Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les désespèrés....
13 janvier 2020 21:56
Salam aleykoom,


Je viens d'enchaîner les posts dépressif, du désespoir et des ténèbres profonds ou même l'obscurité n'oserait s'aventurer !!!


Bah alors les gens ? C'est quoi tout ce désespoir, cette perte de joie, cette dépression ?

Faut pas ainsi sombrer, merveilleuses creature de Dieu, vous êtes magnifique pourquoi vous ne le voyez pas ?
Pourquoi vous construisez un mur qui se mets entre vous et le monde ? Pourquoi laisser les pensées nauséabondes, pourries, venues des enfers grossir votre sentiments d'en finir, d'abandonner ?
Faut vous battre !! Y'a pas d'histoire !!! Battez vous bandes de fous !!!
Abbatez ce mur qui vous aveugle afin de réaliser que tout n'est pas si désastreux !


Avant de lâcher l'affaire juste avant de lâcher l'affaire, essayez encore une toute petite fois, donnez toute l'énergie, toute la force, toute la foi que vous avez afin d'améliorer votre situation, décidez le ! Ce soir, reprenne vous et décidez de ne plus être mou, d'agir, d'agir et d'agir !!!!

"Que celui qui Le craint et qui est patient sache que DIEU ne laisse pas perdre la récompense de ceux qui font le bien". (12/90)

"Pourquoi n'attendez-vous pas de DIEU un comportement digne de Lui ?" (71/13)

- "Le véritable espoir est accompagné d'action ; sinon il ne s'agit que d'un souhait".
Quel est le chant de la vie ?
L
13 janvier 2020 22:10
Aleykoum salam, on ne peut pas les comprendre tant qu’on n’a pas vécu une situation similaire, par contre il faut traiter la dépression rapidement avant que ce soit trop tard.
K
13 janvier 2020 22:12
Comment veux tu qu'on soit pas désespérés, Ta vu le prix du saumon fumé ?? Voleur va.
Baisse le .
13 janvier 2020 22:16
J'avoue c'est abusé !
Citation
100Coeur * a écrit:
Comment veux tu qu'on soit pas désespérés, Ta vu le prix du saumon fumé ?? Voleur va.
Baisse le .
13 janvier 2020 22:17
Tu as tout à fait raison mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter de les encourager,.
Citation
Lenbar a écrit:
Aleykoum salam, on ne peut pas les comprendre tant qu’on n’a pas vécu une situation similaire, par contre il faut traiter la dépression rapidement avant que ce soit trop tard.
13 janvier 2020 22:18
La solution au personnes deprimees : MANGEZ DES SUSHIS ???????????
13 janvier 2020 22:21
Salam

Le manque de vitamine D....c'est l'hiverHeu

Sérieusement...chacun a sa capacité, ses bagages pour affronter les épreuves, le but est de se relever et d'apprendre de ses erreurs pour avancer, hamdoulilah fi koul 7al.

La vie est belle si on le décide, profiter de tout ce qu'on a quand on l'a...voir le verre à moitié plein c'est une philosophie de viegrinning smiley
13 janvier 2020 22:22
La solution à la déprime la voici

13 janvier 2020 22:23
ptdr
Exactement!!
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
La solution au personnes deprimees : MANGEZ DES SUSHIS ???????????
L
13 janvier 2020 22:23
Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas les encourager lol au contraire un soutien moral ne peut être que bénéfique.
Citation
Poufpafpif a écrit:
Tu as tout à fait raison mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter de les encourager,.
13 janvier 2020 22:24
J'ai pas vu mais je suis sûre que ça vaut le coup grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
La solution à la déprime la voici

13 janvier 2020 22:25
Tu as tout compris, viens dans les bras, tes paroles m'ont trop émues, viens faire un gros câlin !!

Citation
Lenbar a écrit:
Je n’ai jamais dit qu’il ne fallait pas les encourager lol au contraire un soutien moral ne peut être que bénéfique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/20 22:28 par Poufpafpif.
P
13 janvier 2020 22:31
Hhhhhhh lol
Citation
100Coeur * a écrit:
Comment veux tu qu'on soit pas désespérés, Ta vu le prix du saumon fumé ?? Voleur va.
Baisse le .
P
13 janvier 2020 22:32
Je ne sais pas exprimé ce que je sens pour le moment mais dieu nous aides tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook