Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour faute professionel 15 ans de prison et de 1500 coups de fouet
d
26 octobre 2008 17:00
un médecin égyptien en Arabie saoudite a été juger a 15 ans de prison et de 1500 coups de fouet

Le juge Saleh bin Said Albarghony tribunal de district de Jeddah, Arabie saoudite, a condamné un médecin égyptien Mohammed Rauf 52 ans a 7 ans de prison (elevé en appel a 15 ans) et la flagellation «1500 coups de fouet» sur la peau a raison de 70 coups de fouet tous les 10 jours pour avoir causer la toxicomanie chez sa patients (d'une fammile tres haute placé en arabie) avec Abus des médicaments .

désormais la justice arabes se distingue de toute autre , il lui ont méme permit de ne prendre a la fois que 70 coups de fouets

[metrelwatanbekam.maktoobblog.com]..!!!
g
26 octobre 2008 17:39
Citation
driouiche a écrit:
un médecin égyptien en Arabie saoudite a été juger a 15 ans de prison et de 1500 coups de fouet

Le juge Saleh bin Said Albarghony tribunal de district de Jeddah, Arabie saoudite, a condamné un médecin égyptien Mohammed Rauf 52 ans a 7 ans de prison (elevé en appel a 15 ans) et la flagellation «1500 coups de fouet» sur la peau a raison de 70 coups de fouet tous les 10 jours pour avoir causer la toxicomanie chez sa patients (d'une fammile tres haute placé en arabie) avec Abus des médicaments .

désormais la justice arabes se distingue de toute autre , il lui ont méme permit de ne prendre a la fois que 70 coups de fouets

[metrelwatanbekam.maktoobblog.com]..!!!


tu fait de ce cas une généralité arabe? Devrais-je en faire autant quand je lis ce que tu écrit?
t
26 octobre 2008 19:25
bah oui et c'est la raison pour laquelle Kouchner a rappeler illico presto l'ambassadeur francais en exercice en arabie, que les uS ont rompu leurs relations diplomatiques et que l'onu s'est reuni juque tard dans la soiree pour preparer une attaque chirurgicale visant ces ordures??? et pour que cesse cette barbarie hein...smiling smiley oups mince j'ai oublié les fonds souverains...winking smiley
l
26 octobre 2008 19:58
et puis le fouet, on s'y fait.
t
26 octobre 2008 20:35
Citation
l'européen a écrit:
et puis le fouet, on s'y fait.

tt comme les fonds souverains chutttt ...winking smiley
s
27 octobre 2008 09:51
La bavure de la justice saoudienne (si justice existe) n’a jamais épargné les travailleurs étrangers

Je me rappel toujours d’un chauffeur de taxi Maroc, ayant causé un accident (non responsable) et qui s’est vu jeté en prison, avant d’être rapatrié comme un simple colis à bord d’un avion de la RAM.

Pour moi, ce pays reste un pays raciste et discriminant envers tous les travailleurs étrangers arabo-musulmans.
K
27 octobre 2008 10:36
C'est vraiment indigne pour un pays qui a été le berceau de l'Islam..
Ce jugement n'existe nulle part dans le 9assas
s
27 octobre 2008 14:02
Censored
Citation
K7al'Ras a écrit:
C'est vraiment indigne pour un pays qui a été le berceau de l'Islam..
Ce jugement n'existe nulle part dans le 9assas

Exactement !!!! c'est une pauvre et triste réalité
s
27 octobre 2008 14:02
Citation
K7al'Ras a écrit:
C'est vraiment indigne pour un pays qui a été le berceau de l'Islam..
Ce jugement n'existe nulle part dans le 9assas

Exactement !!!! c'est une pauvre et triste réalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook