Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre le vaccin covid ?
M
28 juillet 2021 20:37
Pour ou contre le vaccin covid?
Connaissez vous des gens de votre entourage ayant eu les injections et ayant développé des effet secondaire grave ?
A
28 juillet 2021 20:40
Ni pour ni contre
Mais contre tout les mises en scenes des 1 2 3 4 vagues
T
28 juillet 2021 21:31
Contre et lis ce lien:

[www.gov.uk]
Citation
MrDoux a écrit:
Pour ou contre le vaccin covid?
Connaissez vous des gens de votre entourage ayant eu les injections et ayant développé des effet secondaire grave ?
T
28 juillet 2021 21:47
Contre, mais obliger de le faire, sinon plus aucune crédibilité dans mon milieu pro.
A
28 juillet 2021 22:42
Je n'ai rien contre l'idée du vaccin en général mais je trouve que la gestion du risque pour ce vaccin est plus que limite.

C'est donc pas un pour ni un contre catégorique.

D'ailleurs si tu n'es pas vacciné, merci de prendre ton numéro

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
29 juillet 2021 08:38
Plutôt contre à l'heure actuelle. La fin de la phase 3 d'expérimentation sera en mai 2023 pour le vaccin Pfizer donc je vais attendre d'ici là.

Voici une vidéo très intéressante sur le sujet, faite avec un scientifique. Il est fort probable que l'apparition des variants soit dû à la vaccination en masse en période d'épidémie.

]
29 juillet 2021 14:15
Complètement contre ce vaccin satanique et en plus ils gonflent les chiffres , tu te casses la jambe c'est le Covid , tout sa ne sert qu'au Great Reset ( grande réinitialisation ) du monde actuel de Klaus Schwab et au Nouvel Ordre Mondial.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook