Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou contre une relation au travail
4 septembre 2014 21:56
Re! Lol

Voilà moi qui commence à rechercher "l'amour" lol c'est difficile de franchir le cap enfin quand c'est pas des hommes qui te draguent ouvertement pour te proposer des plans d'un soir ou d'être carrément leur maîtresse grrrr ça me répugne rien qu'en l'écrivant bref...
Chaque année dans mon travail il y a des nouveaux arrivant et cette année à la rentrée un homme plutôt pas mal même pas mal du tout fait sa rentrée parmi nous de suite le courant est passé entre nous rigolades taquineries sourrire regards tous même les collègues remarquent notre petit jeux de séductions super ça pourrait être cool de voir jusqu'où pourrai aller ce jeux de séduction mais il y a un hic on est collègue de travail on se voit tous les jours on bosse tout le temps ensemble...
Est ce qu'il va pas avoir des tensions si ça venait a marché entre nous? Et si ça marche n'allons pas nous lasser plus vite l'un de l'autre ? Je ne suis pas de nature jalouse mais je ne veux pas être là présente pour voir qu'il est entouré de filles et là je vais le voir tous les jours surtout que je sais maintenant qu'il plait à plus d'une puisqu'on parle entre meufs vais je le supporter?

Ya t il des couples qui se sont formé au boulot?
Vous êtes pour ou contre ce genre de relation?
Dois je foncer au risque de quand même perdre la complicité d'un collègue de taf?
i
4 septembre 2014 22:06
Salam oukhty,

fortement déconseillé !
c
4 septembre 2014 22:17
fait la prière de la consultation
Dieu seul sait que nous ne savons pas
4 septembre 2014 22:22
Citation
cmoi123 a écrit:
fait la prière de la consultation
Dieu seul sait que nous ne savons pas

Merci j'y ai pensé oui et je vais le faire merci encore. Même si je connais au fond déjà la réponse je pense.
4 septembre 2014 22:23
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam oukhty,

fortement déconseillé !

C'est ce que je sens au fond de moi mais je me suis dis peut être que...d'où mon post.
Merci pour ta réponse. Fini la séduction lol
R
4 septembre 2014 22:54
Hi!

Première arrivée, première servie! winking smiley
Ne te laisse pas voler la politesse par les autres: il est à toi!
Bats toi et marque ton territoire ! grinning smiley

Sinon pour répondre au post: que de complications mais une certaine excitation aussi! winking smiley
m
4 septembre 2014 23:04
Salam,

Personnellement je trouve ça compliqué comme relation, il faut réussir à faire la part des choses et bien cloisonner votre relation au boulot et celle en dehors du boulot, le risque ce serait de tout mélanger.
Et puis si ça se termine mal, tu t'imagines le croiser tous les matins à la machine à café, ce serait l'horreur lol

Mais après tout si c'est la perle rare ce serait bête de le laisser à une de tes collègues quand même grinning smiley
c
4 septembre 2014 23:15
Salam,

je suis d'avis qu'il faut absolument eviter ce genre chose.
il faut une separation claire entre vie perso et professionnelle. en cas de rupture, votre vie perso aura des repercussions au travail et ca deviendra invivable et ingerable pour vous et les autres. les humains, pour la majorite sont incapables de se quitter en bons termes alors il faut bien mediter la dessus avant de te lancer dans ce type de relation. garder les deux spheres separees permet aussi de maintenir le caractere sain de votre relation. on n'apporte pas les problemes perso au boulot et on ne parle pas boulot (ou pas trop en tout cas) a la maison.

ceci dit, si vous ne travaillez pas sur le meme site mais pour la meme entreprise et que vous n'etes pas amenes a travailler ensemble, il y a peut etre moyen que ca marche:-)
dans le cas de figure que tu nous exposes, il y a une forte odeur de soufre...

bon courage....
O
5 septembre 2014 00:36
Beaucoup de gens font des rencontres au boulot.

Vous êtes mignonnes à déconseiller ce genre de rencontres
mais pour des femmes qui ne sont pas du genre à sortir en boite ou en soirées, en chicha ou en brasserie
dont le cercle amical est exclusivement féminin ( et que ces amies n'ont personne à présenter)
Comment rencontrer quelqu'un si ce n'est le travail ?

Par contre, si ça vient à marcher entre vous
c'est vrai qu'être 24h/24 ensemble c'est pas top.
5 septembre 2014 06:20
Citation
mayaa_ a écrit:
Salam,

Personnellement je trouve ça compliqué comme relation, il faut réussir à faire la part des choses et bien cloisonner votre relation au boulot et celle en dehors du boulot, le risque ce serait de tout mélanger.
Et puis si ça se termine mal, tu t'imagines le croiser tous les matins à la machine à café, ce serait l'horreur lol

Mais après tout si c'est la perle rare ce serait bête de le laisser à une de tes collègues quand même grinning smiley

Merci pour ta réponse. ..pour la perle rare ça je ne sais pas je le connais pas encore assez bien pour m'avancer à le dire mais disons qu'il a pas mal de qualités quand même après je ne le croise pas qu'a la caffette si c'était ça encore ça pourrait passé peut être un peut mais là on est dans le même bureau!!!! Lol
5 septembre 2014 06:22
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Salam,

je suis d'avis qu'il faut absolument eviter ce genre chose.
il faut une separation claire entre vie perso et professionnelle. en cas de rupture, votre vie perso aura des repercussions au travail et ca deviendra invivable et ingerable pour vous et les autres. les humains, pour la majorite sont incapables de se quitter en bons termes alors il faut bien mediter la dessus avant de te lancer dans ce type de relation. garder les deux spheres separees permet aussi de maintenir le caractere sain de votre relation. on n'apporte pas les problemes perso au boulot et on ne parle pas boulot (ou pas trop en tout cas) a la maison.

ceci dit, si vous ne travaillez pas sur le meme site mais pour la meme entreprise et que vous n'etes pas amenes a travailler ensemble, il y a peut etre moyen que ca marche:-)
dans le cas de figure que tu nous exposes, il y a une forte odeur de soufre...

bon courage....

Lol oui comme tu dis une forte odeur de souffre on partage le même bureau!!!!
5 septembre 2014 09:42
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
fait la prière de la consultation
Dieu seul sait que nous ne savons pas

Merci j'y ai pensé oui et je vais le faire merci encore. Même si je connais au fond déjà la réponse je pense.
Coquine..! Il faut pas voir le mal partout..et puis on ne vit qu'une fois !
i
5 septembre 2014 09:45
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Salam,

je suis d'avis qu'il faut absolument eviter ce genre chose.
il faut une separation claire entre vie perso et professionnelle. en cas de rupture, votre vie perso aura des repercussions au travail et ca deviendra invivable et ingerable pour vous et les autres. les humains, pour la majorite sont incapables de se quitter en bons termes alors il faut bien mediter la dessus avant de te lancer dans ce type de relation. garder les deux spheres separees permet aussi de maintenir le caractere sain de votre relation. on n'apporte pas les problemes perso au boulot et on ne parle pas boulot (ou pas trop en tout cas) a la maison.

ceci dit, si vous ne travaillez pas sur le meme site mais pour la meme entreprise et que vous n'etes pas amenes a travailler ensemble, il y a peut etre moyen que ca marche:-)
dans le cas de figure que tu nous exposes, il y a une forte odeur de soufre...

bon courage....

Lol oui comme tu dis une forte odeur de souffre on partage le même bureau!!!!


moody smiley ça vas être chaud les journées au boulot si vous sortez ensemble, j'espère qu'il n'y a pas de caméra ....ptdr
5 septembre 2014 09:48
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
Salam,

je suis d'avis qu'il faut absolument eviter ce genre chose.
il faut une separation claire entre vie perso et professionnelle. en cas de rupture, votre vie perso aura des repercussions au travail et ca deviendra invivable et ingerable pour vous et les autres. les humains, pour la majorite sont incapables de se quitter en bons termes alors il faut bien mediter la dessus avant de te lancer dans ce type de relation. garder les deux spheres separees permet aussi de maintenir le caractere sain de votre relation. on n'apporte pas les problemes perso au boulot et on ne parle pas boulot (ou pas trop en tout cas) a la maison.

ceci dit, si vous ne travaillez pas sur le meme site mais pour la meme entreprise et que vous n'etes pas amenes a travailler ensemble, il y a peut etre moyen que ca marche:-)
dans le cas de figure que tu nous exposes, il y a une forte odeur de soufre...

bon courage....

Lol oui comme tu dis une forte odeur de souffre on partage le même bureau!!!!


moody smiley ça vas être chaud les journées au boulot si vous sortez ensemble, j'espère qu'il n'y a pas de caméra ....ptdr
Pas dans les toilettes..bon je sors !ptdr
L
5 septembre 2014 09:49
Salam,

Je pense que se soit une bonne idée, comment ça se passera si vous deviez rompre?

Et puis, les regards que vous échangerez, t as pas peur de te faire griller!

Enfin suis ton cœur.
5 septembre 2014 09:55
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Je pense que se soit une bonne idée, comment ça se passera si vous deviez rompre?

Et puis, les regards que vous échangerez, t as pas peur de te faire griller!

Enfin suis ton cœur.
ou plus prosaïquement ton désir..lol
S
5 septembre 2014 10:12
Citation
sousou80 a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
fait la prière de la consultation
Dieu seul sait que nous ne savons pas

Merci j'y ai pensé oui et je vais le faire merci encore. Même si je connais au fond déjà la réponse je pense.

Je pense que c est un "jeu de séduction" connais-tu sa vie? A t il quelqu'un? Il doit se rendre compte de l effet qu il fait et cela doit bien conforter son ego, si tu as "flashé" sur lui et que ttes t collègues aussi, fait le truc inverse ignore le.... et là tu verras si tu existes vraiment, regarde le jeu auquel il joue.

Je vois pas çà d un bon oeil... si il a d sentiments pr toi laisse le venir à toi, s il s adresse à toi comme avc les autres t rien pour lui, laisse tomber avt les problèmes, les pleurs etc.....
S
5 septembre 2014 10:17
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Salam,

Je pense que se soit une bonne idée, comment ça se passera si vous deviez rompre?

Et puis, les regards que vous échangerez, t as pas peur de te faire griller!

Enfin suis ton cœur.
ou plus prosaïquement ton désir..lol

Suis ton intuition, on s en fiche qu il soit pas mal regarde ce qu il peut t apporter ds la vie futur, c de l attirance physique, et après tu fais quoi????
5 septembre 2014 10:28
Salam,

Si la relation fonctionne, être avec son mari H24 avec lui, moi je ne supporterai pas,

Si cela ne marche pas, les journées risquent d'être difficiles, et changer d'emploi par les temps qui courent, c'est pas évident.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
i
5 septembre 2014 10:31
j'au une de mes ex , une kabyle, qui travaille dans la même société que la mienne, je te dis pas le bordel, pendant des années elle m'a mis des bâtons dans les roues, elle me faisait sans cesse des crises de jalousie....c'était l'enfer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook