Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Donald Trump, la Russie, l'Union européenne et la Chine sont des...
G
15 juillet 2018 22:01
Dans une interview diffusée la veille de sa rencontre avec Vladimir Poutine à Helsinki, le président Donald Trump a estimé que la Russie, l'Union européenne et la Chine étaient des «ennemis» des États-Unis. «Je pense que nous avons beaucoup d'ennemis. Je pense que l'Union européenne est un ennemi, avec ce qu'ils nous font sur le commerce. Bien sûr on ne penserait pas à l'Union européenne, mais c'est un ennemi. La Russie est un ennemi par certains aspects. La Chine est un ennemi économique, évidemment c'est un ennemi. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, ça ne veut rien dire. Ca veut dire qu'ils sont compétitifs», a souligné Vladimir Trump, dont les propos avaient été recueillis par la chaîne CBS samedi.

Sources : RFI
l
15 juillet 2018 22:43
Vladimir Trump?

Dans sa vision, tous ceux qui ne se soumettent pas sont des ennemis. C'est presque un compliment.
15 juillet 2018 23:41
Enfin, qui n'est pas l'ennemi de Trump ? Je pense qu'il n'y a que sa personne qu'il supporte
I
16 juillet 2018 12:14
@gabby

Je partages pas ton amour pour les mollahs noix de coco...

Mais....crying(crying(

Voila a quoi est reduit le monde arabomusulman...Grrrr

A gerber...Grrrr

[youtu.be]

Citation
Gaby77 a écrit:
Dans une interview diffusée la veille de sa rencontre avec Vladimir Poutine à Helsinki, le président Donald Trump a estimé que la Russie, l'Union européenne et la Chine étaient des «ennemis» des États-Unis. «Je pense que nous avons beaucoup d'ennemis. Je pense que l'Union européenne est un ennemi, avec ce qu'ils nous font sur le commerce. Bien sûr on ne penserait pas à l'Union européenne, mais c'est un ennemi. La Russie est un ennemi par certains aspects. La Chine est un ennemi économique, évidemment c'est un ennemi. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont mauvais, ça ne veut rien dire. Ca veut dire qu'ils sont compétitifs», a souligné Vladimir Trump, dont les propos avaient été recueillis par la chaîne CBS samedi.

Sources : RFI



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 12:23 par Itwasntme.
R
16 juillet 2018 16:00
Sauf en tant de guerre, tout à coup les ennemis deviennent des alliés ou plutôt de la chaire à canon

Vous devriez lire la biographie de Mitterrand dont voici un extrait:

«La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.»
i
16 juillet 2018 16:58
.


L’Arabie Saoudite. Le pays qui lui donne des dollars sans acheter de marchandise.


.

Citation
PANSEMENT a écrit:
Enfin, qui n'est pas l'ennemi de Trump ? Je pense qu'il n'y a que sa personne qu'il supporte
G
17 juillet 2018 01:05
Trump est un super menteur. Aujourd'hui c'est un tollé generale aux états-unis aprés sa renontre avec Poutine à Helsinki , pour quelqu'un qui a traité la Russie d'ennemie car il a fait l'éloge de Poutine et minimisé la supposée ingérence Russe. Les Renseignements et les cadres des Republicains sont furieux.
i
17 juillet 2018 09:57
.



Trump est dangereux. Personne sur la terre ne pense le contraire.
Et le monde entier ferme sa gueule.



.
G
2 septembre 2018 15:46
Il ne fera que son mandat ou deux mandats, pas plus. Il a une attitude commerciale dans la vision des faits et relations entre États
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook