Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les fans de la face de Rat musqué (Ronaldinho) !
24 août 2006 17:19
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/06 17:36 par Hamid.
v
24 août 2006 20:19
Je vous invite tous à faire circuler cette photo des chiens de Ronaldinho (à copier-coller):

[www.ricplan.net]

elle est super marrante!
f
24 août 2006 20:28
Non là tu n'as pas le droit de critiquer ou te moquer de son physique meme si sa pensée n'est pas juste, nous ne devons pas nous moquer de la création de Dieu.


Citation
Azania a écrit:
Intox ou pas, ce cheveleu a vraiment une tronche de lapin ! Qu'est-ce qu'il est laid ![/s]
f
24 août 2006 20:30
idem pour Venid1

Citation
fayr a écrit:
Non là tu n'as pas le droit de critiquer ou te moquer de son physique meme si sa pensée n'est pas juste, nous ne devons pas nous moquer de la création de Dieu.


Citation
Azania a écrit:
Intox ou pas, ce cheveleu a vraiment une tronche de lapin ! Qu'est-ce qu'il est laid ![/s]
v
24 août 2006 20:33
Citation
fayr a écrit:
idem pour Venid1

Citation
fayr a écrit:
Non là tu n'as pas le droit de critiquer ou te moquer de son physique meme si sa pensée n'est pas juste, nous ne devons pas nous moquer de la création de Dieu.


Citation
Azania a écrit:
Intox ou pas, ce cheveleu a vraiment une tronche de lapin ! Qu'est-ce qu'il est laid ![/s]

Oui je sais c'est pas bien, mais l'a bien chercher!
h
25 août 2006 00:57
c'est du pipo!!!!! aucune preuve

les journaux espagnols se sont dechainés!!!!! ouahhh tellement que personne ne puisse trouver un article!!!!!
w
25 août 2006 01:32
en tout cas l histoire des cadeau aux enfants israeliens c est pas du pipo.
L
30 août 2006 16:44
Citation
wahed mustapha a écrit:
en tout cas l histoire des cadeau aux enfants israeliens c est pas du pipo.

Oué en fait une assoc israelienne lui a demandé de parrainer les enfants victimes de la guerre et il a accepté...Mais de la a dire qu'il est anti liban....Ché pas je me méfie des hoax.
m
30 août 2006 18:07
[www.fcbarcelona.com]
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
S
SLR
30 août 2006 19:45
Salut,

n´oubliez pas qu´il existe une réelle rivalité entre le FC Barcelone et le Real Madrid, ou se melange nationalisme régional et sport. Rien ne dit que ces intox n´ont pas été initialement créées par des supporter de Madrid! Il faut bien prendre en compte que cela se passe dans un contexte hispano-espagnol, la mentalité footballistique et regionaliste y est tout autre qu´en France!
N´oubliez jamais d´analyser les éléments que l´on vous fournit dans leur contexte, sinon vous faussez l´analyse à la base, et par conséquent les conclusions qui en découlent winking smiley
Mais bon je sais aussi que ca demande forcément un effort intellectuel et parfois meme de faire des recherches pour etre plus près de la vérité (un chat gris, la nuit...= la nuit tous les chats sont gris! C´est tellement plus facile n´est-ce pas?winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 19:49 par SLR.
B
30 août 2006 19:58
Citation
fayr a écrit:
Non là tu n'as pas le droit de critiquer ou te moquer de son physique meme si sa pensée n'est pas juste, nous ne devons pas nous moquer de la création de Dieu.


Citation
Azania a écrit:
Intox ou pas, ce cheveleu a vraiment une tronche de lapin ! Qu'est-ce qu'il est laid ![/s]


merci
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
30 août 2006 20:20
ça me rappel quand on disait que sur ce meme forum que gad apporte son soutien a israel.
plus tard on a pu le demontrer.
l
30 août 2006 20:34
attention aux hoax militants.
m
31 août 2006 11:02
La star brésilienne Ronaldinho a démenti les fausses rumeurs qui le disaient non opposant à la guerre au Liban. En effet, le journal sportif « Annoukhba », a publié un article sur une supposée déclaration de la vedette brésilienne du Barça stipulant son soutien à Israël dans sa guerre contre le Liban et le Hezbollah et une indifférence aux massacres perpétrés contre les enfants libanais.

L'article publié par « Annoukhba » est en fait une reprise d'un écrit paru dans le journal émirati « Al Khalijiya», selon lequel Ronaldinho aurait voulu faire une sortie médiatique visant à faire oublier au public sa piètre prestation lors du mondial dernier en Allemagne. Un acte qui serait ridicule de la part d'une vedette mondiale de la trempe de Ronaldinho.

Selon le représentant du club au Maroc, Mohammed-Karim Mekouar, secrétaire général de l'association La Peña Barcelonista, « Ronaldinho a toujours été très proche des enfants et je ne pense en aucun cas que ce joueur d'un aussi grand calibre aurait fait une telle déclaration qui porte atteinte à son image de joueur professionnel.

Lorsque j'ai lu le communiqué sur le site du Barça, j'ai été étonné que cela émane d'un journal marocain. Je pense que c'est mesquin et contraire aux normes de déontologie de la presse. »
Le joueur précise sur son propre site Internet (www.ronaldinhogaucho.com) : « Aucune entité sociale n'a pris contact avec moi en relation avec ce conflit et je ne me suis engagé à participer à aucun acte » en relation avec cette guerre. « J'ai eu le vice-président du Barça, Alfonse Godal, au téléphone et il m'a dit qu'il ne sait pas d'où ces gens sortent ces mensonges », ajoute Mekouar.

Preuve à l'appui, selon la même source, « le Barça est en train de signer un accord avec l'Unicef, selon lequel le club catalan offre l'exclusivité sur son T-shirt pour l'organisation mondiale. La concrétisation de cet accord aura lieu bientôt. C'est dire l'implication du club tout entier pour la cause des enfants démunis dans le monde et l'engagement de Ronaldinho, en particulier, dans ce sens n'est pas à démontrer ».
Ronaldinho a été nommé le 11 août ambassadeur de bonne volonté des Nations unies, porte-parole de l'Onu pour le sport au service du développement et de la paix, et parraine diverses causes de son agence pour l'enfance, l'Unicef.

A rappeler que le Barça est en concentration depuis deux semaines, en plus de leur programme de rencontres très chargé. L'équipe a disputé 5 matches en l'espace de dix jours, juste après sa tournée de deux semaines aux Etats-Unis.
Dans ces circonstances, il est trop peu probable qu'un journaliste ait la chance de croiser Ronaldinho même dans un couloir lors des rencontres ou des séances d'entraînement.

Joueur professionnel de haut niveau, Ronaldinho a toujours fait montre de beaucoup de précaution dans ses relations avec la presse : « Je distingue chaque journaliste, chaque interview. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, ce serait là une grave erreur ! Dans la presse, comme dans bien d'autres secteurs, il y a de bons et de mauvais professionnels.

J'accepte volontiers la critique, si elle constructive et honnête, bien entendu.
Souvent, je remarque que l'on exagère un peu avec moi.
Dans les deux sens d'ailleurs. Tantôt dans l'éloge, tantôt dans le dénigrement… Il faut un juste équilibre. »

Hassan Manyani | LE MATIN
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
w
31 août 2006 15:47
tous ces marocains qui mettent toute leur energie pour defendre un sioniste professionel, ça me degoute.
sous pretexte qu il est un des meilleur ou le meilleur joueur actuel, et sous pretexte que le barça et lui collaborent avec l unicef, ça suffit pour le croire innocent de toute haine envers les libanais ou les palestiniens.
reveillez al 3rab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook