Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes et les hommes
s
7 juin 2021 14:22
assalemwa3aleykoum, ( oui encore moi haha )

pour les femmes:
- avez vous de la cellulites et des vergetures ? si oui, est ce que ça vous dérange ?
pour les hommes:
- est ce que ça vous dérange que votre femme a de la cellulite et des vergetures malgré que ça soit naturel et que presque toutes les filles en ont ?

parce que bon, moi même si j'en ai pas beaucoup beaucoup, j'en ai quand même assez et ça me dérange un peu quand même !

ps: celles qui ont des astuces pour les faire disparaitre JE SUIS PRENEUSE !!!
f
7 juin 2021 14:28
Salam,

Il ne faut pas s'inquiéter pour ce genre de choses , il y'a vraiment beaucoup beaucoup plus important comme critères mdr
En tout cas pour moi
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum, ( oui encore moi haha )

pour les femmes:
- avez vous de la cellulites et des vergetures ? si oui, est ce que ça vous dérange ?
pour les hommes:
- est ce que ça vous dérange que votre femme a de la cellulite et des vergetures malgré que ça soit naturel et que presque toutes les filles en ont ?

parce que bon, moi même si j'en ai pas beaucoup beaucoup, j'en ai quand même assez et ça me dérange un peu quand même !

ps: celles qui ont des astuces pour les faire disparaitre JE SUIS PRENEUSE !!!
B
7 juin 2021 14:34
comme toujours ça dépendra de la valeur de l'homme et de la valeur de la femme c'est strictement subjectif après oui les vergetures sont un défaut
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum, ( oui encore moi haha )

pour les femmes:
- avez vous de la cellulites et des vergetures ? si oui, est ce que ça vous dérange ?
pour les hommes:
- est ce que ça vous dérange que votre femme a de la cellulite et des vergetures malgré que ça soit naturel et que presque toutes les filles en ont ?

parce que bon, moi même si j'en ai pas beaucoup beaucoup, j'en ai quand même assez et ça me dérange un peu quand même !

ps: celles qui ont des astuces pour les faire disparaitre JE SUIS PRENEUSE !!!
M
7 juin 2021 14:34
oui un peu mais je complexe beaucoup sur ça , la cellulite ça va ça peut partir avec du sport mais les vergetures ça reste du coup ça me frustre sur ça
D
7 juin 2021 14:41
Non il faut que tu sois absolument parfaite aucune vergeture, une cambrure d’enfer, la chevelure de shakira, le déhanché de beyoncé, le regard de M.Bellucci sinon ça va pas.

Débrouille toi pour être photoshopé dans la vraie vie ?

Mais naaan on s’en fout, c’est rien ça. Askip y’a des huiles essentielles bonnes pour ça je crois.
V
7 juin 2021 14:44
Perso ca ne me dérange pas, mais ca dérange mon épouse.
'
7 juin 2021 14:44
Wslm

Faut voir ça avec la personne concernée directement.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 juin 2021 14:45
J'ai les deux et c'est très accentué et cela me dérange pas.

Mon corps est ce qu'il est et je n'ai pas l'intention me rendre malade pour cela.

Tu crois que les hommes sont parfait ? Tu penses qu'ils se soucient de cela ? Ils s'en fichent.


Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum, ( oui encore moi haha )

pour les femmes:
- avez vous de la cellulites et des vergetures ? si oui, est ce que ça vous dérange ?
pour les hommes:
- est ce que ça vous dérange que votre femme a de la cellulite et des vergetures malgré que ça soit naturel et que presque toutes les filles en ont ?

parce que bon, moi même si j'en ai pas beaucoup beaucoup, j'en ai quand même assez et ça me dérange un peu quand même !

ps: celles qui ont des astuces pour les faire disparaitre JE SUIS PRENEUSE !!!
a
7 juin 2021 14:49
salam

oui j en ai et ça ne me gêne absolument pas
M
7 juin 2021 14:49
Beurre de cacao palmer's

Je fais pas la pub je sais que ça a marché sur mon ex

Mais elle est allé au bled se faire des traitements avec des grosses machines qui font très mal

Imagine des rouleaux compresseurs sur ton ventre
s
7 juin 2021 14:50
haha le début tu m'as fais peeeuuur
Citation
Dzmen a écrit:
Non il faut que tu sois absolument parfaite aucune vergeture, une cambrure d’enfer, la chevelure de shakira, le déhanché de beyoncé, le regard de M.Bellucci sinon ça va pas.

Débrouille toi pour être photoshopé dans la vraie vie ?

Mais naaan on s’en fout, c’est rien ça. Askip y’a des huiles essentielles bonnes pour ça je crois.
D
7 juin 2021 15:06
?? j’en étais sûr que ça marcherai !

Toujours lire jusqu’à la fin mes messages, le début c’est souvent de l’ironie ?
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
haha le début tu m'as fais peeeuuur
K
7 juin 2021 15:28
Je n'ai pas de vergetures sur le ventre mais sur le bas des cuisses. Esthétiquement, quand je vais à la plage, je porte un maillot deux pièces et je peux me permettre d'avoir un ventre relâché. Mais sur le popotin, le bas des cuisses, ça se voit un peu et ça me complexe surtout que c'est une partie de mon anatomie bien visible chez moi. Quand je peux, je masse avec de l'huile d'olive bio. Je ne peux pas dire que c'est hyper efficace mais il y a de petites améliorations.
7 juin 2021 15:29
Salem,

Tu as une astuce pour la cellulite qui a fonctionné sur des copines c'est cellu M6 (j'ai ma première séance bientôt).

Il faut masser les endroits énergétiquement soit avec tes mains ou un truc spécial.

Et pense à hydrater ton corps.

Les vergetures me dérangent moins que la cellulite.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum, ( oui encore moi haha )

pour les femmes:
- avez vous de la cellulites et des vergetures ? si oui, est ce que ça vous dérange ?
pour les hommes:
- est ce que ça vous dérange que votre femme a de la cellulite et des vergetures malgré que ça soit naturel et que presque toutes les filles en ont ?

parce que bon, moi même si j'en ai pas beaucoup beaucoup, j'en ai quand même assez et ça me dérange un peu quand même !

ps: celles qui ont des astuces pour les faire disparaitre JE SUIS PRENEUSE !!!
h
7 juin 2021 15:52
non, j'en ai pas mais par contre ma sœur si sur les cuisses et je trouve ça normal,
j peux en avoir un jour mais pour le moment non,
la majorité des femmes ont ça donc t'as pas pourquoi t'inquiéter

Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum, ( oui encore moi haha )

pour les femmes:
- avez vous de la cellulites et des vergetures ? si oui, est ce que ça vous dérange ?
pour les hommes:
- est ce que ça vous dérange que votre femme a de la cellulite et des vergetures malgré que ça soit naturel et que presque toutes les filles en ont ?

parce que bon, moi même si j'en ai pas beaucoup beaucoup, j'en ai quand même assez et ça me dérange un peu quand même !

ps: celles qui ont des astuces pour les faire disparaitre JE SUIS PRENEUSE !!!
7 juin 2021 15:55
Ces conneries ne dérangent que les femmes ! Ne suivez plus les influenceuses et vous ne vous poseriez plus ces questions !
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum, ( oui encore moi haha )

pour les femmes:
- avez vous de la cellulites et des vergetures ? si oui, est ce que ça vous dérange ?
pour les hommes:
- est ce que ça vous dérange que votre femme a de la cellulite et des vergetures malgré que ça soit naturel et que presque toutes les filles en ont ?

parce que bon, moi même si j'en ai pas beaucoup beaucoup, j'en ai quand même assez et ça me dérange un peu quand même !

ps: celles qui ont des astuces pour les faire disparaitre JE SUIS PRENEUSE !!!
7 juin 2021 15:58
De toute façon cette question est déplacée, en islam l’homme Étranger n’a le droit de voir que les mains et visage d’une femme. La question tu la pose a la limite a ton epoux et je suis sûr qu’il te dirai: « je m’en fou »
7 juin 2021 16:06
Sa dépend perso y'a des limites je risque de pas être attirer si la femme est trop grosse même si elle peut maigrir avec le temp mdr
Mes si c'est juste impeut chouiiyaah hein je vais là faire bosser avec moi au sport et c'est bon ??‍⚖?
s
7 juin 2021 16:17
relis bien ma question, j'ai demander l'avis des hommes par rapport à leur femme mdr
Citation
Bily143 a écrit:
De toute façon cette question est déplacée, en islam l’homme Étranger n’a le droit de voir que les mains et visage d’une femme. La question tu la pose a la limite a ton epoux et je suis sûr qu’il te dirai: « je m’en fou »
L
7 juin 2021 16:43
C'est quoi la prochaine question notre taille de bonnet et savoir si a un gros popotin Are you crazy ta aucunes pudeur ou quoi
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3aleykoum, ( oui encore moi haha )

pour les femmes:
- avez vous de la cellulites et des vergetures ? si oui, est ce que ça vous dérange ?
pour les hommes:
- est ce que ça vous dérange que votre femme a de la cellulite et des vergetures malgré que ça soit naturel et que presque toutes les filles en ont ?

parce que bon, moi même si j'en ai pas beaucoup beaucoup, j'en ai quand même assez et ça me dérange un peu quand même !

ps: celles qui ont des astuces pour les faire disparaitre JE SUIS PRENEUSE !!!
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook