Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les femmes mariées
P
12 mars 2019 08:46
Salam alikom
D'abord je commence à lire toujours presque les mêmes problèmes de couple sur des bêtes Choses ...et surtout vous êtes marié juste presque même pas 2 ans ou 1 ans ....je vous raconterai mon histoire moi je suis mariée 4 ans avec mon mari .... duré de cette période là y'a la violence conjugale ... moque de respect .. quand il rentre il reste devant son jeu jusqu'à le moment qui va dormir et moi je reste seule ..il me gère comme son jouer et je garde l'espoir .... après j'ai eus la nouvelle que je suis enceinte malgré ça son cœur reste dur début de grossesse je mange rien car tt le temps envie de vomir et en plus j'ai attrapé la grippe et malgré ça il m'aide pas fais rien de tt je dois faire tt c'est non il va m'insulte et moi marre et tu sais je fais quoi je fais m'a prière et je pleure et je demande dieu qui m'aide ..... jusqu'à dernièrement je commence a me comprendre que ma gentillesse et laisser faire c'est pas une solution ....... Maintenant j'ai changé tt mon caractère avec lui...il pense tjrs que je suis faible sayaii je suis une femme et je dois fermer ma gueule comme il dit je sais les choses que je dois faire .....donc là je laisse plus faire en vis en distance malgré dans la même maison ....et je suivrai a battre ....juste pour Montrez a vous que c'est rare les femmes qui peut tombé sur les hommes bien...je vais pas jugé les hommes qui sont tous pareil car bon exemple pour moi c'est papa .....mais pour les femmes qui souffre vous gardez l'espoir car le dieu laisse personne souffrira tte sa vie un jour t'aurai de lumière dans votre vie ..
12 mars 2019 08:51
Salam,
Tu as fait le mauvais choix..
Dommage d'avoir voulu un enfant avec un homme qui a toujours été violent..
Tu as la chance d'habiter dans un pays où les femmes sont protégées et peuvent porter plainte..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom
D'abord je commence à lire toujours presque les mêmes problèmes de couple sur des bêtes Choses ...et surtout vous êtes marié juste presque même pas 2 ans ou 1 ans ....je vous raconterai mon histoire moi je suis mariée 4 ans avec mon mari .... duré de cette période là y'a la violence conjugale ... moque de respect .. quand il rentre il reste devant son jeu jusqu'à le moment qui va dormir et moi je reste seule ..il me gère comme son jouer et je garde l'espoir .... après j'ai eus la nouvelle que je suis enceinte malgré ça son cœur reste dur début de grossesse je mange rien car tt le temps envie de vomir et en plus j'ai attrapé la grippe et malgré ça il m'aide pas fais rien de tt je dois faire tt c'est non il va m'insulte et moi marre et tu sais je fais quoi je fais m'a prière et je pleure et je demande dieu qui m'aide ..... jusqu'à dernièrement je commence a me comprendre que ma gentillesse et laisser faire c'est pas une solution ....... Maintenant j'ai changé tt mon caractère avec lui...il pense tjrs que je suis faible sayaii je suis une femme et je dois fermer ma gueule comme il dit je sais les choses que je dois faire .....donc là je laisse plus faire en vis en distance malgré dans la même maison ....et je suivrai a battre ....juste pour Montrez a vous que c'est rare les femmes qui peut tombé sur les hommes bien...je vais pas jugé les hommes qui sont tous pareil car bon exemple pour moi c'est papa .....mais pour les femmes qui souffre vous gardez l'espoir car le dieu laisse personne souffrira tte sa vie un jour t'aurai de lumière dans votre vie ..
T
12 mars 2019 08:55
Salam Alaykoum

Je ne pense pas avoir tout compris mais juste pour te dire que je ne comprendrais jamais les gens qui se marient pour se faire du mal et faire du mal à des personnes innocentes :/

Certain(e)s devraient rester célibataires à vie Angel

Le mariage n'est pas fait pour des ados pas fini ou des attardés mentaux grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/19 09:16 par Unjourpeutetre.
P
12 mars 2019 08:56
Aleikoum salam

Petit Trésor, je ne comprends pas pourquoi tu t'astreins à subir cette violence. Tu n'as pas d'autre endroit où aller?

Qu'Allah te donne la force et le courage d'avancer et de te continuer à te battre, pour toi et pour ton enfant à venir.
K
12 mars 2019 09:01
Allahi haounek, ta seule solution c est de partir, après c est difficile de sauter le pas
des hommes comme ceux la ne changent pas, tu y laisses ta santé ma pauvre
l
12 mars 2019 09:02
J'avais deja lu quand tu disais que ton mari etait violent sad smiley
Et tu restes et tu as voulu un enfant avec cet homme moody smiley
P
12 mars 2019 09:04
Pas de m'a faute c'est je sais que lui va être comça avec moi je mariée pas et l'enfant rien avoir avec ça c'est pas de sa faute aussi toujours je fais attention le dieu le veut aussi c'est normal de voir envie d'être une maman
Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Tu as fait le mauvais choix..
Dommage d'avoir voulu un enfant avec un homme qui a toujours été violent..
Tu as la chance d'habiter dans un pays où les femmes sont protégées et peuvent porter plainte..
P
12 mars 2019 09:05
Même autre conseil faut toujours écoute les parents aussi
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam Alaykoum

Je ne pense pas avoir tout compris mais juste pour te dire que je ne comprendrais jamais les gens qui se marient pour se faire du mal et faire du mal à une personne innocente :/

Certains devraient rester célibataires à vie Angel

Le mariage n'est pas fait pour des ados pas fini ou des attardés mentaux grinning smiley
P
12 mars 2019 09:07
Le moment que je veux quitter tt la j'ai eus la nouvelle de ma grossesse je dis sa changera quelque chose
Citation
lalka a écrit:
J'avais deja lu quand tu disais que ton mari etait violent sad smiley
Et tu restes et tu as voulu un enfant avec cet homme moody smiley
P
12 mars 2019 09:08
Quand en est seule dans un pays étranger ...en sait pas quoi faire et où allé
Citation
Petite Antigone a écrit:
Aleikoum salam

Petit Trésor, je ne comprends pas pourquoi tu t'astreins à subir cette violence. Tu n'as pas d'autre endroit où aller?

Qu'Allah te donne la force et le courage d'avancer et de te continuer à te battre, pour toi et pour ton enfant à venir.
P
12 mars 2019 09:10
C'est ça qui me fais mal de plus ....car je dis va change mais rien qui change maintenant il fait rien car il a peur de son papa ... j'ai parlé a sa famille ...tu sais subhana lah l'homme qui je connais il devient mauvais ''''et sa famille que j'ai jamais connais sont des gens bien
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Allahi haounek, ta seule solution c est de partir, après c est difficile de sauter le pas
des hommes comme ceux la ne changent pas, tu y laisses ta santé ma pauvre
P
12 mars 2019 09:10
Oui, ça changera que tu ne seras plus la seule à subir sa violence.

C'est triste à dire, mais ce genre de personne ne change pas. Protège toi et protège ton enfant.

Personne ne mérite ce que tu subit, et ton mari ne te mérites pas .

Citation
Petit Trésor a écrit:
Le moment que je veux quitter tt la j'ai eus la nouvelle de ma grossesse je dis sa changera quelque chose
12 mars 2019 09:12
En principe une femme choisit un partenaire qui rassemble un minimum de qualités avant de le choisir pour futur père de sa progéniture..whistling smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Pas de m'a faute c'est je sais que lui va être comça avec moi je mariée pas et l'enfant rien avoir avec ça c'est pas de sa faute aussi toujours je fais attention le dieu le veut aussi c'est normal de voir envie d'être une maman
12 mars 2019 09:13
Salam

Toute hypocrisie mise à part, extrêmement rare, ceux qui se présentent avec leurs
vraies valeurs et défauts encore faut-il le savoir, alors donner des conseils, sur la
supériorité des hommes, à fortiori ceux de nos jours, le pourcentage s'amenuise !!!
Et cela se voit et se lit tous les jours ici !!!! Et ailleurs .

Citation
chrisado a écrit:
Salam,
Tu as fait le mauvais choix..
Dommage d'avoir voulu un enfant avec un homme qui a toujours été violent..
Tu as la chance d'habiter dans un pays où les femmes sont protégées et peuvent porter plainte..
K
12 mars 2019 09:13
Sa famille elle fait quoi concretement ?

elle assiste a tout ça sans rien faire ?

S il avait vraiment "peur" de son papa, il change vraiment il prends soin de toi au lieu de te faire la misère, moi JT dis fais quand mm attention
12 mars 2019 09:15
Il y a des associations qui protègent les femmes ...Tu ne vas vivre et supporter cette violence et la faire partager à ton enfant..!
Citation
Petit Trésor a écrit:
Quand en est seule dans un pays étranger ...en sait pas quoi faire et où allé
l
12 mars 2019 09:15
Tu n'avais pas de famille avant de te marier ?
P
12 mars 2019 09:16
Juste dernièrement me racontes que son ex copine la quitter à cause de violence ....le moment qu elle veut parlé avec lui ...sa réponse c'est de le frappé et en plus devant son enfant que elle a eu avec son ex mari
Citation
Petite Antigone a écrit:
Oui, ça changera que tu ne seras plus la seule à subir sa violence.

C'est triste à dire, mais ce genre de personne ne change pas. Protège toi et protège ton enfant.

Personne ne mérite ce que tu subit, et ton mari ne te mérites pas .
S
12 mars 2019 09:17
Salam ma soeur

L enfant ne changera rien à ta situation malheureusement

J en ai fais l experience et j ai l impression de me revoir en te lisant et c très trisssste j ai mal au coeur pour toi
Au début j etais comme toi je patientais mais je souffrais et une fois que ma fille est née c etait le déclic car j avais peur pour elle et je n acceptais plus puis j ai trouvé le courage de partir et de divorcer et aujourd'hui je ne regrette rien car je me sens délibérée

Que Dieu te vienne en aide ma soeur et le divorce doit être la dernière solution
Personne n a le droit d inciter au divorce

Courage
Citation
Petit Trésor a écrit:
C'est ça qui me fais mal de plus ....car je dis va change mais rien qui change maintenant il fait rien car il a peur de son papa ... j'ai parlé a sa famille ...tu sais subhana lah l'homme qui je connais il devient mauvais ''''et sa famille que j'ai jamais connais sont des gens bien
P
12 mars 2019 09:19
Avant il me fermé je sors pas il est aussi malade de la jalousie faut personne me voir .... même dans sa famille et me cache ....mais depuis son père lui parlé je fais ce que je veux car son papa lui expliquer que c'est et me touche ou quelque chose il va me prendre vivre avec eus moi et mon enfant mais les insultes sa continue toujours tu peux pas changer sa bouche et ses habitudes de rien faire ...juste travailler rentre jouer manger dormir
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Sa famille elle fait quoi concretement ?

elle assiste a tout ça sans rien faire ?

S il avait vraiment "peur" de son papa, il change vraiment il prends soin de toi au lieu de te faire la misère, moi JT dis fais quand mm attention
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook