Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour un mec un fille qui ne sort pas est compliquée
20 avril 2013 11:31
Les mecs sont de vrais hypocrites.
Quand ils veulent s'amuser, ils sont bien contents de trouver des filles faciles en boite, chichas etc... Et celles qui sont serieuses, qui restent chez elles sont considerees comme des coincees.

En revanche, lorsqu'ils ont envi de se marier, les filles à boites, à chichas sont des grosses p*** mais celles qui ne sortent pas sont des bent ness qu'on veut comme epouse.

Voila c'est aussi simple que ca. Des faux culs!
L
20 avril 2013 11:37
Citation
Marwa2012 a écrit:
Les mecs sont de vrais hypocrites.
Quand ils veulent s'amuser, ils sont bien contents de trouver des filles faciles en boite, chichas etc... Et celles qui sont serieuses, qui restent chez elles sont considerees comme des coincees.

En revanche, lorsqu'ils ont envi de se marier, les filles à boites, à chichas sont des grosses p*** mais celles qui ne sortent pas sont des bent ness qu'on veut comme epouse.

Voila c'est aussi simple que ca. Des faux culs!

Salam,

Non c est logique.

Pour s amuser ils sont bien contents de trouver des filles faciles. Mais c est normal, car pour s amuser, une bent nass ne voudra pas.

Et pour se marier, on veut une bent nass. C est normal, qui voudrait une fille facile pour mere de ses enfants ? Comment pourra t elle leur enseigner les valeurs qu elle n a jamais eu ??

Les mecs sont totalement rationnels et coherents.
20 avril 2013 12:01
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Les mecs sont de vrais hypocrites.
Quand ils veulent s'amuser, ils sont bien contents de trouver des filles faciles en boite, chichas etc... Et celles qui sont serieuses, qui restent chez elles sont considerees comme des coincees.

En revanche, lorsqu'ils ont envi de se marier, les filles à boites, à chichas sont des grosses p*** mais celles qui ne sortent pas sont des bent ness qu'on veut comme epouse.

Voila c'est aussi simple que ca. Des faux culs!

Salam,

Non c est logique.

Pour s amuser ils sont bien contents de trouver des filles faciles. Mais c est normal, car pour s amuser, une bent nass ne voudra pas.

Et pour se marier, on veut une bent nass. C est normal, qui voudrait une fille facile pour mere de ses enfants ? Comment pourra t elle leur enseigner les valeurs qu elle n a jamais eu ??

Les mecs sont totalement rationnels et coherents.


Non c'est pas logique justement. Pourquoi tu couches à droite à gauche et quand ta envi de te marier tu cherches une fille vierge. T'es vierge toi peut etre?
Penses à tes soeurs, ou à tes filles plus tard. Ca te degouterait pas qu'un crasseux comme toi vienne lui demander sa main alors qu'elle s'est preserver toute sa vie? À ce sujet, franchement vous plus tard vous meritez que vos filles deviennent des filles comme celles avec qui vous vous etes bien amuser!
Parce que vous abusez des filles, des soeurs des autres, mais attention vos femmes faut pas toucher!
Et bien sur à coté de ça, vous vous pretendez serieux, musulmans etc... L'islam c'est pas ça
20 avril 2013 12:06
Salam,

Je pense que si le mec est dans sa phase, je veux m'amuser et m'éclater. C'est la compagnie de ce genre de filles qu'il recherchera. Celles avec qui il pourra s'amuser et pavaner devant ses potes mais crois moi, le jour où il voudra se poser et envisagera du serieux. Il ira chercher une fille qui n'aura jamais sorti et qui aura une réputation respectable.

Ils veulent s'amuser et s'éclater avant le mariage mais ils veulent surtout pas que leur future femme aie fait pareil.
20 avril 2013 12:13
Ah non moi au contraire moi je serais beaucoup plus attiré par les filles sages qui restent chez elles plutôt que par des chiennes qui vont traîner dans des endroits malsaints je leur cracherais dessus à ces dernières
20 avril 2013 12:16
Citation
chidra54 a écrit:
Ah non moi au contraire moi je serais beaucoup plus attiré par les filles sages qui restent chez elles plutôt que par des chiennes qui vont traîner dans des endroits malsaints je leur cracherais dessus à ces dernières

Ouais tu leur cracherai dessus, mais le joir ou tu veux t'amuser tu fera le crevar avec elle pour te la mettre dans poche!
Bandes de faux culs!
20 avril 2013 12:19
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Ah non moi au contraire moi je serais beaucoup plus attiré par les filles sages qui restent chez elles plutôt que par des chiennes qui vont traîner dans des endroits malsaints je leur cracherais dessus à ces dernières

Ouais tu leur cracherai dessus, mais le joir ou tu veux t'amuser tu fera le crevar avec elle pour te la mettre dans poche!
Bandes de faux culs!

Te sens pas visée par mes propos donc ne m'agresses pas moi j'ai la conscience tranquille hamdoullah je n'ai jamais été vers ce genre de filles
20 avril 2013 12:22
Citation
chidra54 a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
Ah non moi au contraire moi je serais beaucoup plus attiré par les filles sages qui restent chez elles plutôt que par des chiennes qui vont traîner dans des endroits malsaints je leur cracherais dessus à ces dernières

Ouais tu leur cracherai dessus, mais le joir ou tu veux t'amuser tu fera le crevar avec elle pour te la mettre dans poche!
Bandes de faux culs!

Te sens pas visée par mes propos donc ne m'agresses pas moi j'ai la conscience tranquille hamdoullah je n'ai jamais été vers ce genre de filles


Je ne cherchais pas à t'agresser, le message est pour un bon nombre de mec qui effectivemment cracherai sur les filles faciles, mais quand ils veulent s'amuser ils font les toutous...
Je deteste ce genre d'attitude, c'est de l'hypocrisie.
L
20 avril 2013 12:26
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Les mecs sont de vrais hypocrites.
Quand ils veulent s'amuser, ils sont bien contents de trouver des filles faciles en boite, chichas etc... Et celles qui sont serieuses, qui restent chez elles sont considerees comme des coincees.

En revanche, lorsqu'ils ont envi de se marier, les filles à boites, à chichas sont des grosses p*** mais celles qui ne sortent pas sont des bent ness qu'on veut comme epouse.

Voila c'est aussi simple que ca. Des faux culs!

Salam,

Non c est logique.

Pour s amuser ils sont bien contents de trouver des filles faciles. Mais c est normal, car pour s amuser, une bent nass ne voudra pas.

Et pour se marier, on veut une bent nass. C est normal, qui voudrait une fille facile pour mere de ses enfants ? Comment pourra t elle leur enseigner les valeurs qu elle n a jamais eu ??

Les mecs sont totalement rationnels et coherents.


Non c'est pas logique justement. Pourquoi tu couches à droite à gauche et quand ta envi de te marier tu cherches une fille vierge. T'es vierge toi peut etre?
Penses à tes soeurs, ou à tes filles plus tard. Ca te degouterait pas qu'un crasseux comme toi vienne lui demander sa main alors qu'elle s'est preserver toute sa vie? À ce sujet, franchement vous plus tard vous meritez que vos filles deviennent des filles comme celles avec qui vous vous etes bien amuser!
Parce que vous abusez des filles, des soeurs des autres, mais attention vos femmes faut pas toucher!
Et bien sur à coté de ça, vous vous pretendez serieux, musulmans etc... L'islam c'est pas ça

Salam,

Pourquoi c est pas logique ? Un mec fait des conneries, c est une chose. Mais qui voudrait pour mere de ses enfants une femme qui n a jamais ete capable de respecter les principes de la religion, et qui sera donc incapable de les transmettre aux enfants ?

Personne n oblige les jeunes femmes a se comporter en fille facile. Si vous faites des conneries, assumez, au lieu de vous plaindre qu ensuite vous n arrivez pas a vous marier.

Et personne n oblige les bent nass a accepter les demandes en mariage de mecs sans valeurs. Pourquoi vous acceptez les demandes en mariage de mecs egares et perdus ?? On dirait que vous etes pretes a tout pour vous marier, si un cochon vous demandait en mariage vous diriez oui.
20 avril 2013 12:38
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Marwa2012 a écrit:
Les mecs sont de vrais hypocrites.
Quand ils veulent s'amuser, ils sont bien contents de trouver des filles faciles en boite, chichas etc... Et celles qui sont serieuses, qui restent chez elles sont considerees comme des coincees.

En revanche, lorsqu'ils ont envi de se marier, les filles à boites, à chichas sont des grosses p*** mais celles qui ne sortent pas sont des bent ness qu'on veut comme epouse.

Voila c'est aussi simple que ca. Des faux culs!

Salam,

Non c est logique.

Pour s amuser ils sont bien contents de trouver des filles faciles. Mais c est normal, car pour s amuser, une bent nass ne voudra pas.

Et pour se marier, on veut une bent nass. C est normal, qui voudrait une fille facile pour mere de ses enfants ? Comment pourra t elle leur enseigner les valeurs qu elle n a jamais eu ??

Les mecs sont totalement rationnels et coherents.


Non c'est pas logique justement. Pourquoi tu couches à droite à gauche et quand ta envi de te marier tu cherches une fille vierge. T'es vierge toi peut etre?
Penses à tes soeurs, ou à tes filles plus tard. Ca te degouterait pas qu'un crasseux comme toi vienne lui demander sa main alors qu'elle s'est preserver toute sa vie? À ce sujet, franchement vous plus tard vous meritez que vos filles deviennent des filles comme celles avec qui vous vous etes bien amuser!
Parce que vous abusez des filles, des soeurs des autres, mais attention vos femmes faut pas toucher!
Et bien sur à coté de ça, vous vous pretendez serieux, musulmans etc... L'islam c'est pas ça

Salam,

Pourquoi c est pas logique ? Un mec fait des conneries, c est une chose. Mais qui voudrait pour mere de ses enfants une femme qui n a jamais ete capable de respecter les principes de la religion, et qui sera donc incapable de les transmettre aux enfants ?

Personne n oblige les jeunes femmes a se comporter en fille facile. Si vous faites des conneries, assumez, au lieu de vous plaindre qu ensuite vous n arrivez pas a vous marier.

Et personne n oblige les bent nass a accepter les demandes en mariage de mecs sans valeurs. Pourquoi vous acceptez les demandes en mariage de mecs egares et perdus ?? On dirait que vous etes pretes a tout pour vous marier, si un cochon vous demandait en mariage vous diriez oui.


''un mec fait des conneries c'est une chose''. Excuse moi mais la connerie quand tu l'a fait volontairement parce que t'a envi de t'amuser, à butiner, c'est trop facile ensuite de vouloir se repentir quand t'en a marre et que tu as envi de te marier.
Ca aussi c'est de l'hypocrisie, c'est malhonnette de dire je vais m'eclater et ensuite je vais me repentir pour effacer les pécher. Quelle conscience....

Tu dis ''qui voudrait pour mere une femme qui n'a jamais respecter les principes de la religion" moi je te sors la meme, ''mais qui voudrai comme epoux et pere de ses enfants un homme qui n'a jamais respecter la religion". Car comme tu dis, malheureusement des bent nass acceptent de vous epouser parce qu'elles sont amoureuses, souvent aussi parce que vous les endormez avec vos belles paroles et se rendent compte de vos vraies visage apres le mariage.
Et malheureusement aussi, les bent nass qui acceptent des crasseux de france n'ont soit pas le choix car c'est les parents qui se chargent de l'affaire, soit elles ont droit de donner leur mot, elles acceptent parce qu'elles croient qu'en france c'est la belle vie, pensent avoir un avenir meilleur etc... Alors que pour la plupar d'entres elles quand elles arrivent elles ne servent que de boniche, vous les calculez pas, vous leur faite la misere.
Bref, ca apres c'est un autre debat.

Mais pour te dire qu'en france les bent nass ne sont pas des dechets pour accepter des crevars comme vous
20 avril 2013 12:42
" complexée" et non " compliquée".
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
20 avril 2013 12:55
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
fadwa999 a écrit:
Je vois que la plupart de mecs passent leurs week end dans les boites et dans les hotels !! et ça devient un style de vie très normal pour quelqu'uns ...


Pourquoi ils voient une fille qui n'était jamais aux boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs.. comme une fille compliquéee ????

Salut,

Il fut un temps où j'aimais bien aller en boîte de nuit :-). J'aime la musique, j'aime danser et j'ai fait des rencontre très très sympa dans ce milieu de la nuit (qui n'est pas toujours rose bien sûr). Ayant visité ce milieu très tôt, je m'en suis lasser avec le temps.

A propos des hôtels, les seuls fois où je visite ses lieux, c'est pour une seule raison: vacances à l'étranger.

Pour moi une femme qui ne va pas en boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs...c'est simplement une femme qui ne s'intéresse pas à ces milieux. Une qui préfère rester à la maison, voir des ami(e)s chez eux ou encore des activités en dehors du milieu des boissons (alcoolisées).

Donc, je ne vois aucun mal.

Mais une femme qui visite ces lieux, n'est pas mauvaise non plus. Certaines le font pour se détendre, passer le temps, rencontrer des gens sympa et pourquoi pas un homme, etc.

tu n'est pas musulman. une femme qui va en boite de nuit en mini jupe, danse ect est une mauvaise femme... je vois pas comment elle va faire la prière après et lire le coran.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/13 12:58 par anas86000.
20 avril 2013 13:18
Salam

Je ne vois pas où vous rencontrer vos spécimens au double discours.
Je me rends compte en vous lisant que je côtoie des gens un poil sensés qui s'engagent en conscience avec la demoiselle qu'ils l'aient rencontré chez des amis communs ou lors d'une soirée : ça n'obère pas leur choix vu qu'eux même y étaient...
Je trouve ça légèrement couillu que d'aller arguer du fait que la fille remuait le popotin sur la piste quand tu l'as rencontré pour refuser de t'engager plus avant avec elle,ça me fait même doucettement marrer , j'ai envie de dire : tant mieux pour la fille,sélection et auto-évacuation naturelles.

Quant aux paroles lues ici et là et bien ma foi je me découvre femme de mauvaise vie car je sors danser le salsa ah bin non tout compte fait c'était vendredi soir donc comme ce soir je squatte ma case finalement je rentre dans les critères de la bent nass dotée d'un minimum de valeurs et qui court pas la prétrentaine.

Bref je suis en train de me rendre compte que j'ai un homme exceptionnel : juste doté d'un jugement sain.
E
20 avril 2013 13:20
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
fadwa999 a écrit:
Je vois que la plupart de mecs passent leurs week end dans les boites et dans les hotels !! et ça devient un style de vie très normal pour quelqu'uns ...


Pourquoi ils voient une fille qui n'était jamais aux boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs.. comme une fille compliquéee ????

Salut,

Il fut un temps où j'aimais bien aller en boîte de nuit :-). J'aime la musique, j'aime danser et j'ai fait des rencontre très très sympa dans ce milieu de la nuit (qui n'est pas toujours rose bien sûr). Ayant visité ce milieu très tôt, je m'en suis lasser avec le temps.

A propos des hôtels, les seuls fois où je visite ses lieux, c'est pour une seule raison: vacances à l'étranger.

Pour moi une femme qui ne va pas en boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs...c'est simplement une femme qui ne s'intéresse pas à ces milieux. Une qui préfère rester à la maison, voir des ami(e)s chez eux ou encore des activités en dehors du milieu des boissons (alcoolisées).

Donc, je ne vois aucun mal.

Mais une femme qui visite ces lieux, n'est pas mauvaise non plus. Certaines le font pour se détendre, passer le temps, rencontrer des gens sympa et pourquoi pas un homme, etc.

tu n'est pas musulman. une femme qui va en boite de nuit en mini jupe, danse ect est une mauvaise femme... je vois pas comment elle va faire la prière après et lire le coran.

Tu n'as pas tort d'un côté Anas. Une femme qui va en mini-jupe en boîte de nuit est très souvent mal vu et elle ne donne pas une bonne image d'elle-même. Boire de l'alcool, danser collé-serré avec des hommes, fumer et puis aller à la mosquée ou à l'église le lendemain...c'est que tes convictions n'ont pas de sens.

Mais si tu parles de la femme, j'espère aussi que tu inclus les hommes Angel

Mais cependant, le fait de ne pas être musulman, chrétien ou juive, n'a totalement rien à voir avec le fait d'aller en concert, bar, café, chicha bar, etc. Mais plutôt les intentions lorsque qu'une personne s'y rend à ses endroits:
- pour l'amour de la musique? pour revoir des amis de longue date? pour passer le temps avec des amis après une longue et dure semaine? pour draguer et ramener une femme chez soi?

Musulman ou pas musulman, tout type d'individu fréquente ses lieux, mais les intentions sont toutes différentes.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
D
20 avril 2013 13:21
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam

Je ne vois pas où vous rencontrer vos spécimens au double discours.
Je me rends compte en vous lisant que je côtoie des gens un poil sensés qui s'engagent en conscience avec la demoiselle qu'ils l'aient rencontré chez des amis communs ou lors d'une soirée : ça n'obère pas leur choix vu qu'eux même y étaient...
Je trouve ça légèrement couillu que d'aller arguer du fait que la fille remuait le popotin sur la piste quand tu l'as rencontré pour refuser de t'engager plus avant avec elle,ça me fait même doucettement marrer , j'ai envie de dire : tant mieux pour la fille,sélection et auto-évacuation naturelles.

Quant aux paroles lues ici et là et bien ma foi je me découvre femme de mauvaise vie car je sors danser le salsa ah bin non tout compte fait c'était vendredi soir donc comme ce soir je squatte ma case finalement je rentre dans les critères de la bent nass dotée d'un minimum de valeurs et qui court pas la prétrentaine.

Bref je suis en train de me rendre compte que j'ai un homme exceptionnel : juste doté d'un jugement sain.


salam

c'est ce que je me suis dis aussiconfused smiley ....Et pourtant je vais pas danser la salsaptdr
Qu'Allah SWT te le garde auprès de toi . Amine . Prends en soin, parce des hommes comme ça ne courent pas les rues ....
D
20 avril 2013 13:22
Et j'sais pas ce que vous avez avec les chichas mais bordel, on en parle jamais autour de moi ptdr
20 avril 2013 13:31
Salam,

Moi j'ai mis une fois de toute ma vie les pieds dans une boite de nuit.
J'étais curieuse et je voulais voir pourquoi tant de personnes s'y rendaient... Je peux vous dire que je n'ai plus jamais mis les pieds et je compte pas y retourner !!!

Du coup j'ai trouvé une meilleur solution smiling smiley Je me suis crée une propre boite de nuit privé, ma chambre !
Je mets la musique, je peux bouger comme je veux, m'habiller comme je veux, m'amuser sans pour autant que quelqu'un me colle l'arrière. Et si on veux me traiter de coincée parce que je reste chez moi , JE M'EN FOU ROYALEMENT, personne ne sait comment je me déchaîne dans ma chambre mouhahaha.

Franchement ma belle, si on devrait à chaque fois faire attention à ce que tel ou tel personne dit, on ne pourra même pas respirer ! winking smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
20 avril 2013 13:35
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
fadwa999 a écrit:
Je vois que la plupart de mecs passent leurs week end dans les boites et dans les hotels !! et ça devient un style de vie très normal pour quelqu'uns ...


Pourquoi ils voient une fille qui n'était jamais aux boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs.. comme une fille compliquéee ????

Salut,

Il fut un temps où j'aimais bien aller en boîte de nuit :-). J'aime la musique, j'aime danser et j'ai fait des rencontre très très sympa dans ce milieu de la nuit (qui n'est pas toujours rose bien sûr). Ayant visité ce milieu très tôt, je m'en suis lasser avec le temps.

A propos des hôtels, les seuls fois où je visite ses lieux, c'est pour une seule raison: vacances à l'étranger.

Pour moi une femme qui ne va pas en boites de nuit, jamais de soirée, bars, clubs...c'est simplement une femme qui ne s'intéresse pas à ces milieux. Une qui préfère rester à la maison, voir des ami(e)s chez eux ou encore des activités en dehors du milieu des boissons (alcoolisées).

Donc, je ne vois aucun mal.

Mais une femme qui visite ces lieux, n'est pas mauvaise non plus. Certaines le font pour se détendre, passer le temps, rencontrer des gens sympa et pourquoi pas un homme, etc.

tu n'est pas musulman. une femme qui va en boite de nuit en mini jupe, danse ect est une mauvaise femme... je vois pas comment elle va faire la prière après et lire le coran.

Tu n'as pas tort d'un côté Anas. Une femme qui va en mini-jupe en boîte de nuit est très souvent mal vu et elle ne donne pas une bonne image d'elle-même. Boire de l'alcool, danser collé-serré avec des hommes, fumer et puis aller à la mosquée ou à l'église le lendemain...c'est que tes convictions n'ont pas de sens.

Mais si tu parles de la femme, j'espère aussi que tu inclus les hommes Angel

Mais cependant, le fait de ne pas être musulman, chrétien ou juive, n'a totalement rien à voir avec le fait d'aller en concert, bar, café, chicha bar, etc. Mais plutôt les intentions lorsque qu'une personne s'y rend à ses endroits:
- pour l'amour de la musique? pour revoir des amis de longue date? pour passer le temps avec des amis après une longue et dure semaine? pour draguer et ramener une femme chez soi?

Musulman ou pas musulman, tout type d'individu fréquente ses lieux, mais les intentions sont toutes différentes.

Merci Elijah28

je suis daccord avec toi.

Dans l islam c strictement interdit de fréquenté ses lieux, soit pour un homme ou bien une femme.
20 avril 2013 13:35
salam

c'est ce que je me suis dis aussi confused smiley ....Et pourtant je vais pas danser la salsa ptdr
Qu'Allah SWT te le garde auprès de toi . Amine . Prends en soin, parce des hommes comme ça ne courent pas les rues ....


Inchallah et réciproquement.

Lol Faut tester,je parlais de salsa j'aurai pu parler d'un concert ou juste mettons vu que c'est la période d'un festival ou d'une nuit de l'animation.
Je pense que Elijah a mis le doigt dessus l'intention qui te meut est primordiale.

Je reste lucide,un forum communautaire c'est un peu le lieu où tu vas trouver puissance mille les travers des uns et des autres mais là chapeau bas,je suis bluffée parfois.

Soit ces mecs-là sont d'hyper mauvaise foi,calculateurs et vicieux à souhait,soit ce sont de grands paumés de la vie inconscients.Je sais bien que notre communauté tend à la schizophrénie à faire le grand écart à la JCVD entre plaisirs bassement terrestres et valeurs traditionalistes mais bon il y a des limites à la muflerie.

Bref je vais garder bien au chaud mon 1m93 d'intelligence bonhomme,je vais envisager de le mettre sous clé le samedi soir et je m'en vais de ce pas lui interdire toute fréquentation chichesque apparemment ça nuit aux neurones.
L
20 avril 2013 13:53
Citation
Marwa2012 a écrit:
Tu dis ''qui voudrait pour mere une femme qui n'a jamais respecter les principes de la religion" moi je te sors la meme, ''mais qui voudrai comme epoux et pere de ses enfants un homme qui n'a jamais respecter la religion". Car comme tu dis, malheureusement des bent nass acceptent de vous epouser parce qu'elles sont amoureuses, souvent aussi parce que vous les endormez avec vos belles paroles et se rendent compte de vos vraies visage apres le mariage.
Et malheureusement aussi, les bent nass qui acceptent des crasseux de france n'ont soit pas le choix car c'est les parents qui se chargent de l'affaire, soit elles ont droit de donner leur mot, elles acceptent parce qu'elles croient qu'en france c'est la belle vie, pensent avoir un avenir meilleur etc... Alors que pour la plupar d'entres elles quand elles arrivent elles ne servent que de boniche, vous les calculez pas, vous leur faite la misere.
Bref, ca apres c'est un autre debat.

Mais pour te dire qu'en france les bent nass ne sont pas des dechets pour accepter des crevars comme vous

Salam,

Ce que tu dis, ce sont des excuses.

Tu reconnais que les bent nass acceptent de se marier avec des hommes egares, perdus, sans conscience et sans valeurs. Mais tu sors pleins de pretextes bidons: c est parce qu elles sont amoureuses, parce que c est leurs parents qui decident, parce qu elles sont materialistes, etc ...

Tout ca c est des excuses bidons. La vraie raison, c est parce qu elles n ont pas de valeurs. Si elles en avaient, elles ne prendraient pas comme peres de leurs futurs enfants des mecs perdus. Le Coran dit tres clairement qu il faut se choisir une personne pieuse.

Elles sont bent nass, non pas par conviction, mais par lachete, parce qu elles n ont pas ose faire autrement que ce que leur entourage leur imposait. Et ensuite, elles se marient avec des mecs perdus sans que ca les gene, vu qu elles n ont pas de valeurs.

Et apres, ca vient assouvir sa frustration en donnant des lecons.

Retournez avec vos bad boys a la noix, et laissez nous tranquille. Et arretez de nous saouler avec vos posts "mon copain en prison, que faire ?"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook