Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre de savoir le sexe de votre enfant
n
30 mai 2008 13:42
est pas haram !!!

moi jé hate mais en parallele je prefere attendre jusqu'au dernier jour car je trouve cé plus beau ! ét vous
30 mai 2008 19:30
eh bien moi je voulais le savoir et pour mes deux grossesses, les médecins m'ont dit : on pense que c'est une fille mais on est pas certains à 100%

après ca reste une question de choix, cest une surprise de connaitre le sexe à l'échographie comme c'est une surprise de le savoir à la naissance du bébé.
c
30 mai 2008 20:47
pour moi j'aime pa attendre c pour ça j'aime connaitre à l'échographie .
et demain je vais savoir le sexe parce que g rendez-vous avec mon gynécologue.
e
30 mai 2008 23:33
salam
moi c comme c mon premier bébé j'avais trop hate de savoir le sexe et surtout que pour préparer à l'acouchement:vetements,chambre et poussette...
G
31 mai 2008 00:11
Moi je suis trop curieuse & impatiente!!! tongue sticking out smiley
H
31 mai 2008 15:18
Salam

Je trouve ça superrrrrrrr d'attendre la naissance: quelle surprise!thumbs up
Mais, me connaissant, je n'aurai pas la patience d'attendre d'autant plus que je voudrai tout préparer tip top nickel chrome pour l'arrivée de mes enfants: couleur de la chambre, des habits, de la poussette...etc C'est mon côté perfectionniste, LOL!
p
1 juin 2008 13:46
Salam

Mais pour celles qui ne souhaitent pas connaître le sexe de l'enfant, comment font-elles pour les préparatifs de la chambre, les vêtements, le choix des couleurs o zid o zid...? Vous achetez des vêtements mixtes, c'est ça?grinning smiley

Sinon, un peu dans la même optique que Houda777, je préfère le connaître, inchallah, car je voudrais que tout soit bien préparé et coordonné pour son arrivée. Et puis, il vaut mieux tout préparer dans les règles de l'art plutôt que de se mettre plus de soucis en têteNo noptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/08 13:47 par pounkette.
1 juin 2008 21:14
Salam

Personnellement, je n'aurai pas la patience d'attendre le jour de la Naissance.

Je serais trop curieuse de savoir et en plus comme diraient les filles, il n'y a pas mieux que de tout préparer à l'avance. Y aller en douceur dans le choix des couleurs, de la déco... plutôt que de tout faire à la dernière minute.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
1 juin 2008 21:51
salam,

personnellement je voulais savoir le sexe de mon enfant parce que je voulais savoir comment le lui parler!! je parlais beaucoup à mon fils quand il etait dans mon ventre je l'avoue et le faite de savoir le sexe nous permet de faire connaissance et oui car avant tout c'est un petit etre humain à part entiere et avec lui aussi il faut aller en douceur... et puis de toute fason je sentais à fond que c'etait un petit garson meme ma gynéco a été surprise parce que le jour où elle m'a demander si je voulais savoir je lui ai dit que j'était au courant que je sentais que c'etait un petit garçon... et puis elle me l'a confirmer!! Au niveau materiel, je n'ai pas tout acheter pour garçon parce qu'il y a toujours des erreurs Allah est le seul à le savoir donc rester tout de meme vigilente donc moi la chambre je l'ai faite verte couleur mixte et les vetements était aussi mixte: orange, beige, vert, jaune, ... et qq affaires bleue bien entendu voilà ...
O
2 juin 2008 13:54
Salam

Je ne suis pas enceinte mais je sais déja que je voudrai avoir la surprise pour le jour J donc non je ne voudrai pas savoir winking smiley

Welcome
Après la pluie, le beau temps !
 
Facebook