Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes mariées
C
15 juillet 2017 23:46
Je pense que tu te sens pas respecter cest pour ca que tu te sens soumise dans votre sexualite..peut etre la facon dont il te parle ...
En dehors du sex vous entretenez une relation complice?
I
15 juillet 2017 23:47
Pardon?
Citation
Lina nana a écrit:
Venant d'un homme , ton commentaire est complètement déplacé sachant que le titre proposé un sujet pour femme !!!
b
15 juillet 2017 23:51
Ton message est assez repoussant tu ne devrais pas étaler ta vie intime à ts.

Écoeurant je dirais. Pauvre mari si il savait que tu la comme même poster à des inconnus.

Larchouma.
16 juillet 2017 00:04
Un couple c'est sensé faire des sacrifices.....
Sa te plaît pas certe.....Mais pour garder ton missiou
Bah faudra passer outre cette chose que tu n'aime pasconfused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
16 juillet 2017 00:09
Salem,

Je suis aussi du genre à m'offusquer rapidement mais là franchement, je ne comprends ce déferlement moody smiley

Elle expose un problème avec son mari et le forum sert également à ça Heu

Pour la posteuse, je te comprends, ça manque de douceur et de romantisme. Tu devrais expliquer à ton mari très précisément ton ressenti (dégoût, etc...). Normalement, il ne doit pas t'obliger. Dis lui que tu feras un effort quand tu te sentiras plus à l'aise.

Salem.
L
16 juillet 2017 00:27
Je comprends pas pourquoi la posteuse donne à son post comme titre... seulement pour femmes mariées....et derrière des hommes non seulement rentrent , lisent, laisse un commentaire de surcroît pour faire la morale et lui dire que c'est la honte !!!!!

C'est une blague .....je me demande la honte est dans quel camp.... venant de femmes à la limite mais des hommes....eye popping smiley..

Faites au moins semblant de ne rien avoir lu , en ni vu , ni connu , ni reconnu...!!!!!
L
16 juillet 2017 00:31
Non mais ici, il y a personne qui pratique la levrette avec son mari....lol.
Citation
A1real a écrit:
Salam à tous,

Je vous trouve dur, le forum est anonyme, elle ne veut pas aller sur docti parce que là-bas il vont lui conseiller de prendre un amant ou quitter et pire etc...
Elle vient sur un forum muslim entre guillemet, son post est clair, pour les femmes mariées donc les hommes n'ont pas à faire dans la curiosité, lire le post etc, les femmes non mariées aussi justement pour qu'elles ne soient pas heurtées donc elle demande de l'aide aux femmes mariées si les gens respectent seules les femmes mariées lisent le post et peuvent l'aider simplement.

Elle ne vient pas parler de positions sexuelles hachakoum, elle vient juste demander comme faire si une position ne nous convient pas et elle a clairement peur qu'il la trompe.
Voir un sexologue etc, c'est pas évident quand on justement on est pas à l'aise.
C'est un forum d'entraide pas de jugement, merci. winking smiley
I
16 juillet 2017 00:41
Ah donc maintenant c'est de notre faute ? En plus, il n'y a pas ecrit "seulement pour les femmes mariés". Tu le vois où le mot "seulement"? Si la posteuse voulait vraiment poser la question en intimité, il y a un autre moyen que sur un forum public, accessible à tous, tu ne penses pas? Qui plus est, rien dans le titre n'indique CLAIREMENT qu'il s'agit d'une question intime réservée aux femmes. "Pour les femmes mariées", ca peut dire tout et n importe quoi.
Enfin, et j'espere que tu vas bien saisir cet "enfin", une telle question est déplacée, peu importe si le public est feminin ou masculin, car je pense que c'est malaisant de la part d'une femme de repondre sur un sujet aussi profond et intime.

Citation
Lina nana a écrit:
Je comprends pas pourquoi la posteuse donne à son post comme titre... seulement pour femmes mariées....et derrière des hommes non seulement rentrent , lisent, laisse un commentaire de surcroît pour faire la morale et lui dire que c'est la honte !!!!!

C'est une blague .....je me demande la honte est dans quel camp.... venant de femmes à la limite mais des hommes....eye popping smiley..

Faites au moins semblant de ne rien avoir lu , en ni vu , ni connu , ni reconnu...!!!!!
L
16 juillet 2017 00:42
C'est haram quand tu es connu pas inconnu, son mari n'est pas un cousin.... pour moi ce serait plus haram de ne pas chercher à satisfaire son mari...si son mari dort fâché c'est un gros problème.
Citation
louisa56 a écrit:
salam,sans vouloir te vexer sache que c'est haram de divulguer les secrets intimes de son coupleNo no
I
16 juillet 2017 00:46
La question n'est pas de savoir si les personnes choquées pratiquent ou non la levrette. La question est la suivante: Est-ce qu'un problème de levrette avec son mari est un cas à exposer en public?
Citation
Lina nana a écrit:
Non mais ici, il y a personne qui pratique la levrette avec son mari....lol.
16 juillet 2017 00:49
Le Prophète paix et bénédiction soient sur ​​lui a dit : « Est maudit celui qui accompli l’acte sexuel avec sa femme par la voie anale » [2].



[2] Rapporté par Abou Dawoud (1847) et Ibn Majah (1913) et Ahmad (7359).
L
16 juillet 2017 00:53
Tu joues sur les mots... Une Wafa sur un forum marocain qui donne comme titre .... pour femmes mariées... c'est vrai que sa laisse entendre que sa va parler mécanique moody smiley

Et non la question est pas déplacé pour un public féminin au contraire si on s'aide pas entre soeurs musulmanes on est mortes. Sachant que déjà on en parle pas à nos mamans, déjà qu'au niveau éducation sexuelle on est au moins 5 , déjà que les hommes d'aujourd'hui sont pas les hommes d'autrefois , ils patientent beaucoup moins...

Euhhhhh ! C'est quoi la solution pour avoir plusieurs avis différents .
Citation
I-have-a-question a écrit:
Ah donc maintenant c'est de notre faute ? En plus, il n'y a pas ecrit "seulement pour les femmes mariés". Tu le vois où le mot "seulement"? Si la posteuse voulait vraiment poser la question en intimité, il y a un autre moyen que sur un forum public, accessible à tous, tu ne penses pas? Qui plus est, rien dans le titre n'indique CLAIREMENT qu'il s'agit d'une question intime réservée aux femmes. "Pour les femmes mariées", ca peut dire tout et n importe quoi.
Enfin, et j'espere que tu vas bien saisir cet "enfin", une telle question est déplacée, peu importe si le public est feminin ou masculin, car je pense que c'est malaisant de la part d'une femme de repondre sur un sujet aussi profond et intime.
L
16 juillet 2017 00:54
Un public féminin oui .
Citation
I-have-a-question a écrit:
La question n'est pas de savoir si les personnes choquées pratiquent ou non la levrette. La question est la suivante: Est-ce qu'un problème de levrette avec son mari est un cas à exposer en public?
L
16 juillet 2017 01:20
Bon t'est avec ton mari donc arête de penser a des chose negatives quand tu fait des galipettes.

Si il voulait t'humilier il t'aurai pas epousé, amuse toi et arête de penser que c'est negatif ça sert a rien.

Le sexe c'est fait pour qu'un couple s'épanouisse pas pour trop reflechir et ça ira mieux.
A
16 juillet 2017 01:26
Euh hachak tu confonds sodomie et levrette, le premier est par voie anale, pas le second...
Citation
MeowMeow a écrit:
Le Prophète paix et bénédiction soient sur ​​lui a dit : « Est maudit celui qui accompli l’acte sexuel avec sa femme par la voie anale » [2].



[2] Rapporté par Abou Dawoud (1847) et Ibn Majah (1913) et Ahmad (7359).
16 juillet 2017 01:29
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr désolée autant pour moi jmy connais j'ai cru c'etait pareil lol
Citation
A1real a écrit:
Euh hachak tu confonds sodomie et levrette, le premier est par voie anale, pas le second...
16 juillet 2017 05:32
Oui,mais là elle n'en profite pas du tout si ce n'est pas un fake...se forcer pourquoi ? Pour le plaisir de monsieur qui boude tel un gamin ?

Posteuse, si tu n'aimes pas ca, ét Qu.il t'aime je dis bien s'il t'aime, parce que chez nous beaucoup n'aiment que l'acte en lui même ét pas là personne, ne le fais pas en lui expliquant ...

(T'es bien d'accord mr Bleu, oû es-tu adepte du forcing-je boude ??) angry smiley
Citation
TheBlue a écrit:
Idéalement, il suffirait d'inviter les soeurs en MP pour poser une question intime.

C'est un forum public, personne n'est obligé de lire. Évitons de la condamner trop durement.

Je vois tellement de gens batifoler hors mariage que je préfère relativiser.

Comme c'est son mari, qu'elle en profite un max tout simplement confused smiley



...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
16 juillet 2017 09:02
Moi j'boude PouPou sad smiley

Quand elle dit "non", ben moi j'dis "vi" confused smiley

Et p'i t'façon c'est toujours moi qui commande angry smiley


...
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Oui,mais là elle n'en profite pas du tout si ce n'est pas un fake...se forcer pourquoi ? Pour le plaisir de monsieur qui boude tel un gamin ?

Posteuse, si tu n'aimes pas ca, ét Qu.il t'aime je dis bien s'il t'aime, parce que chez nous beaucoup n'aiment que l'acte en lui même ét pas là personne, ne le fais pas en lui expliquant ...

(T'es bien d'accord mr Bleu, oû es-tu adepte du forcing-je boude ??) angry smiley
Y
16 juillet 2017 09:50
Salam,

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un ouvre un post réservé aux femmes il faut toujours que les hommes se la ramènent avec leur curiosité malsaine et s'incrustent dans des conversations entre femmes!
Tout ça pour après dire " Alala j'aimerais pas être ton mari ....", perso je naimerais pas non plus être l'épouse de qqn qui va fouiner dans des conversations entre bonnes femmes.
w
16 juillet 2017 09:56
Merci pour vos réponses et votre soutien les filles!
Facebook