Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les filles qui...
c
20 novembre 2013 09:27
salem

on c ttes a un moment donner senti mal , moche , nul apré une relation amoureuse
ou meme il y en a parmi qui ce sente mal dans leur peau que Dieu aide ses personne la
amine

jai trouver une video dune jeune fille qui donne quelque conseil pr etre mieu dans sa peau voiila je voulai partager sa , dite moi ce que vous en pensez

salem

A
20 novembre 2013 09:45
salam

elle dit quoi je ne peux pas mettre le son sad smiley
J
20 novembre 2013 11:24
Et pourquoi tu ne peux pas mettre le son?
r
20 novembre 2013 11:27
elle est peut être au travail etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 11:27 par rubber.
J
20 novembre 2013 11:29
Au travail?

Ça bosse dur!
S
20 novembre 2013 13:55
Citation
chirinebent a écrit:
salem

on c ttes a un moment donner senti mal , moche , nul apré une relation amoureuse
ou meme il y en a parmi qui ce sente mal dans leur peau que Dieu aide ses personne la
amine

jai trouver une video dune jeune fille qui donne quelque conseil pr etre mieu dans sa peau voiila je voulai partager sa , dite moi ce que vous en pensez

salem



Salam wa alikoum,

Candice (si je me souviens bien) et sa peluche nous apprend rien de nouveau. Pour être heureux/se dans sa vie, il faut se demander pourquoi nous sommes là,. Une fois trouvé, ca va tout seul. Les épreuves sont nécessaires pour l humain et permettent de juger la foi, la valeur de chacun d entres nous.

Toutes ces réponses sont dans le Coran. En matière de bien-être tout est dans la Sunna. Chaque geste que le Prophete saw fesait constitue un bienfait pour le corps.

A toutes les personnes qui stressent, dépriment ou que sais-je encore, je vous conseille e livre "Ne sois pas triste" du Dr Ail El Qarani.

Wa salam.
c
20 novembre 2013 20:05
Toutes ces réponses sont dans le Coran. En matière de bien-être tout est dans la Sunna. Chaque geste que le Prophete saw fesait constitue un bienfait pour le corps.


Biensur , je voulais préciser que rien ne vaut l'aide d'ALLAH , dc si vous aler mal demander a Dieu de vous aidez et inchallah Il sera la pour vous a salem

cette video n'est qu'un petit + c tous
S
20 novembre 2013 21:12
Citation
chirinebent a écrit:
Toutes ces réponses sont dans le Coran. En matière de bien-être tout est dans la Sunna. Chaque geste que le Prophete saw fesait constitue un bienfait pour le corps.


Biensur , je voulais préciser que rien ne vaut l'aide d'ALLAH , dc si vous aler mal demander a Dieu de vous aidez et inchallah Il sera la pour vous a salem

cette video n'est qu'un petit + c tous

Salam wa alikoum,

Désolé j ai dû être maladroite dans la manière de faire le rappel.

As salam smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/13 21:13 par Stoique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook