Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mot pour décrire votre ex
K
3 octobre 2012 17:38
Citation
souhailala a écrit:
je vois que les hommes sont nostalgiques de leurs ex, par contre nous les femmes, on l'a en travers de la gorge!!grinning smiley
Pas moi en tout cas.

Ma dernière ex, je ne nie pas qu’elle était une grande femme, une perle précieuse, une étoile étincelante, un joli trésor que nous ne croisons pas tous les jours, une richesse culturelle et un niveau intellectuel qui ne s’accumulent pas dans la grande partie des femmes, belle était, dotée d’un sourire rayonnant… elle avait vraiment beaucoup de choses pour elle… mais on n’est pas fait à être compatible avec toutes les perles du monde… elle avait un défaut qui me rendait la vie infernale et ne permet pas d’être performant en amour : la jalousie et de femmes qui ne valent rien à ses cotés.
b
3 octobre 2012 18:04
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
souhailala a écrit:
je vois que les hommes sont nostalgiques de leurs ex, par contre nous les femmes, on l'a en travers de la gorge!!grinning smiley
Pas moi en tout cas.

Ma dernière ex, je ne nie pas qu’elle était une grande femme, une perle précieuse, une étoile étincelante, un joli trésor que nous ne croisons pas tous les jours, une richesse culturelle et un niveau intellectuel qui ne s’accumulent pas dans la grande partie des femmes, belle était, dotée d’un sourire rayonnant… elle avait vraiment beaucoup de choses pour elle… mais on n’est pas fait à être compatible avec toutes les perles du monde… elle avait un défaut qui me rendait la vie infernale et ne permet pas d’être performant en amour : la jalousie et de femmes qui ne valent rien à ses cotés.

et bien dis donc
moi je ne l'ai pas a travers la gorge au contraire
sauf qu'il parler beaucoup pour rien
donc beau parleur ptdr
S
3 octobre 2012 18:09
je dirais stupide de m'avoir laisser pour sa mère
b
3 octobre 2012 18:12
Citation
Sucette92 a écrit:
je dirais stupide de m'avoir laisser pour sa mère

tu es celibataire sucette ?
S
3 octobre 2012 18:13
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je dirais stupide de m'avoir laisser pour sa mère

tu es celibataire sucette ?
oui depuis peux lol et toi
b
3 octobre 2012 18:14
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je dirais stupide de m'avoir laisser pour sa mère

tu es celibataire sucette ?
oui depuis peux lol et toi

idem ptdr
on mais moi depuis presque 1 ans
comment sa ce fait? winking smiley
S
3 octobre 2012 18:18
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je dirais stupide de m'avoir laisser pour sa mère

tu es celibataire sucette ?
oui depuis peux lol et toi

idem ptdr
on mais moi depuis presque 1 ans
comment sa ce fait? winking smiley
moi il est carrément venu demander la main mais sa gentille mére lui a dit que j’étais pas faite pour lui je pense que c mon 85e qui la déranger lol

et toi 1 ans comment sa se fait ??
moi je rencontre des ga mais j'aime pas trop
b
3 octobre 2012 18:22
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je dirais stupide de m'avoir laisser pour sa mère

tu es celibataire sucette ?
oui depuis peux lol et toi

idem ptdr
on mais moi depuis presque 1 ans
comment sa ce fait? winking smiley
moi il est carrément venu demander la main mais sa gentille mére lui a dit que j’étais pas faite pour lui je pense que c mon 85e qui la déranger lol

et toi 1 ans comment sa se fait ??
moi je rencontre des ga mais j'aime pas trop

haha ben moi aussi il est venu demander ma main on a fait les fiançaille mais il y a eu des complication pcq il voulais directement faire le grand mariage mais j'étais a ce moment la en plain étude donc sa petite maman chéri et venu s'immicé,
dispute aprés dispute c'étais invivable donc on c séparé
oui mais il court encore aprés moi mais je refuse
S
3 octobre 2012 18:25
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je dirais stupide de m'avoir laisser pour sa mère

tu es celibataire sucette ?
oui depuis peux lol et toi

idem ptdr
on mais moi depuis presque 1 ans
comment sa ce fait? winking smiley
moi il est carrément venu demander la main mais sa gentille mére lui a dit que j’étais pas faite pour lui je pense que c mon 85e qui la déranger lol

et toi 1 ans comment sa se fait ??
moi je rencontre des ga mais j'aime pas trop

haha ben moi aussi il est venu demander ma main on a fait les fiançaille mais il y a eu des complication pcq il voulais directement faire le grand mariage mais j'étais a ce moment la en plain étude donc sa petite maman chéri et venu s'immicé,
dispute aprés dispute c'étais invivable donc on c séparé
oui mais il court encore aprés moi mais je refuse
ohhh m'a cherie je suis désoler pour toi c'est horrible les belle mére son vraiment horrible
3 octobre 2012 18:27
Salam,

Salo.p
Zen
D
3 octobre 2012 18:29
C'est passé y a rien a dire, ni regret ni rancune ni haine wallou,
Dites leur Chacun sa vie chacun son chemin, passe le message a ton voisin Danse
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
3 octobre 2012 18:30
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je dirais stupide de m'avoir laisser pour sa mère

tu es celibataire sucette ?
oui depuis peux lol et toi

idem ptdr
on mais moi depuis presque 1 ans
comment sa ce fait? winking smiley
moi il est carrément venu demander la main mais sa gentille mére lui a dit que j’étais pas faite pour lui je pense que c mon 85e qui la déranger lol

et toi 1 ans comment sa se fait ??
moi je rencontre des ga mais j'aime pas trop

haha ben moi aussi il est venu demander ma main on a fait les fiançaille mais il y a eu des complication pcq il voulais directement faire le grand mariage mais j'étais a ce moment la en plain étude donc sa petite maman chéri et venu s'immicé,
dispute aprés dispute c'étais invivable donc on c séparé
oui mais il court encore aprés moi mais je refuse
ohhh m'a cherie je suis désoler pour toi c'est horrible les belle mére son vraiment horrible

merci mais fanchement c du passé maintenant j'ai tourné la page ptdr
S
3 octobre 2012 18:35
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Sucette92 a écrit:
je dirais stupide de m'avoir laisser pour sa mère

tu es celibataire sucette ?
oui depuis peux lol et toi

idem ptdr
on mais moi depuis presque 1 ans
comment sa ce fait? winking smiley
moi il est carrément venu demander la main mais sa gentille mére lui a dit que j’étais pas faite pour lui je pense que c mon 85e qui la déranger lol

et toi 1 ans comment sa se fait ??
moi je rencontre des ga mais j'aime pas trop

haha ben moi aussi il est venu demander ma main on a fait les fiançaille mais il y a eu des complication pcq il voulais directement faire le grand mariage mais j'étais a ce moment la en plain étude donc sa petite maman chéri et venu s'immicé,
dispute aprés dispute c'étais invivable donc on c séparé
oui mais il court encore aprés moi mais je refuse
ohhh m'a cherie je suis désoler pour toi c'est horrible les belle mére son vraiment horrible

merci mais fanchement c du passé maintenant j'ai tourné la page ptdr
c'est bien m'a belle mais pas moi j’arrive pas
K
3 octobre 2012 18:50
Citation
nanouzina a écrit:
et bien dis donc
moi je ne l'ai pas a travers la gorge au contraire
sauf qu'il parler beaucoup pour rien
donc beau parleur ptdr
Tu sais, il n’y a aucun mal à être beau-parleur. Au contraire, c’est bien de l’être, très recommandable de l’être. La communication est un art. L’homme a intérêt d’apprendre cet art pour pouvoir composer harmonieusement avec la psyché de la femme et pouvoir gagner son cœur.

Le hic qui se pose, le beau-parleur est capable de rendre de nombreuses femmes heureuses, mais combien sont les femmes qui sont capables de le rendre heureux ?! J’ai croisé des tonnes de femmes qui se plaignent des hommes. Mais en accumulant une idée claire sur la personnalité de ces femmes, j’ai fini par déduire : un homme-ange, au vrai sens du terme, va finir par quitter ces femmes.

Faire des études supérieures, occuper les meilleurs emplois, être des femmes fidèles qui ne trahissent jamais leur homme voire même des femmes qui en plus d’être fidèles jusqu’aux os, elles s’interdisent l’amitié avec l’autre sexe et évitent le maximum possible le contact avec le reste des hommes, toutes ces qualités ne sont pas une garantie de la réussite amoureuse en présence d’un sale caractère (jalousie maladive, doute excessif, trop de questions, prises de tête pour rien, impulsivité, possessivité, etc.) qui rend la vie infernale à l’homme… et ce sale caractère fait des ravages dans notre société et frappe fort des deux cotés (hommes & femmes).

Ce sale caractère, les psychologues le qualifient « tue-amour ». La femme qui a ce sale caractère ne doit pas se plaindre de ses échecs amoureux. Elle est partiellement voire totalement responsable des situations de désamour, la mort de l’amour, qui génèrent le départ de ces partenaires… et les maghrébines, comme leurs frères maghrébins, sont en grande partie des tueurs d’amour.
Y
3 octobre 2012 19:08
Salam,

En un mot : LACHE
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
B
3 octobre 2012 19:21
VDM tu m'as tué de rire!!

moi je dirais: Bon vent!!
R
3 octobre 2012 19:44
حسبنا الله ونعم الوكيل
d
3 octobre 2012 19:47
serieu je comprendrais pour ceux qui on vraiment vecu en couple qu'ils ai de la haine dans le coeur pour leur ex..car leur amour s'est transformé en haine et vu qu'il se sont connu vraiment intimmement voilà le resultat..perso j'ai jamais vecu en couple la separation avec mon ex c'est fait juste parcqu'on été pas compatible et puis j'avais commis une erreur je m'en voulais...mais elle 'navais pas commis de faute c moi qui ai mis un terme a cette relation pour son bien et le mien puis voilà tout...
3 octobre 2012 19:57
D
3 octobre 2012 20:04
Citation
delehha a écrit:
serieu je comprendrais pour ceux qui on vraiment vecu en couple qu'ils ai de la haine dans le coeur pour leur ex..car leur amour s'est transformé en haine et vu qu'il se sont connu vraiment intimmement voilà le resultat..perso j'ai jamais vecu en couple la separation avec mon ex c'est fait juste parcqu'on été pas compatible et puis j'avais commis une erreur je m'en voulais...mais elle 'navais pas commis de faute c moi qui ai mis un terme a cette relation pour son bien et le mien puis voilà tout...

mdr mdr mdr ptdr

ben voyons...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook