Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp ke pour les femmes!!
S
15 février 2005 18:29
salam alikoum les filles!
en fait voilà g un prob!
lka semaine dernière g eu mes règles normalement mais 2 -3 jours plus tard g eu des pertes de sang et g tjrs mal au bas du ventre? est ce ke kkun à déjà eu ce prob? répondez moi les filles sachant ke g trop peur d'aller voir un gynéco!
i
15 février 2005 18:40
désolé sissi, je n'ai jamais connu ce problème. pour le gynéco, je suis comme toi, j'ai une peur bleue d'y aller je sais pas pk d'ailleurs
n
15 février 2005 18:40
T' a santé est importante oui ou non? si oui alors va voir un gyné.
A part si tu trouve un medecin sur ce site qui pourra te dire ce que c'est sans te consulter.
t
15 février 2005 18:58
Pas sans consultation mais il pourrait s'agir de kyste aux ovaires ... benin si c pris a temps.

Alors cours chez le gyne Kadera ;-)
S
15 février 2005 19:01
Pas sans consultation mais il pourrait s'agir de kyste aux ovaires ... benin si c pris a temps.

Alors cours chez le gyne Kadera ;-)

oui je suis aller voir le médecin une fois et je lui ai expliké ke j'avé souvent mal aux ventres il m'a dit ke ca pouvait être un kiste au ovaires mais ke si j'avé un traitement ca pouvait partir si c'été vraiment ca!
n
15 février 2005 19:07
Sissi28 a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>
> oui je suis aller voir le médecin une fois et je
> lui ai expliké ke j'avé souvent mal aux ventres il
> m'a dit ke ca pouvait être un kiste au ovaires
> mais ke si j'avé un traitement ca pouvait partir
> si c'été vraiment ca!
>
Aten il es nul ton medecin il ta pa fait une ordonnance pour que tu puisse faire une échographie pour voir si c bien un kist? parce que si c pa le cas tou lé kist ne son pa tous benin.

S
15 février 2005 19:10
Aten il es nul ton medecin il ta pa fait une ordonnance pour que tu puisse faire une échographie pour voir si c bien un kist? parce que si c pa le cas tou lé kist ne son pa tous benin.

franchement il m'a rien fait du tout! il ma juste dit ca!
m
15 février 2005 19:11
Salam Sissi,

ne t'inquiete pas, moi aussi j'ai déjà rencontré ce genre de soucis, d'ailleurs j'ai tjrs eu des rèles très très douleureuses et je redoutais tjrs d'aller voir un gynéco et puis il y'a quelques mois j'ai pris mon courage entre 2 mains et j'y suis allé, je me suis dit après tout c'est de ma santé qu'il s'agit et valait mieux savoir ce que j'avais!!!

j'ai choisis une femme, un homme c'etait hors de question!!!! je stressais comme une folle dans la salle d'attente......pour rien finallement!!!! et oui, si tu n'a pas encore eu de rapports sexuelles, la gynéco ne t'osculte pas en bas!!! elle m'a simplement posé un tas de questions et finallement elle m'a préscris la pillule que je prend depuis 4 mois environ et hamdoullah j'ai plus mal, mes règles sont devenus très régulières et tout va pour le mieux!!!

CONSEIL: va voir une gynéco!!!!

S
15 février 2005 19:19
merci pour ton conseil princesse de fes!je crois ke je c écouter ton conseil!!!
m
15 février 2005 19:23
de rien la miss!!! si jamais t'a d'autres questions, il n'y'a pas de pb!!!!
s
15 février 2005 20:30
je peux savoir pq vous avez peur d'aller chez le gynéco ??? à la limite vs avez qu'à choisir une nana et puis basta . elle doit vous ausculter et si elle sait que vs etes encore vierge elle fera attention.

vous savez qu'arrivées à l'âge de 24ans on se doit d'y aller une fois par an car on n'est pas à l'abri d'une mycose, une cystite, un kyste, un fibrome ou que sais-je ? vs attendez d'apprendre que vs allez etre stérile pr une broutille mal soignée pr vous réveiller ...

Je ne vs fait ps la morale mais j'essaie juste de vous réveiller un peu ! la santé avant tout et n'ayez ps peur des gynéco, juste un moment à passer et puis c'est tt...

Oua allah aalam...
f
15 février 2005 22:59
bonsoir sissi 28
je n'ai jamais eu ce probléme avant mais à la naissance de mon fils qui a 3 mois j'ai eu une hémoragie causée par la pillule
est ce que tu prends des médicaments?? il ya certains médicaments qui causent des hémoragies ou le stress.
mais ma chére il faut avoir du courage et va voir un gynéco va chez une dame tu te sentiras u peu moins géner que chez un homme.
ne t'inquiète pas tu ne vas pas avoir mal elle te feras une écographie et cette dernière ne fait pas mal.
Inchallah ikoun ghir alkheir
maykon bass
S
16 février 2005 00:10
merci les fille pour toutes vos réponses!sinon oui je prend des médicaments pour le fer!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook