Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour moi, Dieu ,n'existe pas
i
13 octobre 2009 16:28
Pour moi, dieu n'existe pas. Et je défit tout ceux qui y croyent a me faire changer d'avis, car j'aurais toujours un argument contre.
Il se dit aimer ses adorateur, mais qu'a t-il fait pendant la deuxième guerre mondial quand des milliard de juifs, le supliant, en son mort? essayer de repondre a cela...
13 octobre 2009 17:55
allah ybeki asster



Dieu existe

Une prouve ?? Réponse le courant

Amis pour débattre avec toi hahahah même pas envie !

Mais juste une question pour quoi tu nous dis sa. sa te sera quoi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
13 octobre 2009 17:59
La bétise humaine existe malheureusement , si ce que tu prétend tu y crois qu'est ce que tu fais la ?

TU RESPIRE TU VIS LOUE TON CREATEUR inna lillahi wa illahi raji3oun et je te ferai pas changer d'avis

ton coeur ta vue ton ouie sont sceller ALLAH AKBAR , LA ILLAH HA I L'ALLAH WAHDAHOU LA CHARIKA LAH.
f
13 octobre 2009 18:10
ce n'est pas dieu qui a tué tout ces juif mais les homme (les nazis) et ce sont eux qui font la corruption tout autour du monde(je parle des homme)

et pour nous croyant cette vie n'est qu'éphémére.

puis je te demandé qui ta crée.
d
13 octobre 2009 18:14
salam ismaelle,
Si tu te poses des question c'est que tu es peut être du nombre des honorés


Le diable fait parti de l'humain et c'est sur terre qu'on est censé s'en débarassé.
Il faut adorer Dieu car tu aimes.

Sinon les juif ont très certainement mérité leur chatiment car tous les etre humains de cette terre sont injuste meme les muslim alors on doit comprendre qu'on est sur terre pour souffrir et non pour s'amuser.
Par contre j'aime pas trop la facon dont mes soeurs t'ont répondu et je m'en désole pour eux.

Essaye de ne pas matérialisée l'Eternel car bcp de gens le font et s'égare.
Dieu c'est tous , tous simplement.

Ceux qui a accrue mon savoir et ma foi ,c'est de méditer sur les diables(avec l'aides de Dieu)
Sinon j'ai une recommandation perso si ca t'intéresse,
eloigne toi des gens, de tes passion, en vérité de tous ce que t'aime e tTu le connaîtrera InCHALLAH

a+++++++ mes soeurs
13 octobre 2009 18:20
Il ne faut pas que tu t’interroge sur notre façon de répondre mais plutôt sur sa façon de dire les choses

Si tu la pas comprise elle veut te donner des prouve que dieu n’existe pas !! allah yster

On quelque sorte elle convaincue que ses elle qui tien la vérité

Ps : j’assume mes dire






Citation
ddiddinne a écrit:
salam ismaelle,
Si tu te poses des question c'est que tu es peut être du nombre des honorés


Le diable fait parti de l'humain et c'est sur terre qu'on est censé s'en débarassé.
Il faut adorer Dieu car tu aimes.

Sinon les juif ont très certainement mérité leur chatiment car tous les etre humains de cette terre sont injuste meme les muslim alors on doit comprendre qu'on est sur terre pour souffrir et non pour s'amuser.
Par contre j'aime pas trop la facon dont mes soeurs t'ont répondu et je m'en désole pour eux.

Essaye de ne pas matérialisée l'Eternel car bcp de gens le font et s'égare.
Dieu c'est tous , tous simplement.

Ceux qui a accrue mon savoir et ma foi ,c'est de méditer sur les diables(avec l'aides de Dieu)
Sinon j'ai une recommandation perso si ca t'intéresse,
eloigne toi des gens, de tes passion, en vérité de tous ce que t'aime e tTu le connaîtrera InCHALLAH

a+++++++ mes soeurs
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
13 octobre 2009 18:25
tu devrait mediter sur la creation et tu vera qu'il existe
d
13 octobre 2009 18:29
ok c'est bon ne me tape pas ptdr
13 octobre 2009 18:29
Déjà les juif ses pas ses adorateur car ils son juif ils on pas crue a notre prophète (sws)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 octobre 2009 18:30
Tant que tu es croyante t’inquiète pas hahahyawning smiley



Citation
ddiddinne a écrit:
ok c'est bon ne me tape pas ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
13 octobre 2009 18:31
kaoutar meme les muslim sont injuste alor si un malheur te touche ne perd pas confiance en Lui
f
13 octobre 2009 18:32
kaoutar84, cette personne ne conait rien de la religion ,elle est ignorante elle ne sait pas que l'islam est la seul religion vraie et que toute les autre son fausse.
13 octobre 2009 18:38
C’est le contraire quand j’ai un malheur qui me touche ou qui touche ma famille je dis que dieu nous a choisie
Je suis un peut bazar mais j’ai tout le temps en tête que si j’ai des problèmes ses par se que dieu m’aime Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
13 octobre 2009 18:41
Citation
ismaelle a écrit:
Pour moi, dieu n'existe pas. Et je défit tout ceux qui y croyent a me faire changer d'avis, car j'aurais toujours un argument contre.
Il se dit aimer ses adorateur, mais qu'a t-il fait pendant la deuxième guerre mondial quand des milliard de juifs, le supliant, en son mort? essayer de repondre a cela...

des milliards?

les juifs n'ont jamais depassé 10 millions ..

deja t'as que 15 ans, grandi un peu, continue ton apprentissage dans la vie, et le sens notre existence.
assalam o alykoum
13 octobre 2009 18:41
Mais cela n’a pas de religion car elle ne croix en rien et ses pire
Pour moi qui na pas de religion il na pas d’identité

Et en plus j’aime Grrrrbien quand elle dis : Et je défit tout ceux qui y croyent a me faire changer d'avis, car j'aurais toujours un argument contre

Citation
filsdelislam a écrit:
kaoutar84, cette personne ne conait rien de la religion ,elle est ignorante elle ne sait pas que l'islam est la seul religion vraie et que toute les autre son fausse.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
13 octobre 2009 19:00
laisser tomber cette personne n'a rien a faire donc el vien ici ces tout
m
13 octobre 2009 19:01
cher posteur, je ne vois pas pourquoi tu cherches à déconvertir des gens en te basant sur des hypothèses débiles.....la guerre a toujours existé avec ou sans armes....tu fais la guerre avec ton patron, avec tes collégues, avec ton voisin...et cela ne veut pas dire que dieu n'existe pas.....ce n'est pas parce que certain ne mange pas à leur fin que dieu n'existe pas....je te jure qu'il y en a qui créve tt les jours mais hamdine allah.....cette vie d'ici bas n'est qu'un test pour voir si on mérite ou pas d'aller au paradis....tout est patiente et dieu veille sur nous même si on doit être touché par la peste.....être croyant ne veut pas dire vivre bien, voir tt le monde de haut, avoir une villa avec piscine et porche cayenne.....être croyant c'est accepter que malgré ce qui peut t'arriver de mal comme de bien c'est la volonté d'allah.....c'est pas parce que le lendemain tu te léve et que tu trouves plus de dentifrice que dieu n'existe pas car s'il existait il devrait te le faire rappeller.......dieu a crée les être avec des défauts et qualités.....mais après si tu as fait le choix de ne plus y croire pour pouvoir bouffer du cochon, boire de l'alcool et coucher à gauche et à droite....ne compte pas sur la oumma pour te soutenir le jour de la résurection, tu sera face à dieu qui ne te regardera même pas!!!!
f
13 octobre 2009 19:06
il est la pour s'amusé ces tout
13 octobre 2009 19:09
c'est une fille


Citation
filsdelislam a écrit:
il est la pour s'amusé ces tout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
13 octobre 2009 19:16
en ++++++ c'est une fille quel malheur!!!!! elle doit habiter dans un monde où régne que les tarés!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook