Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour être une femme forte et libre ?
14 juin 2020 13:52
C'était juste un appât pour te faire venir winking smiley

Suis en mode amour, qu'amourrr...tous les chakras ouverts Zen

Je vis d'amour, je pense amour, je vois l'amour...

C'est kiffant quand quelqu'un s'en soucie de toi...
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
Taki No no tu m'avais dit que t'avais activé le Mode Amour
t'as cassé la machine ou quoi là.
14 juin 2020 13:55
je vais finir par abandonner, je n'aime pas les comedies et manipulations Grrrr

t'es en mode machine à sousou plutôt ouais
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'était juste un appât pour te faire venir winking smiley

Suis en mode amour, qu'amourrr...tous les chakras ouverts Zen

Je vis d'amour, je pense amour, je vois l'amour...

C'est kiffant quand quelqu'un s'en soucie de toi...
14 juin 2020 13:57
Ok. Promis plus aucun sujet rubrique relations sentimentales.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
je vais finir par abandonner, je n'aime pas les comedies et manipulations Grrrr

t'es en mode machine à sousou plutôt ouais
a
14 juin 2020 14:21
Bonjour à toutes et à tous

Depuis le temps et les rencontres à foison, il vous reste une solution celle de vous remettre en question, manifestement le problème vient de vous sans vouloir heurter votre fierté.
Et si la personnalité compte plus que le physique et le job?
Bonne chance et bonne journée.
L
14 juin 2020 14:21
C'est terrifiant de lire ta conception du mariage.

Une femme n'est pas un produit de marketing ou une action en bourse et c'est sous cet angle
que tu présentes les clefs de la réussite d'une rencontre se concrétisant en vie à deux.

Comme le dit un pseudo dans le fil, le mariage n'est pas une fin en soi ou but absolu à atteindre c'est simplement un mode de vie.

Cesse de te focaliser sur ce sujet qui doit hanter tes jours et tes nuits, sinon tu vas aller droit dans le mur. Tu es dans l'erreur totale.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois qu'il faut miser sur le physique et le job. Afin de trouver un conjoint. Après les risques sont mineurs. On n'a pas grande chose à perdre en état en couple. Mais beaucoup à y gagner (avoir des enfants, l'épanouissement de faire des activités à deux etc). Si cela ne fonctionne pas à terme ce n'est pas un drame.
r
14 juin 2020 14:23
C'est ton avis mais tu n'es pas musulmane tu ne parles pas comme une croyante pratiquante musulmane une femme musulmane ne doit pas penser ainsi ni un homme
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois qu'il faut miser sur le physique et le job. Afin de trouver un conjoint. Après les risques sont mineurs. On n'a pas grande chose à perdre en état en couple. Mais beaucoup à y gagner (avoir des enfants, l'épanouissement de faire des activités à deux etc). Si cela ne fonctionne pas à terme ce n'est pas un drame.
K
14 juin 2020 14:27
Beaucoup de musulmanes pensent la même chose mais ne le disent pas. Taki est honnête au moins.

Et puis on est sur la section relation sentimentale pas islam
Citation
ryuetken a écrit:
C'est ton avis mais tu n'es pas musulmane tu ne parles pas comme une croyante pratiquante musulmane une femme musulmane ne doit pas penser ainsi ni un homme
*
14 juin 2020 14:28
Ben faut peut être déjà pas chercher, et laisser les choses se faire. Heu


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut trouver cette personne qui va aussi loin.
r
14 juin 2020 14:30
Bah ces femmes n'ont pas étudié la religion il ya pas que le Coran il ya d'autre livre sur l'islam a étudier j'étais comme ces femmes avant
Citation
Karanbar a écrit:
Beaucoup de musulmanes pensent la même chose mais ne le disent pas. Taki est honnête au moins.

Et puis on est sur la section relation sentimentale pas islam
K
14 juin 2020 14:34
On est d'accord
Citation
ryuetken a écrit:
Bah ces femmes n'ont pas étudié la religion il ya pas que le Coran il ya d'autre livre sur l'islam a étudier j'étais comme ces femmes avant
.
14 juin 2020 14:43
Si.si quand même tu te poses des questions...

Genre il allume pas le chauffage alors qu'il a un bon salaire etc...

Lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne me pose jamais de questions.

Si cela n'aurai pas bloqué de l'autre côté, j'étais depuis longtemps en couple.
14 juin 2020 14:57
Ce n'est pas moi. C'est le résultat des rencontres et des choses que j'ai vu autour.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est terrifiant de lire ta conception du mariage.

Une femme n'est pas un produit de marketing ou une action en bourse et c'est sous cet angle
que tu présentes les clefs de la réussite d'une rencontre se concrétisant en vie à deux.

Comme le dit un pseudo dans le fil, le mariage n'est pas une fin en soi ou but absolu à atteindre c'est simplement un mode de vie.

Cesse de te focaliser sur ce sujet qui doit hanter tes jours et tes nuits, sinon tu vas aller droit dans le mur. Tu es dans l'erreur totale.
14 juin 2020 15:02
Si un homme m'aurai choisi pour ma foi j'étais depuis longtemps mariée avec enfants.
Citation
ryuetken a écrit:
C'est ton avis mais tu n'es pas musulmane tu ne parles pas comme une croyante pratiquante musulmane une femme musulmane ne doit pas penser ainsi ni un homme
14 juin 2020 15:04
Pourquoi il en tant de musulmanes qui sont obligées de s'exposer sur Insta etc ? Car c'est le marché qui le demande. A un instant donné faut vivre.
Citation
Karanbar a écrit:
Beaucoup de musulmanes pensent la même chose mais ne le disent pas. Taki est honnête au moins.

Et puis on est sur la section relation sentimentale pas islam
L
14 juin 2020 15:52
Non, c'est TA façon d'appréhender les choses.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas moi. C'est le résultat des rencontres et des choses que j'ai vu autour.
14 juin 2020 20:49
Bien évidemment smiling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui, l'absence d'éducation est catastrophique chez les hommes aussi. Ça se sent tout suite.
K
14 juin 2020 21:09
Salem aleykom

Je pense ta raison quand on est belle, on a plus de choix de rencontrer quelqu'un de bien et beau ou un homme qui te plait. Vous avez deja vu une femme vraiment moche epouser un homme beau qui a une belle carrière etccc, non.
Celle que vous dites pas belle, il y a pire et elles sont entretenu maquillage etccc, pas une naurelle sans maquillage et moche, les hommes ne se retourne pas vers ces femmes.
Déjà juste tu te maquille les hommes te regarde et quand tes naturel moins.
Pour le boulot si tepouse un homme qui a fait des études sup, il va regarder si ta fait des études et quelle est ton métiers, mais le taff c'est plus pour toi, avoir une independance.
Ta plus de facilité si tes belle et pour le pro sa depends sivtu veux un directeur homme d'affaires cest sur qu'il va pas epouser une femme de ménage, il va viser haut.
Pour le physique (belle mais sans être apreter etccc, je parle pas dune femme qui est pas belle) sa veut rien dire sauf plus de choix, tu peut être naturel habiller simple et epouser un homme de haut niveau.
Être jeune ou faire plus jeune sa compte aussi, tu pourras te permettre un homme de ton âge, même si ta la trentaine car tu fais jeune. Le charme aussi. Tout cela joue beaucoup mais parfois on s'attend pas car pas de chance, d'opportunités pourtant la personne est belle etcc, faut patienter car taura l'opportunité et tu sera choqué, c'est arrivée a des personnes qui s'attendait pas, pourtant elle étais bien et belle avec des hommes de leur age fin trentaine ou quarantaine jamais mariés comme elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook