pas rencontrer en fille en public si vous faites rien grinning smiley

c'est pas cohérent elle aura des envies et vice versa au bout d'un moment

va la voir direct chez ses parents , pas de risque de glissement de terrain
6 janvier 2016 15:44
salam reddi grinning smiley

je faisais une projection peut être

pour moi c'est pas possible de rester avec une femme (enfin pas n'importe quelle chamks) pour se regarder dans le blanc de l'oeil

autant limiter les dégâts

hasoul chacun son truc

Citation
ReddIblis a écrit:
Salam hassi

la jsui pas d'accord avec toi, je partages l'vis de Don, fréquenter car mixité ou pour faire connaissance n'a rien à voir avec bisoux bisoux et co.... faut se mettre des limites...

C'est comme pour la fornication de l'oeil, voir c'est une chose regarder une autre....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 15:45 par Hassi Berkani.
D
6 janvier 2016 15:45
Franchement je trouve que c'est vraiment intéressant de pouvoir se voir en public les yeux dans les yeux et parler sérieusement de comment on voit la vie, le couple, y'a énormément de questions cruciales (je dois en avoir facile 20-30 dans la tête là, et si je creuse j'en parle même pas ... Angel). Tout simplement savoir si on est en quelque sorte compatibles

Mais je peux aller vite. Si je vois qu'on est sur la même longueur d'onde sur les points que je considère essentiels, je vais voir les parents ça me dérange pas, au contraire. Mais faut être honnête c'est plus difficile de discuter avec un adulte qui écoute, c'est un peu la honte je trouve (bon c'est peut être moi là qui hchem pour rien mais bon)

Ce qui est sûr c'est que je touche pas avant le mariage complet (religieux + civil). Ça me dérangerait même pas de faire que le religieux pour continuer à faire connaissance mais je m'isolerais quand même pas avec elle dans ce cas là (c'est juste pour se présenter aux parents parce que je serais pas à l'aise de trop traîner avec la fille dans leur dos)

Y'a pas de risque de glissement c'est pas un souci ça, si elle a des envies elle se retient c'est tout, et si je dois la recadrer je le fais lol. De toute façon y'a peu de risque qu'elle le montre (elle aura sûrement peur de ce que je pourrais en penser ptdr c'est les barrières sociales ça)
Citation
Hassi Berkani a écrit:
dondanbury va pas rencontrer en fille en public si vous faites rien grinning smiley

c'est pas cohérent elle aura des envies et vice versa au bout d'un moment

va la voir direct chez ses parents , pas de risque de glissement de terrain
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
R
6 janvier 2016 15:46
mais toi t'es un spécimen lol, ss les voir tu les imagine déjà twerker mdr


oui comme tu dis chacun son truc lol
Citation
Hassi Berkani a écrit:
salam reddi grinning smiley

je faisais une projection peut être

pour moi c'est pas possible de rester avec une femme pour se regarder dans le blanc de l'oeil

autant limiter les dégâts

hasoul chacun son truc
6 janvier 2016 15:48
une fille qui se retient juste par peur de ce que tu pourrais penser n'est pas à l'aise avec toi

à méditer grinning smiley
Citation
DonDanbury a écrit:
Franchement je trouve que c'est vraiment intéressant de pouvoir se voir en public les yeux dans les yeux et parler sérieusement de comment on voit la vie, le couple, y'a énormément de questions cruciales (je dois en avoir facile 20-30 dans la tête là, et si je creuse j'en parle même pas ... Angel). Tout simplement savoir si on est en quelque sorte compatibles

Mais je peux aller vite. Si je vois qu'on est sur la même longueur d'onde sur les points que je considère essentiels, je vais voir les parents ça me dérange pas, au contraire. Mais faut être honnête c'est plus difficile de discuter avec un adulte qui écoute, c'est un peu la honte je trouve (bon c'est peut être moi là qui hchem pour rien mais bon)

Ce qui est sûr c'est que je touche pas avant le mariage complet (religieux + civil). Ça me dérangerait même pas de faire que le religieux pour continuer à faire connaissance mais je m'isolerais quand même pas avec elle dans ce cas là (c'est juste pour se présenter aux parents parce que je serais pas à l'aise de trop traîner avec la fille dans leur dos)

Y'a pas de risque de glissement c'est pas un souci ça, si elle a des envies elle se retient c'est tout, et si je dois la recadrer je le fais lol. De toute façon y'a peu de risque qu'elle le montre (elle aura sûrement peur de ce que je pourrais en penser ptdr c'est les barrières sociales ça)
6 janvier 2016 15:49
ha ha j'ai une imagination rude grinning smiley sans jeu de mot


Citation
ReddIblis a écrit:
mais toi t'es un spécimen lol, ss les voir tu les imagine déjà twerker mdr


oui comme tu dis chacun son truc lol
2
6 janvier 2016 15:50
Allah est partout, c'est pas très difficile de le trouver heureusement. Le mari lui peut être en Sibérie ou à Mexico, comment faire dès lors ?

Citation
Niya07 a écrit:
Place ta confiance en Allah aswjl
Trouve Allah aswjl et tu trouvera un mari inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 15:52 par Summertime.
D
6 janvier 2016 15:50
Lool oui toi t'es un ouf c'est pour ça ptdr

T'inquiète sans rentrer dans les détails moi aussi j'ai le feu en moi grinning smiley Peut être même plus que toi ... ptdr Mais je le cache, et c'est psychologique je peux pas toucher si c'est pas ma femme, j'avais déjà expliqué ici en plus lol

Citation
Hassi Berkani a écrit:
salam reddi grinning smiley

je faisais une projection peut être

pour moi c'est pas possible de rester avec une femme (enfin pas n'importe quelle chamks) pour se regarder dans le blanc de l'oeil

autant limiter les dégâts

hasoul chacun son truc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 15:51 par DonDanbury.
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
D
6 janvier 2016 15:54
Bah c'est juste normal. Elles ont une pression sociale de fou, jamais elle se lâchera direct encore moins si c'est des entrevues en vue d'un mariage
Citation
Hassi Berkani a écrit:
une fille qui se retient juste par peur de ce que tu pourrais penser n'est pas à l'aise avec toi

à méditer grinning smiley
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
6 janvier 2016 15:56
pour moi c'est une raison de plus pour la rassurer

lui montrer que t'es rigide sur la question ne fera que la braquer et se montrer distante / frigide histoire de te plaire

on crée nous même l'hypocrisie

enfin c'est un long débat

bon' ap

Bye
Citation
DonDanbury a écrit:
Bah c'est juste normal. Elles ont une pression sociale de fou, jamais elle se lâchera direct encore moins si c'est des entrevues en vue d'un mariage
6 janvier 2016 15:57
perplexe

Faudra pas s'étonner de tomber sur une femme qui nous correspond pas après en sortant la phrase "l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue"


Citation
DonDanbury a écrit:
Bah c'est juste normal. Elles ont une pression sociale de fou, jamais elle se lâchera direct encore moins si c'est des entrevues en vue d'un mariage
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
D
6 janvier 2016 16:01
Je comprends pas le rapport avec ce que j'ai dit ? grinning smiley

On parlait de contacts physiques, j'ai dit qu'il y a très peu de chance qu'une fille débute un contact physique durant une entrevue en vue d'un mariage (car pression sociale blabla)... On l'a vu ici une fois avec la fille qui prend la main du gars et la met sur sa poitrine ptdr Toutes les filles lui ont dit t'as chié dans la colle

Moi j'ai aucun problème à discuter de TOUT avant le mariage tant que c'est dans le respect et qu'il n'y a pas de contact physique. Je suis pas du tout le genre à juger "olala elle a des envies quelle dévergondée" lol ... C'est même tout le contraire, c'est sain et normal d'avoir des envies. Et puis si on s'accorde sur ce sujet là c'est cool aussi nan ? Angel
Citation
DiHya62 a écrit:
perplexe

Faudra pas s'étonner de tomber sur une femme qui nous correspond pas après en sortant la phrase "l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue"
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook