Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes mariées, avez-vous garder votre robe de mariée ?
28 février 2019 21:15
Salam

Votre robe de mariée vous avez garder la robe en souvenir ou bien vous l'avez vendu ou rendu si vous l'avez loué ?
*
28 février 2019 21:18
je la garde In love
28 février 2019 21:21
Je pense que je la garderai comme ça je pourrai la ressortir pour nos 40 ans de mariage grinning smiley
28 février 2019 21:23
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si un jour je me marie, j'aimerais porté ce genre de robe.
P
28 février 2019 21:23
Si tu rentres toujours dedans ptdr
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Je pense que je la garderai comme ça je pourrai la ressortir pour nos 40 ans de mariage grinning smiley
*
28 février 2019 21:25
peut mieux faire ptdr
Citation
Émeraude Saphir a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si un jour je me marie, j'aimerais porté ce genre de robe.
28 février 2019 21:25
Je l’ Ai gardée
28 février 2019 21:29
" La simplicité est le Summum de La Sophistication " grinning smiley
28 février 2019 21:30
Ptdrr grave ptdr
Je ferais de la marche rapide pour perdre les kilos en trop ptdr
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Si tu rentres toujours dedans ptdr
.
28 février 2019 21:50
Non Je m'en fiche de ce type de détail. J'ai mm jeté ya pas longtemps un sorte de cœur en coffret qu'on avait eu pr le mariage. Mon mari la retrouvé a la poubelle...il m'a demandé pk j'ai jetté ce souvenir?

Enfaite je trouve ça bidon

C'est presque de la superstition...
M
MFL
28 février 2019 23:25
Je l’ai garder mais elle va bientôt finir sur vinted !
Prend trop de place et je n’en pense pas que ma fille la voudra comme robe de marié !
N
28 février 2019 23:32
Salam 3alaikome,

Je n'ai pas acheté de robe de mariée, je ne l'ai pas louée non plus, c'était mon dernier souci ! Ce qui comptait pour moi c'est de vivre heureuse après mon mariage !

Ceci dit, je suis avec les femmes qui auraient gardé leur robe de mariée, c'est très joli, et puis c'est un très beau souvenir de leur mariage, surtout quand il est réussi !
p
28 février 2019 23:48
Vendue pour moi.


Naima Naima,
Tu as mis qu'elle robe pour la mairie du coup ?
1 mars 2019 00:40
Pas marié mais je l’a garderai.
Comme ma mère a gardé la sienne et celle de sa mère.

Pour la mairie sera pas une robe mais tailleur pantalon noir
La robe c’est uniquement pour l’église.
f
1 mars 2019 02:12
Salam


Moi je l'ai gardé je compte pas la vendre.
N
1 mars 2019 05:20
Mon ex mari et sa soeur me l'on volé apres mon divorce pour la revendre je pense des vrai tounsi!
S
1 mars 2019 07:44
SELEM a3likom mdrrrrrrr miskina ma soeur aussi s’est fait tout voler (ordi, argent, maison même !!) par son bledar de mari tunisien .. après on sdemande pq on les aime pas ptdr
Citation
Noura95 a écrit:
Mon ex mari et sa soeur me l'on volé apres mon divorce pour la revendre je pense des vrai tounsi!
S
1 mars 2019 07:45
J'en ai 7, pas juste une, j'ai eu un mariage marocain traditionnel avec une robe représentative de chaque région.

Je les garderai toutes bien-sûr, elles sont inestimables pour moi car c'est ma maman qui les a fabriquées.
S
1 mars 2019 07:48
Pour répondre, moi pas encore mariée mais si je me marie un dces 4 inshaAllaj je pense la garder.

Je suis le genre qui accorde une attention toute particulière aux souvenirs. Je développe en permanence mes photos, je collecte des ptits souvenirs de moments clés de ma vie et je les mets dans mon journal de bord ^_^ j’aime trop me rappeler des bons moments avec ce genre de trucs (un billet de cinéma, une carte de voeux, un billet d’avion ...)

Surtout que j’ai une mémoire très.. capricieuse j’oublie bcp de choses dont pas mal de ma vie passée (en mode #BlackOut lol ptdr mon cerveau me protège parfois j’en sais rien)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook