Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ou contre les sites de rencontres
8 mars 2020 12:20
Oui voilà il faut aller droit au but
Citation
Oréeana a écrit:
Pour à condition que ce soit bien géré et que tu précise que ta recherche est SÉRIEUSE ET QUE TU RECHERCHE UNIQUEMENT CELÀ.
les personnes sérieuses s intéresseront à ton profil et les non sérieuses s abstiendront ou alors tu mette à un stop direct

Je suis pour dans le sens où ça met en contact deux personnes recherchant le sérieux mais ensuite la rencontre rapide et réelle est nécessaire pour ne pas espérer dans le vent

Bcp de personnes autour de moi ont fait leur vie ainsi et ça a très bien marché pcq elles ont été catégoriques dès le départ et ne sont pas tombées dans le piège des discutions futiles mais dans la connaissance sérieuse au fur et à mesure et ensuite la rencontre réelle qui concrétise tout ça

Celà dit le meilleur moyen reste tt de même la rencontre hors site via des personnes ou connaissance qui peuvent mettre en lien deux personnes recherchant le sérieux et le mariage
Après tout est mektoub également et il faut placer sa confiance en Allah Subhanou wa Taala
8 mars 2020 12:23
C'est pas faux.
La face sombre dévoilée par l'anonymat SOS
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui enfin, parmi ces gens, certains sont des gens que tu côtoies certainement, et tu ne penserais même pas d'eux qu'ils sont comme ceux avec qui tu as discuté ...

ce sont des gens réels, de l'autre coté du miroir, tu as juste cette chance de découvrir le fond de la pensée de la personne, cette pensée dont tu ne pourras jamais connaitre face à face
8 mars 2020 12:52
Non bien sur mais quand c'est virtuel c'est pire
Quand on se parle en vrai y a des choses qu'on peut pas cacher
Citation
LePaysan76 a écrit:
et tu crois sérieusement que l'on puisse connaitre aussi la personne qu'on nous présente ? perplexe
L
8 mars 2020 13:08
Totalement contre en ce qui me concerne
Les autres font ce qu'ils veulent

C'est débile les sites
Une pure perte de temps à parler à des cassos
Y
8 mars 2020 13:17
Salam

Pour car j ai rencontré mon mari sur internet, avant j ai eu des rdv bizarres lol

Ce qui compte c est d être clair dès le départ, le comportement et l investissement de deux fait que tu peux vite savoir si la personne est sérieuse ou pas...

Perso au premier rdv j ai pas accroché avec mon mari, pas de feeling mais à force de discuter et prendre des cafés on a avancé El hamdoullilah

Les deux doivent être transparents et sincères pour que cela marche (si on comme dit plus haut il faut faire attention rien) rencontre la personne en plein jour dans des endroits publiques, le temps de vraiment connaître la personne

Qu allah swt facilite le chemin du mariage a tous nos frères et soeurs amine
8 mars 2020 13:29
Vazy eux c’est dans la rue qu’il sont chian les sans papier
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Moi jai connu que des sans papiers mdrrrrr
8 mars 2020 13:31
Sur les sites de rencontre entre « muslim » y’en a de ouf . Des français pur souche qui ne sont pas converti etc qui recherche seulement à assouvir leur fantasme de bz une voilé ou une arabe tout simplement
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Des français ? C'est pas possible... eye rolling smiley
K
8 mars 2020 13:33
Ah d'accord. Au temps pour moi.
J'avais compris autre chose
Citation
Méconnue a écrit:
Sur les sites de rencontre entre « muslim » y’en a de ouf . Des français pur souche qui ne sont pas converti etc qui recherche seulement à assouvir leur fantasme de bz une voilé ou une arabe tout simplement
n
8 mars 2020 19:56
Je vais être honnête avec toi cherche dans ton entourage s'il ou elles peuvent te présenter quelqu un lamya.de ce que j'ai vu yen a qui se sont rencontrée dans association culturelle , mariage , par des amies etc...
Perso virtuellement j'y crois pas rien qu' ici ou dautre site ta pas du tout confiance .

Je te conseille de chercher quelqu un de bien du côté de cgez toi ainsi tu pourra te renseigner sur lui sa famille .


Citation
Lamyamarocaine a écrit:
Uniquement pour ceux qui ont essayés : Je souhaiterais savoir si les sites de rencontres arabe sont utiles et intéressants pour rechercher une relation sérieuse, je dis bien SÉRIEUSE.
Merci
18 mars 2020 15:19
C'est très caricatural..
Citation
Méconnue a écrit:
Sur les sites de rencontre entre « muslim » y’en a de ouf . Des français pur souche qui ne sont pas converti etc qui recherche seulement à assouvir leur fantasme de bz une voilé ou une arabe tout simplement
19 mars 2020 00:39
Et pourtant la réalité . Du moins sur l’appli mektoub
Citation
chrisado a écrit:
C'est très caricatural..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook