Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour faire venir ma mère assister mon accouchement en mars 2012..
s
27 janvier 2014 22:35
so.ha

j'ai tous t'expliquer
s
20 février 2014 16:14
SALAM ALIKOM
JE REVIENS PR VS DEMANDEZ VOS AVIS OU DES SOLUTIONS SI VOUS POUVEZ M'AIDER VOILA:
MA MARE A POSER LA DEMANDE DE VISA EST C NÉGATIF ET LA JE SAIS PLUS KOI FAIRE ET G VRAIMENT BESOIN DE MA MERE A MES COTES ALORS SI VOUS AVEZ UNE PROPOSITION PR TROUVER UNE SOLUTION A RAMENÉ MA MERE OU DES IDEES PR LE PLUTÔT POSSIBLE ..
MERCI BIEN
H
21 février 2014 13:24
Citation
so.ha a écrit:
SALAM ALIKOM
JE REVIENS PR VS DEMANDEZ VOS AVIS OU DES SOLUTIONS SI VOUS POUVEZ M'AIDER VOILA:
MA MARE A POSER LA DEMANDE DE VISA EST C NÉGATIF ET LA JE SAIS PLUS KOI FAIRE ET G VRAIMENT BESOIN DE MA MERE A MES COTES ALORS SI VOUS AVEZ UNE PROPOSITION PR TROUVER UNE SOLUTION A RAMENÉ MA MERE OU DES IDEES PR LE PLUTÔT POSSIBLE ..
MERCI BIEN

Salam,

Tu ne peux malheureusement rien faire... à part un recours!

voila ce que j'ai trouvé sur le site internet : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2230.xhtml

Recours contre un refus de visa

En cas de refus de votre demande de visa, vous pouvez former un recours gracieux auprès du consulat en lui demandant de revoir sa décision.

Vous pouvez aussi saisir la Commission de recours contre les décisions de refus de visa d'entrée en France (CRV).

Ce recours est obligatoire avant tout recours devant le juge administratif. Vous devez impérativement le présenter dans un délai de 2 mois suivant la notification du refus écrit ou le refus implicite sur votre demande de visa (silence gardé pendant plus de 2 mois sur votre demande par l'administration).

Vous devez motiver votre recours (exposer les éléments de droit et de fait). Vous devez le rédiger en français, le signer et joindre tout document utile.

La Commission peut être saisie par vous-même ou par votre avocat ou par toute personne justifiant d'un intérêt pour contester le refus de visa (par exemple, un membre de votre famille).

La Commission peut :

rejeter votre recours,

ou recommander au ministre des affaires étrangères et au ministre de l'intérieur de vous accorder le visa.
T
21 mai 2014 20:10
salamouahleikoum , jai une situation complex il mon refusé la nationalité française je suis en france depuis 1995 toutes mes etudes je les ai faites ici. c'est pas sa le probléme le soucis ces que je me suis mariée !!!!!!! mon marie et toujours pas en France sa fait maintenant un ans il doit faire une demande de visa mais le gro probléme ces que il vont pas acceptée comme sa maintenamt lui il et en situation professionnels et moi également appartement travaille , en CDD mais je travaille comme méme hamdoulilah!! PERSONNE CONNAIS QUELQUN QUI TRAVAILLE AU CONSULAT DE FRANCE EN TUNISIE QUI PEUT AIDEZ VOUS CONNAISEZ TOUS LE BLED MERCI DE ME JOINDRE PAR EMAIL : [email protected] MERCI MERCI MERCI POUR CE QUI PENNE LE TEMPS DE REPONDRE SAHEZ QUE SI QUELQUN M'AIDE JE LUI SERAI TRES REDEVABLE
CORDIALEMENT.
m
29 août 2014 18:11
j'ai l'outerisaton de le maire de france pour faire venir ma mére pendant mon pérode d'accouchement ma mére est veuve je voulais demande quels sont les papiers necessaire pour qu'elle aller depose le demande de visa en tunisie
b
27 juin 2015 18:39
j'ai un salaire par l'intérim pas cdi est ce que possible ma mere obtenu visa ? svp aide moi
r
18 juillet 2015 12:43
s'il vous plais pour l'assurance est ce que c a moi de la faire en france ou a maman de la faire en tunisie, et pour le relever de la banque est ce que vous pouvez m'expliquer plus (comment faire , où , et pourquoi) ... merci de ma répondre le plus vite possible car ma mere est très malade et je veux bien qu'elle vient changer un peux d'air chez moi pour se sentir mieux et peut être guérir aussi crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook