Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les femmes
l
11 mars 2005 10:41
Salam,


Qq'un sait comment atténuer le mal des seins (ils sont tendus) je ne sais même pas me pencher... merci pour vos réponses.
k
11 mars 2005 10:45
oups ,
désolé , dès que je vois un sujet " que pour les femmes " , un force mystérieuse m'attire automatiquement .....looooll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
n
11 mars 2005 10:47
j'avais lu quelques part que les feuilles de choux c'était pas mal,mais il faut passer la nuit avec
n
11 mars 2005 10:47


salam

avec une bouillote chaude enveloppé dans un linge pour ne


pas te bruller et la poser sur tes seins

ca soulage un peu
l
11 mars 2005 11:05
Merci les filles mais les feuille de choux vivent les odeurs....
11 mars 2005 13:37
Mal aux reins,
inflammation du bassinet
Ces sont des agents bactériens qui, après avoir pénétré par voie sanguine ou lymphatique depuis la vessie jusque dans le bassinet, y provoquent l’inflammation du bassinet du rein ou la pyélonéphrite.
L’affection est accompagnée de symptômes aigus et violents.
La maladie se manifeste par des douleurs dans la région du rein, une forte fièvre, des frissons, un état général diminué et une envie fréquente d’uriner. On peut provoquer ou accentuer la douleur lombaire typique en tapant légèrement avec le poing sur le dos ou sur les côtés à la hauteur des reins.
La pyélonéphrite est une maladie grave et dangereuse qui nécessite une antibiothérapie.
Une guérison incomplète entraîne souvent des récidives (rechutes), l’infection peut envahir les tissus du rein.
Si les premiers symptômes se manifestent la nuit, on peut attendre jusqu’au matin et essayer des remèdes de famille pour calmer la douleur et faire baisser la fièvre.
Avis sur l’antibiothérapie:
Remède de famille:

·Boire beaucoup: de l’eau avec du jus de citron, un peu de sucre; tisane ou eau minérale

·Enveloppement aux oignons: Couper des oignons en rondelles, les réchauffer sur le couvercle d’une marmite, les envelopper dans un linge et appliquer le tout sur la région des reins endolorie

·Repos au lit en maintenant le corps au chaud

·Prendre un bain chaud avant de transpirer, ou prendre un bain en augmentant peu à peu la température de l’eau, en commençant avec une température de 35 et 36 degrés Celsius pour passer en l’espace de 10 à 15 minutes à 38 et 39 degrés Celsius
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
11 mars 2005 13:55
harira je viens de voir que tu es enceinte, je te conseille de voir un médecin le plus rapidement possible.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
11 mars 2005 15:21
Les douleurs que tu peux ressentir au niveau des seins sont provoquées par les hormones.C'est la raison pour laquelle ils peuvent faire mal et te sembler plus lourds
Entre-temps, tu peux réduire la consommation de sel et de caféine. N'oublie pas : il n'y a pas que le café qui contienne de la caféine.Le chocolat en contient, ainsi que certains thés (thés autres que ceux à base d'herbes et les thés verts) et quantités de sodas. Vérifie sur l'étiquette.



A
11 mars 2005 15:33
D
11 mars 2005 22:14
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> MOI!


nari w tsem3ek lmarakchya !! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook