Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour etre clair
J
3 janvier 2023 20:07
Je suis pas un troll, juste drole, je rigoooooooole, heuresement y a des personne cool ici qui font preuve d'humour, apres y en a il disent ce fofo il est ennuyan mais déjà toi t u fais quoi pour l'animer ? t la tu post R et quand les gens anime vous critiquer, et vous dite t un fake, vous y participez malgre vos soupcon elle est ou la cohérence en faite loool ^^^^ j'ai jamais dit que je debarque de nul part ce forum je le conait de belle lurette hein, et puis qui est n'est pas fake tfacon ici, moi je vois que des pseudo il sont ou vos patronime, voilà je vide mon ♡ et vous dit bonne nuit et peut etre meme je reviens plus
Si t'a pas de ♡ t'a walou
K
3 janvier 2023 20:16
Quel est l'intérêt de ce post?
T
3 janvier 2023 20:25
tu es très jolie
3 janvier 2023 20:25
Il faut faire des efforts sur l'orthographe.

Shalom
3 janvier 2023 20:28
Je suis la seul personne drôle de ce forum les autres c'est juste de la contre façon humoristique
Z
3 janvier 2023 20:40
Oui allez salut.
4 janvier 2023 02:29
Y a R ça m a fait penser a une chanson d Aya nakamura
Citation
Jolieღ a écrit:
Je suis pas un troll, juste drole, je rigoooooooole, heuresement y a des personne cool ici qui font preuve d'humour, apres y en a il disent ce fofo il est ennuyan mais déjà toi t u fais quoi pour l'animer ? t la tu post R et quand les gens anime vous critiquer, et vous dite t un fake, vous y participez malgre vos soupcon elle est ou la cohérence en faite loool ^^^^ j'ai jamais dit que je debarque de nul part ce forum je le conait de belle lurette hein, et puis qui est n'est pas fake tfacon ici, moi je vois que des pseudo il sont ou vos patronime, voilà je vide mon ♡ et vous dit bonne nuit et peut etre meme je reviens plus
J
4 janvier 2023 14:12
J'aime pas aya elle me fatigue avec c son en français jprefere ces son africain c la que sa voie est mise en valeur masi comme c pas vendeur bah elle fais des son de tchoin ou de fragile, en plus elle copie trop Rihanna, va t'acheter un dehanche meuf ton copier coller de Riri c abuse, c pas pck elle a ecouter un de tes son que ça veut dire ta la permission de prendre son flow hein ^^
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
4 janvier 2023 14:13
J'ai dit je vide mon ♡ tu saute des ligne quand tu lis ou koi
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
4 janvier 2023 14:15
La seul et unique beauté c toi ^^
Si t'a pas de ♡ t'a walou
J
4 janvier 2023 14:16
Ta raison mon ortographe est mauvaise mais comme c pas un conseil mais de la moqueri déguiser jvai pas te remercie, mazaltove pour la tienne
Si t'a pas de ♡ t'a walou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook