Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour la femme de ma vie, mon âme soeur, ma moitié
M
18 septembre 2011 18:46
Salam

on fais souvent des hommages aux hommes que nous aimons pourtant quand meme eux nous font souffrir quand il se rende compte que leur vie sera plus belles loin de nous y'a une personne, c'est souvent toujours la meme, elle est là dans le meilleur comme dans le pire, j'ai retracer ma vie et elle a été là dans les plus gros moments de ma vie triste comme mauvais
Alors les filles rendez hommage à ces femmes qui font partie de vos vie, celle qui ne vous ont jamais trahi, celle qui sont toujours là, moi je le fais car je 'laime et qu'aujourdh'ui est un jour spécial pour elle

Elle est ma moitié, la seul capable de me regarder dans les yeux et sans parler savoir se que je veux lui dire, la seule qui sache finir mes phrases, qui quand elle parle on dirait moi et moi on dirait elle, la seule avec qui je peux me libérer et dire des secret que je n'aurais jamais pu dire, cette femme a grandit dans mes yeux comme j'ai grandit dans les siens, du haut de mes 19 ans et demi, j'ai passer 19 ans avec elle, meme bébé on se parler en areuh areuh et on se comprenais lol, celle avec qui en un seul regard va deviner la betise que je vais faire, celle qui est devenu un zombie quand j'ai eu un accident de voiture, on aurait dit qu'elle aller perdre sa vie, celle qui me tenais dans ses bras quand j'enterrais mon meilleur amis, qui sécher mes larmes avec le creux de sa mains, celle qui a passer des mois et des mois à partager ma chambre quand elle ne trouver plus sa place chez ses parent remarié à des gens sans coeur, qui a pleurer quand j'ai pleurer et rigolé quand je rigolé

Par Allah meme les meilleur amie dans les films américains ne sont pas autant soudé que nous, parfois par nos bétises on a déçu nos parents, mais dans le meilleur comme dans le pire j'ai toujours su qu'elle était là, tellement de chose qu'on a fait tant d'épreuve qui nous ont soudé, quand on a quitté nos z'homme au bout de trois ans de relations car il voulais nous séparé, et que on ne les a repris que quand ils avaient compris que rien ne nous séparait

aujourd'hui je me rend compte que je l'aime plus que je n'ai jamais aimer un homme, pourtant Dieu sait comme j'ai aimer, et que ma vie sans elle serait insoutenable, c'est mon coeur mon bébé mon amour la femme de ma vie et aujourd'hui qui est un jour difficile pour moi c'est officiel j'ai perdu l'homme de ma vie, une fois de plus c'est vers elle que je me suis retourné, c'est elle que j'ai appelé pour me consoler et au bout de deux sonnerie elle a répondu me tendant la mains une fois de plus, là je l'attend donc j'en profite pour écrire ça, mon bébé je sais que parfois tu lis yabi tu sais que je parle automatiquement de toi puisque je n'aime aucune personne comme toi donc je te dédicasse mon coeur ma soeur JE T'AIME

PS/ NOUS NE SOMMES PAS LESBIENNES grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
18 septembre 2011 19:22
et vous avez vous dans votre vie une personne comme ça ???? une personne formidable ??? In love

faut pas trop faire attention à moi aujourd'ui je suis en mode dépression lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
18 septembre 2011 19:53
salam
c'est mimi In love
moi aussi si tu permets , je rends un petit hommage à mon meilleur pote grinning smiley
il s'appelle Jamel , il a 21ans ,il est trop drôle ,souriant et surtout dans le dine . il est plus jeune que moi, mais c'est lui mon épaule et bras droit . on parle de tout et de rien, je suis son conseiller comme il est le mien . je suis le 1er au courant de ses problèmes et lui le 1er pour mes problèmes .
il est trop patient , modeste ,sensible , généreux , craquant ...In love .
je l'ai connu à une periode ou il était pas très net evil ,mais il a tellement changé et il est devenu mieux que moi .
.......
je pourrais en dire autant que toi grinning smiley

mais là il est dans le sud , et il me manque trop crying(
r
18 septembre 2011 20:03
Et après ca critique mes paves lol
Ex pursang re pas de mp femme svp
m
18 septembre 2011 20:05
C'est tres joli Mashallah qu'Allah la laisse aupres de toi.
m
18 septembre 2011 20:06
moi j'ai pas de copines comme ça donc pas de dédicaces
p
18 septembre 2011 20:49
c'est trop beau!!!!

ma meilleure amie est en inde actuellement pour les études! comme elle me manque!! une meilleure amie, c'est un peu une soeur que l'on choisit.
M
18 septembre 2011 22:12
Citation
Kazz088 a écrit:
salam
c'est mimi In love
moi aussi si tu permets , je rends un petit hommage à mon meilleur pote grinning smiley
il s'appelle Jamel , il a 21ans ,il est trop drôle ,souriant et surtout dans le dine . il est plus jeune que moi, mais c'est lui mon épaule et bras droit . on parle de tout et de rien, je suis son conseiller comme il est le mien . je suis le 1er au courant de ses problèmes et lui le 1er pour mes problèmes .
il est trop patient , modeste ,sensible , généreux , craquant ...In love .
je l'ai connu à une periode ou il était pas très net evil ,mais il a tellement changé et il est devenu mieux que moi .
.......
je pourrais en dire autant que toi grinning smiley

mais là il est dans le sud , et il me manque trop crying(

eh ba attaches y toi très fort, les personnes capable de nous sortir la tete de l'eau sont très rare; la mienne je l'aime tellement In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
18 septembre 2011 22:13
Citation
rappel profitable a écrit:
Et après ca critique mes paves lol

oui mais moi c'est un pavé d'amour à la femme de ma vie celle qui vient de passer 2H30 à m'écouter pleurer en plein restaurant meskina mon enfant de la lune en plus malgrès que j'ai pas manger elle a pas piqué dans mon assiettes, ça c'est une vrai soeur tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
18 septembre 2011 22:18
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
C'est tres joli Mashallah qu'Allah la laisse aupres de toi.

Amine

c'est la femme la plus belle du monde autant physiquement qu'intérieurement, c'est la meilleur, et dire qu'on a le meme sang qui coule dans les veines ( ma cousine éloigné) c'est tip top, on est les meme, c'est la seul que j'ai laisser dormir avec moi dans mon lit confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
18 septembre 2011 22:19
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'ai pas de copines comme ça donc pas de dédicaces

pas 'homme pas de copine comme ça, t'as pas de chance toi, moi je l'aime je l'aurait bien partager mais je l'aime trop
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
18 septembre 2011 22:20
Citation
princessezohra48 a écrit:
c'est trop beau!!!!

ma meilleure amie est en inde actuellement pour les études! comme elle me manque!! une meilleure amie, c'est un peu une soeur que l'on choisit.


prend un billet et file la rejoindre, moi et elle meme à l'autre bout du monde on y est ensemble, aucune vacances passé loin elle et moi, meme avec nos hommes de l'époque on se trainait, qu'est ce qu'on se kiff In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
18 septembre 2011 22:39
ca te soule pas de voir une meuf tout le temps? de la laisser dormir dans ton lit? de lui raconter toute ta life?

moi je suis trop lunatique, je parle a mes copines deux minutes par mois, sinon elles me gonflent vite

je supporte pas d'etre collée a une meuf
p
18 septembre 2011 22:41
ptdr mirabelle!!!!!! tu viens de m'achever là!!! le coup des 2 minutes par mois, c'est énorme!!!!

moncoeur, j'aimerais tellement, mais avec mon zhob et mon fils de 2 ans, jfais pas ce que je veux malheureusement! heureusement qu'il y a facebook et skype, ça mpermet de suivre son périple
M
18 septembre 2011 22:46
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ca te soule pas de voir une meuf tout le temps? de la laisser dormir dans ton lit? de lui raconter toute ta life?

moi je suis trop lunatique, je parle a mes copines deux minutes par mois, sinon elles me gonflent vite

je supporte pas d'etre collée a une meuf

ba figure toi que moi non, une aprem suffit pour me lasser d'une meuf pendant des mlois, ma meilleur amie je l'évite presque lo, mais pas elle, c'est ma cousine ma soeur ma meilleur amie ma moitié, wallah Rabi il nous a fais exactement pareil, quand on est posé avec plein de meuf elle prenne peur, elle nous dise vous etes pareil, parfois elle comprend pas nos phrase, elle sont codé et on s'enr end meme pas compte, on va rigolé sur un truc on est les seul a pouvoir comprendre les dix autres meuf avec nous vont etre largué sec
je ne m'ennuie jamais avec elle, le soir on ne dormais que jusqu'a 5h du mat on déliré graveee sa me manque, on se foutait dans la couette et on papoté pendant des heurs, dehors les gens nous dise tjr qu'on est des soeur pourtant physiquement rien à voir, mais mentalement on est en parfaite osmose

je laime graveeeeeeeee
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
18 septembre 2011 22:48
Citation
princessezohra48 a écrit:
ptdr mirabelle!!!!!! tu viens de m'achever là!!! le coup des 2 minutes par mois, c'est énorme!!!!

moncoeur, j'aimerais tellement, mais avec mon zhob et mon fils de 2 ans, jfais pas ce que je veux malheureusement! heureusement qu'il y a facebook et skype, ça mpermet de suivre son périple

ah t'as de la chance ta un marie et un fils c'est mingnion par contre enlève le Z devant hob, psk sa change tout petite pervers grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
r
18 septembre 2011 22:48
Moi jai tjrs été solitaire lamitie cest bien aux dela des choses kan on me dit ca va mon ami jregarde droit ds les yeux et dis tu sais cest koi lamitie hé la par de réponse hamdoullah jen ai connu des galères ds mal vie et tout seule je les ai sumonter les seuls ami que jaurai voulu avoirs cest rassoul et sahabas bess fakat
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
18 septembre 2011 22:59
Citation
rappel profitable a écrit:
Moi jai tjrs été solitaire lamitie cest bien aux dela des choses kan on me dit ca va mon ami jregarde droit ds les yeux et dis tu sais cest koi lamitie hé la par de réponse hamdoullah jen ai connu des galères ds mal vie et tout seule je les ai sumonter les seuls ami que jaurai voulu avoirs cest rassoul et sahabas bess fakat

oui mais moi je les trouvé justement dans les moments de galère, pendant des jours entier elle est resté à mon chevet à l'hopital,toute blanche avec des les yeux cerné de noir, tout rouge a cause des larmes, quand je suis aller récupéré mon meilleur ami à la morgue Allah ya lahmou elle n'a pas hésité a prendre un billet d'avion pour m'accompagner me soutenir, durand l'entrrement si elle m'aurait pas tenu je serais tombé des centaines de fois, quand ma mère m'a mis à la porte le jour de mes 15 ans, elle a pris ses affaire et a galéré avec moi pendant des mois alors que c'est moi qui faisait des bétises pas elle, tout mes moments de merde elle ma tenu la main très fort

après pendant tout les moments de bonheur j'ai remarqué qu'elle était sur toute mes photos subhan'Allah, sur toutes les vidéo, mon sourrire est toujours collé au siens, les gens quand il nous voyent ils sont choqué, je t'assure qu'on finit les phrases de l'autre, quand l'une n'est pas bien l'autre le ressens, starfallah on est lié par un truc je ne sais pas quoi mais on est lié,
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
K
18 septembre 2011 23:16
Moi je rends hommage a personne. Je pejx faire confiance qu a moi meme et je me comprends , ca me suffit
m
18 septembre 2011 23:21
Citation
Marocain_93 a écrit:
Moi je rends hommage a personne. Je pejx faire confiance qu a moi meme et je me comprends , ca me suffit

+1

Clap

thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 23:23 par mirabelle_tkt.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook