Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes mariées
r
3 septembre 2006 01:02
bonsoir
c'est une question un peu intime , mais j'ai pas trouvé à qui la poser , j'es^père que vs allez me repondre et m'eclaircir un peu les choses , et je m'excuse d'avance si quelque unes d'entre vs soit choqué , mais comprenez moi , c srtt que c'est j'ai pas trouvé quelqu'un pour lui demander ça , alors j'ai opté pour ce forum car c'est anonyme
je commence , je veux bien savoir comment ça se passe pour la mariée , lors de sa nuit de noce , plus precisemment , est ce qu'elle a du mal à se lever et marcher , ou bien apres c normal??
est ce qu'on peut remarquer qu'elle va pa bien ( c à d avec un peu de fievre ), ou bien tt se passera normal apres sa nuit de noce
ça peut paraitre debile et b e t e pour certaine ces questiosn , mais vaut mieux savoir ces petites choses avant son mariage confused smiley
L
3 septembre 2006 18:25
Du mal à se le ver et marcher?eye popping smiley De la fièvre??

Je ne sais pas ce que les gens t'ont raconté mais moi ça s'est passé nickel, royal. Pas de souci en plus comme on était en voayegs de noces personnes pour m'mbeter grinning smiley
j
3 septembre 2006 19:33
salame la miss,t inquiete juste pensant le moment il faut que ton mari y va doucement la penetration il faut qu il prenne sont temps ,et tu verra tu ne sans pratiquement rien si c est fais doucement mais meme tu s en pas grand chose ensuite tu va sentir comme un ecart entre les jambes ca va faire drole comme si t a voulut faire le grand ecart et tu n y est pas arrivee c est tous apres ca te fais plus rien.ca ne fais rien ta pas mal et t inquiete pas ta pas de fievre ou autres tu marche normalement c est que du plaisir . ne t inquiete pas la miss il ya pas lieu d avoir peur quand tu l aurra fais tu va te dire c est bete j avais peur pour rien In lovegrinning smiley
r
3 septembre 2006 20:22
merci bcp lilirose , c'est ce qu'on ma raconté en faite , et j'ai eu peur apres , je te jure que je panique dés mnt alors que mon mariage est prevu dans 7 mois inchalah
d'apres ce que j'ai remarqué , une couine a eu la fievre et elle n'as pa pu se lever le lendemain sad smiley
r
3 septembre 2006 20:25
merci les filles , vs me rassurez , avant j'avais hate de vivre ce moment , mais dés que j'ai vu une cousine qui est tombé malade just apres , je me ss dit que ça doit etre dificile la penetration ,
j'espre que ça sepassera bien confused smiley, j'ai pa envie de me retrouver le lendemain au lit avec ma fievre et ma tete de malade
L
4 septembre 2006 10:12
Citation
rbatiya19 a écrit:
merci les filles , vs me rassurez , avant j'avais hate de vivre ce moment , mais dés que j'ai vu une cousine qui est tombé malade just apres , je me ss dit que ça doit etre dificile la penetration ,
j'espre que ça sepassera bien confused smiley, j'ai pa envie de me retrouver le lendemain au lit avec ma fievre et ma tete de malade

Mais oui ne t'en fais pas les filles de chez nous ont parfois tendance à en rajouter!
Vois ça comme un acte ultra romantique où toi et ton époux partagez ce que tu ne peux partager avec personne d'autres et tout se passera au mieux!
Mabrouk alik au fait winking smiley
r
4 septembre 2006 18:01
allah ibark fik khti
merci pour vos conseils vs me rassurez smiling smiley
r
4 septembre 2006 18:22
allah ibark fik khti
merci pour vos conseils , vs me rassurezsmiling smiley
e
5 septembre 2006 15:05
juste un petit conseil de FRERE
va voir un gényco avant ! il te rassurera plus en varifiant ton HYMENE
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
5 septembre 2006 20:20
un gyneco !!! vs me faites peur , mais c vrai il ya plusieurs types d'hymen , il me dira si il est complaisant ou non c'est ça
bonne idée pourquoi pas et s'assurer aussi si je suis vierge ou non , car on peut naitre sans hymen eye rolling smiley
m
6 septembre 2006 11:47
Citation
rbatiya19 a écrit:
un gyneco !!! vs me faites peur , mais c vrai il ya plusieurs types d'hymen , il me dira si il est complaisant ou non c'est ça
bonne idée pourquoi pas et s'assurer aussi si je suis vierge ou non , car on peut naitre sans hymen eye rolling smiley

salam ohalaykoum

moi aussi rbatiya19 je vais bientot me marié inchaallah j'ai énormément peur mais il parait que ca fait vraiment mal puisque ton vagin n'est pas habitué a recevoir. pour ma part je me suis auto'osculté et d'apres ce que j'ai pu voir mon vagin est tres petit (étroit) (il y a une boule rosé a l'intérieur je suppose que c'est l'hymen?) mais bon on verra bien inchaallah. je n'arrete pas de stressé j'essaye meme de me trouvé des occupation pour oublié.
Et comme tu dit il y en a qui naissent sans hymen pour ma part j'ai pas le courage 'allé chez une gynécologue car si tu n'a jamais rien fait ton mari le sentira en te pénétrant.
r
6 septembre 2006 12:16
bonjour
comme tu as dit maroc999, au debut ça fait mal c'est ce qu'on m'as dit , mais je supporterai sad smiley ,mais il faut pas se stresser , il faut au contraire se decontracter pour que la penetration sera moins douleureuse je pense , sinon moi aussi j'ai essayé de voir où se trouve l'hymen mais j'ai pas reussi je vois rien du tt , et ya pa de boule rose à l'interieur moody smiley , mais je veux bien aller chez un gyneco pour voir comment il est mon hymen
allez courage à nous deux smiling smiley
j
6 septembre 2006 18:08
salut tout le monde,

je trouve ça drôle que l'on réserve cette question aux "femmes mariées"...l'avis de celles qui ne sont pas mariées mais peuvent répondre à la question ne compte pas?....
r
6 septembre 2006 19:05
Citation
jihane1978 a écrit:
salut tout le monde,

je trouve ça drôle que l'on réserve cette question aux "femmes mariées"...l'avis de celles qui ne sont pas mariées mais peuvent répondre à la question ne compte pas?....
non pas du tt , mais juste par respect j'ai posé cette question au femme mariées , je veux pa offenser ni manquer de respect envers d'autre femme , c tout faut pas compliquer les chosessmiling smiley
s
6 septembre 2006 19:50
SALUT RBATIYA SI TU LIS L ARABE VOILA UN SITE QUI PEUT T AIDER
WWW.FAMILY-HELP.COMIn love
r
6 septembre 2006 20:14
oui merci bcp je lis l'arabe , il est interessant le site
l
7 septembre 2006 11:33
J'ai un site moi aussi
[sajidine.com]
j
7 septembre 2006 14:23
Citation
rbatiya19 a écrit:
non pas du tt , mais juste par respect j'ai posé cette question au femme mariées , je veux pa offenser ni manquer de respect envers d'autre femme , c tout faut pas compliquer les chosessmiling smiley

C'est pas grave...mais pour répondre à ta question, il faut juste prendre son temps pour que ce ne soit pas brutal...quand c'est fait doucement et lentement,tu ne ressens presque pas de douleur...c'est plus la sensation qui est bizarre, puisqu'on prend possession de ton corps...n'aies surtout pas peur, car tu risques de te crisper et du coup d'avoir mal. Tu sais, les médecins disent tous que la douleur est beaucoup liée à la crainte psychologique qui va contracter tes muscles.

alors vis le comme un des plus beaux moments de ta vie, qui va changer ton rapport avec ton corps et t'ouvrir une nouvelle expérience!

mabrouk alik en tous les cas et meilleurs voeux de bonheur
m
7 septembre 2006 14:31
Citation
el 3aKel a écrit:
juste un petit conseil de FRERE
va voir un gényco avant ! il te rassurera plus en varifiant ton HYMENE

vérifier son hymen pour quelle raison ?
D
7 septembre 2006 14:59
un hyme épais demande parfois une intervention de la part du médecin...sinn le médecin lui dira si ca sera dur ou pas smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook