Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pour les femme svp
P
23 août 2020 16:37
Salam a toute
Alors voilà j ai perdu une 10aine de kilo et ma poitrine a diminué et donc c est affaissé je complexe beaucoup car on dirait une poitrine de grand-mère alors que j ai tout juste 20ans ajouter à cela les vergetures
On ma conseiller de les masser avec de l huile d olive des mettre de l eau froid et des glaçons mais sa n a pas marcher avez vous d autre conseillé svp
Merci pour vos reponse
P
23 août 2020 16:38
Je tien à rajouter que j ai un excès de peau vu que j ai bcp perdu de la poitrine
23 août 2020 16:38
Salam aleykoum

Masse les avec de l huile de fenugrec.
23 août 2020 16:40
Salam aleykoum,

Il faut faire des exercices à cet effet afin de les maintenir...
23 août 2020 16:40
Pour raffermir et estomper legerement les vergetures , Travaille tes Pectos tous les deux jours avec des poids ( Max 2kgs) autrement tu risques d’aplatir ta poitrine

En parallèle , des massages quotidien à l’huile de fenugrec font légèrement gonfler les seins

En revanché tu ne retrouveras jamais ton ancienne poitrine mais tu limites les dégâts
D
23 août 2020 16:42
La solution à ton problème c'est le sport.
B
23 août 2020 23:10
Le sport est certes primordial pour une bonne posture
Mais les seins sont composés uniquement de graisse, il ne faut pas s'attendre à certains résultats
Pour les vergetures, des huiles végétales [www.efbio-cosmetiques.com]
ça atténuera à force mais ne fera pas disparaître
J
23 août 2020 23:16
Salam aleykum

Cherche sir internet. Tu trouverasais une multitudes de vidéos smiling smiley
Faut faire qq efforts smiling smiley


Citation
Jolienana a écrit:
Salam a toute
Alors voilà j ai perdu une 10aine de kilo et ma poitrine a diminué et donc c est affaissé je complexe beaucoup car on dirait une poitrine de grand-mère alors que j ai tout juste 20ans ajouter à cela les vergetures
On ma conseiller de les masser avec de l huile d olive des mettre de l eau froid et des glaçons mais sa n a pas marcher avez vous d autre conseillé svp
Merci pour vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook