Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les Divorcés
r
10 août 2006 20:24
Citation
???????? a écrit:
Malgré un divorce ki se passe bien ( a l'amiable), je ne pense pas me remarier un jour.

refaire confiance a un homme c'est une chose dont je ne searai plus jamais capable.

je regrette de ne pas pouvoir enfanter.

c'est le seul regret ke j'ai.


dc ta solution est de te privée car tu as subi un echec ds ta vie


Pour vaincre une epreuve, c'est d'en tirer des leçons et avancer et non rester en stanby, winking smiley



ps : merci younval, smiling smiley
F
10 août 2006 22:31
mounirat ton histoire est triste. Mais si j'ai bien compris tu disait a ton mari que tu voullait repartir au maroc a chaque disputes...Oh

Malheuresement il t'a pris au motsad smiley. Je te souhaite Inch'Allah que les choses s'arrangent pour toi (1 réconciliation avec lui ou 1 nouveau mari).

Les filles (et les mecs aussi) si vous voullez que vos mariages durent faites attention a ce que vs dites mm sous le coup des nerfs. Et evitez les chantages a 2 balles; ça n'arrange rien.
Le sage est celui qui ne choisit pas ce qui lui nuit et le rend triste.
B
11 août 2006 00:30
Citation
winness a écrit:

Car je me pose la question que les mariages d'amour, y'en a til ki divorce ?


en ile de france 1 mariage sur 2 fini par un divorce


j'ai dis l'ile de france, pas le Mali ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
11 août 2006 07:58
Citation
ephenea a écrit:

moi je vois plutot d'un bon oeil cette nouvelle generation de jeunes femmes qui refusent de se pourrir la vie en supportant un conjoint qui n'est pas fait pour elles.

je suis d'ac , mais en meme temps je trouve cela regrettable

des chics types, cela existe ! En plus avec une femme certains deviennent encore meilleurs ( bon c'est vrais les exemples sont rare)

je me demande aussi si la tendance n'est pas aussi à mettre la barre (des désiratas) un peu trop haut
si je dis cela c'est bien parceque je le constate et que bien des filles/femmes l'admettent à mi-mots



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 08:00 par La Boetie.
y
11 août 2006 11:55
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

moi je vois plutot d'un bon oeil cette nouvelle generation de jeunes femmes qui refusent de se pourrir la vie en supportant un conjoint qui n'est pas fait pour elles.

je suis d'ac , mais en meme temps je trouve cela regrettable

des chics types, cela existe ! En plus avec une femme certains deviennent encore meilleurs ( bon c'est vrais les exemples sont rare)

je me demande aussi si la tendance n'est pas aussi à mettre la barre (des désiratas) un peu trop haut
si je dis cela c'est bien parceque je le constate et que bien des filles/femmes l'admettent à mi-mots

oui je pense comme toi certaines femmes ou filles mettent la barre un peu haut et donc ont du mal a le trouver l'homme de leur vie
c'est vrai qu'un mec qui aime sa femme va se plier en 4 pour lui faire plaisir : donc tout demeure dans la force de l'amour
m
11 août 2006 12:50
merci younval tu as répondu a ma place
donc flilissa comme le disais younval tout demeure dans la force de l'amour puisqu'il savait que je l'aime puisqu'il me disait toujours je suis la femme que chaque souhaite avoir dans sans foyer, je crois que si lui m'aimait vraiment il ne croira jamais ce que je lui dit quand je deviens nerveuse mais pas pour rien je le redis pas pour rien il fesais des choses qui me méttais en colére , et aussi l'ennui me tuais mais bon voila tous ce que j'ai mérité qu'il me tourne le dos me fouttre dehors réste a l'équard et laisse ses parents me dire des choses bléssente (comme méme il m'a pas trouvé dans les bras d'un autre je ne voulais que les siens sad smiley et allah qui nous a conseillé bi ssabre la patiente et inna allah ghafoure rahime mais lui astaghfire allah il veux méme pas s'éxpliqué pour tous se qu'il a fait jusqu'a aujourd'hui
b
11 août 2006 16:04
MOI.....
DEUX MARIGES
1 D'AMOUR => DIVORCE
1 DE RAISON => DIVORCE
JE VAIS ESSAYER UN MARIAGE DE....
y
11 août 2006 16:14
Citation
mounirat a écrit:
merci younval tu as répondu a ma place
donc flilissa comme le disais younval tout demeure dans la force de l'amour puisqu'il savait que je l'aime puisqu'il me disait toujours je suis la femme que chaque souhaite avoir dans sans foyer, je crois que si lui m'aimait vraiment il ne croira jamais ce que je lui dit quand je deviens nerveuse mais pas pour rien je le redis pas pour rien il fesais des choses qui me méttais en colére , et aussi l'ennui me tuais mais bon voila tous ce que j'ai mérité qu'il me tourne le dos me fouttre dehors réste a l'équard et laisse ses parents me dire des choses bléssente (comme méme il m'a pas trouvé dans les bras d'un autre je ne voulais que les siens sad smiley et allah qui nous a conseillé bi ssabre la patiente et inna allah ghafoure rahime mais lui astaghfire allah il veux méme pas s'éxpliqué pour tous se qu'il a fait jusqu'a aujourd'hui


moi aussi je me mets des fois en colere et je lui dis des trucs que je ne pense pas mais par colere ben il le sait et apres c'est la reconciliation et chacun demande pardon a l'autre
il me connait et avant que je m'ennerve maintenant il essaye de me calmer quand il voit qu'il a fait un truc qui me plait pas il redevient tout gen til : alors si c'est pas de l'amour ca c'est quoi : mais ca n'empeche qu'il a aussi son caractere et qu'il sait ce qu'il veut : mais reussir notre couple c'est notre force et on fait tout ce qu'il faut pour
alors si ton homme te prends au serieux quand tu t'ennerves c'est pas cool du tout : il doit savoir que quand nous les femmes on s'ennerve les mots partent souvent bein plus loin que ce que l'on pense et on s'en mord les doigts apres
bref courrage a toutes : seul l'amour dans le couple et la connaissance de l'autre peut aider un couple a evoluer et a durer
r
11 août 2006 16:40
Citation
benna a écrit:
MOI.....
DEUX MARIGES
1 D'AMOUR => DIVORCE
1 DE RAISON => DIVORCE
JE VAIS ESSAYER UN MARIAGE DE....


sad smiley
m
11 août 2006 16:42
encore merci younval
je sais que tu te rappel plus de moi (aufeminin) moi si
je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec ton mari vraiment tu le mérite bien
L
11 août 2006 18:01
mariage arrangé
mariage d'amour

y a aussi les mariages blancs qui finissent souvent par une séparation grinning smiley

y a qu'a se marier pour de mauvaise raison cela marcheras peut etre mieux (pour l'argent, pour la securité ...) cela marche peut etre mieux evilwinking smiley
y
11 août 2006 18:07
Citation
mounirat a écrit:
encore merci younval
je sais que tu te rappel plus de moi (aufeminin) moi si
je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec ton mari vraiment tu le mérite bien

oui je me souviens tu as deux enfants ? tu es de paris non?

comment tu vas ? beaucoup de bonheur a toi aussi
val
m
11 août 2006 19:26
deux enfants ahhhhhhhhhh si seulement ,mon mari ne m'a méme laissé le temps de s'habitué du nouveux monde au quel j'étais pour la premier fois et m'a foutu dehors avant méme d'en avoir (au feminin.com)
je suis marocaine de casablanca
y
11 août 2006 20:15
oui ca y est je t'ai confondue avec une autre avec qui je discutais : tu etais repartie au maroc voir ta famille et il t'a demande de rester la bas et il avait garde tes papiers non ? il ne voulait pas que tu reviennes du coup tu cherchais tu taf a casa ?
donnes moi de tes nouvelles en mp
val
m
12 août 2006 08:33
Citation
rhislene a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Malgré un divorce ki se passe bien ( a l'amiable), je ne pense pas me remarier un jour.

refaire confiance a un homme c'est une chose dont je ne searai plus jamais capable.

je regrette de ne pas pouvoir enfanter.

c'est le seul regret ke j'ai.


dc ta solution est de te privée car tu as subi un echec ds ta vie


Pour vaincre une epreuve, c'est d'en tirer des leçons et avancer et non rester en stanby, winking smiley



ps : merci younval, smiling smiley

Non pas du tout.

j'ai bcp appris de mon divorce el hamdouliléh

Allah m'a envoyé cette épreuve et je suis contente car j'y fais face, je patiente et j'endure.

Tout ske je sais c'est que j'ai subi une trahison énorme de mon mari ( il ya pas un jour ou je n'y pense pas)ki fait ke je sais ke j'aurais bcp de mal a refaire confiance en un homme. c'est l'état d'esprit ds le kel e ss actuellement.

En gros le gars va surment batailler pour ke je lui fasse confiance afin ke je puisse éventuellement l'aimer. Et ça c'est vraiment pas gagner.

Sans amour impossible d'envisager le mariage en ce ki me concerne.

SANS CONFIANCE IMPOSSIBLE D AIMER.
y
12 août 2006 12:19
en tous les cas je peux vous dire que mounirat a bien galere et qu'elle a ete tres malheureuse : j'ai souvent discute avec elle et elle a vraiment souffert de la siutation

en tous les cas mounirat je te renouvelle ce que je t'avais dit j'espere que tout rentrera dans l'ordre vite fait et le plus a l'amiable possible (pour ton divorce) et que tu retrouveras un homme bien avec qui refaire ta vie

bonne chance a toi et surtout gardes espoir
je te souhaite pleins de bonnes choses dans tous les domaines
valerie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/06 12:20 par younval44.
m
12 août 2006 12:21
oui et encore
merci a toi valerie
y
12 août 2006 12:23
de rien c'est avec plaisir
je t'ai remis un MP j'ai pas eu le tien que tu m'as envoye j'ai eun un sur les deux

valerie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook