Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour doukkala
s
30 octobre 2007 15:58
j'adore chtih ou plutot hezan lbout winking smiley mmmmmmmmmmmh
f
30 octobre 2007 16:02
Citation
sp19 a écrit:
j'adore chtih ou plutot hezan lbout winking smiley mmmmmmmmmmmh
ah bonnnnnnn mdrrr
mais t un monsieur tu fai pa lbout normalement smiling smiley
s
30 octobre 2007 16:03
matter bien sûr mais pas danser
f
30 octobre 2007 16:04
Citation
sp19 a écrit:
matter bien sûr mais pas danser
ah je vois le genre de mec qui aime bien regarder les femmes danser avec grave sur du chaabi
s
30 octobre 2007 16:08
j'en danse bien sur, mais admirer cette beauté bouger devant soi, il y a pas mieux winking smiley!!!
f
30 octobre 2007 16:23
winking smiley
Citation
sp19 a écrit:
j'en danse bien sur, mais admirer cette beauté bouger devant soi, il y a pas mieux winking smiley!!!
conaisseur
s
30 octobre 2007 16:25
m
30 octobre 2007 16:41
salam akhouya sp19
le puit ilest a nous on la fait parler bazzaz manou
Citation
sp19 a écrit:
Tu connais l'histoire du Puit entre doukala et Abda? winking smiley!!!
m
30 octobre 2007 16:47
hakou chrifa moulate chi diale doukkala kharboucha on a pas mieu x dans tout le maroc vive doukala et vive lwalja[www.dailymotion.com]
s
30 octobre 2007 17:01
tu sais que pour takiner les doukala on leur parle de l'histoire dial lbir winking smiley!!
N
30 octobre 2007 17:03
Citation
sp19 a écrit:
tu sais que pour takiner les doukala on leur parle de l'histoire dial lbir winking smiley!!

salam

qui consiste...?
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
30 octobre 2007 17:07
il y avait dans le temps un puit entre la région de doukala de abda, les deux régions le réclame en même temps, ben il se sont dis demain on va demander au puit à quel région il appartient... du coup, dans la nuit les doukali ont placé un mec dans le puit, le lendemain matin la délégation des deux région est arrivée à l'heure, ils ont posé la questio au puit... ben comme prévu, le mec à l'interieur leur a dis j'appartiens à Doukala, et comme les abdis sont très intélegents, lui ont répondu, puisque c'est comme ça, on va le fermer avec le terre mnt... je te laisse imaginer la suite...
N
30 octobre 2007 17:12
Citation
sp19 a écrit:
il y avait dans le temps un puit entre la région de doukala de abda, les deux régions le réclame en même temps, ben il se sont dis demain on va demander au puit à quel région il appartient... du coup, dans la nuit les doukali ont placé un mec dans le puit, le lendemain matin la délégation des deux région est arrivée à l'heure, ils ont posé la questio au puit... ben comme prévu, le mec à l'interieur leur a dis j'appartiens à Doukala, et comme les abdis sont très intélegents, lui ont répondu, puisque c'est comme ça, on va le fermer avec le terre mnt... je te laisse imaginer la suite...

salam

perplexej'ai décroché à partir de la fintongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
30 octobre 2007 17:13
merci, je me suis forcé à écrire tout cela!!!
N
30 octobre 2007 17:18
Citation
sp19 a écrit:
merci, je me suis forcé à écrire tout cela!!!

salam

lol merci j'ai tout lu t'inquieteswinking smiley c'est juste que j'ai pas tout compristongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
30 octobre 2007 17:20
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
merci, je me suis forcé à écrire tout cela!!!

salam

lol merci j'ai tout lu t'inquieteswinking smiley c'est juste que j'ai pas tout compristongue sticking out smiley

c'est une ancienne histoire il faudra que je te la raconte à vif voix pour la comprendre winking smiley
N
30 octobre 2007 17:26
Citation
sp19 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
merci, je me suis forcé à écrire tout cela!!!

salam

lol merci j'ai tout lu t'inquieteswinking smiley c'est juste que j'ai pas tout compristongue sticking out smiley

c'est une ancienne histoire il faudra que je te la raconte à vif voix pour la comprendre winking smiley

salam

ah ok maalichewinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
30 octobre 2007 17:27
r
1 novembre 2007 23:36
salam ,

Clap vive les doukkalas Clap en force les doukkalis (tm)
m
2 novembre 2007 13:12
quequ'un aurait du doukkala en format mp3 svp???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook