Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dou’a pour mes examens
I
21 juin 2022 21:13
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j’ai 17 ans je suis en classe de première et la semaine prochaine j’ai mon oral pour le bac de français. J’ai du mal à réviser mes textes, je viens ici pour faire quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire. C’est de demander des douas pour que je puisse réviser et réussir InshaAllah mon oral. Mon père est malade et j’aimerai le rendre fière en ayant une bonne note.
Merci pour ceux qui le feront. Baraka Allahou fikoum.
S
21 juin 2022 21:42
Wa'laykaoum assalam,

Rien ne sera plus efficace que les du'aas que tu feras pour toi même.

Allahumma la sahla illa ma ja3altahu sahlaa, wa anta taj3alu alhazna izha maa shi-ta sahla.

Allahumma kun li nasiran wa mou3inan wa waliyan.

Bon courage et qu'Allah te vienne en aide ainsi qu'à ton père.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
C
21 juin 2022 21:44
Il te reste 1 semaine pour bien réviser.

Mets le paquet. Débarrasse toi de ton téléphone (si tu en as un) pendant cette semaine afin d'être plus concentré.

Etabli toi un petit programme et suis le.

Courage, grâce à ta préparation et tes révisions tu seras plus à l'aise et plus à même de réussir.
m
21 juin 2022 22:09
Il a raison, pose ton tel et bosse. Ta combien de texte Moi a mon époque j'avais 20 texte, je met dans la tête tjr faut que je réussir, imagine tes parents meurent et ta pas réussi. C'est grave à ça et à Allah.
Un conseil révisé et quand ta fini faire la priére du ternier tiers de la nuit, pleure, parle à Allah, crois moi si tu est sincère allah va t'aider.

Allahumma la sahla illa ma ja3altahu sahlaa, wa anta taj3alu alhazna izha maa shi-ta sahla

Salama3aleikum et courage
1
21 juin 2022 22:58
Wa 3aleykoum salam wa rahmatuLlah wa barakatuh,

Qu'Allah te facilite et apporte un prompt rétablissement à ton père.

Apprends et répète cette invocation


Signification :

"Ô Seigneur ! Il n’y a de chose facile que ce que Tu rends facile et si Tu le veux, Tu peux rendre la chose difficile facile."
I
22 juin 2022 14:58
Merci beaucoup pour tous vos messages, je vais appliquer vos conseils et InshaAllah que ça se passera bien pour moi.
Baraka Allahou fikoum.
a
23 juin 2022 07:29
Alaykom Assalam wa RahmatouAllah wa barakatou

QU ALLAH L IMMENSE, SEIGNEUR DE L IMMENSE TRONE GUERIS TON PERE .

pour ton examen, invoque ALLAH avec les paroles de Moussa Alayhi Assalam dans sourate Ta Ha;

SEIGNEUR OUVRE MOI MA POITRINE

FACILITE MA MISSION

ET DENOUE UN NOEUD EN MA LANGUE

AFIN QU ILS COMPRENNENT MES PAROLES

et multiplie les prosternations , c est la ou on est le plus proche d ALLAH
Citation
Ibrahim910 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh, j’ai 17 ans je suis en classe de première et la semaine prochaine j’ai mon oral pour le bac de français. J’ai du mal à réviser mes textes, je viens ici pour faire quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire. C’est de demander des douas pour que je puisse réviser et réussir InshaAllah mon oral. Mon père est malade et j’aimerai le rendre fière en ayant une bonne note.
Merci pour ceux qui le feront. Baraka Allahou fikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook