Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est pour ou contre, et pourquoi?
12 février 2020 17:41
Salam
Je suis pour !
Mais il doit être très beau et riche ikun 3ando flouss bezeeeef w w w zid w zid
12 février 2020 17:41
Chacun fait comme il veut, puis y'a l'éléphant de mer qui bat le record, lui en a une centaine, parfois plus, mais c'est hram pour nous. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
12 février 2020 17:43
Salam,

La question c'est pas être pour ou contre en tant que musulman, mais plutôt est-ce qu'on pourrait ou pas

Moi perso je ne pourrais pas du tout, si j'en trouve une (femme pas lionne) baraka 3liya
S
12 février 2020 17:44
Direct non.. La vie de couple est déjà compliqué , si une deuxième bonne femme se greffe dessus, moi je démissionne.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Mais si ton mari veut une deuxième que sera ta réponse.
S
12 février 2020 17:44
J'étais loin je pensais tu parlais du film roi lion au début mdr


Aucun(e) musulman(e) peut être contre la polygamie sachant que Dieu l'a autorisée. Ne pas le vouloir ou l'accepter c'est autre chose
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tant que Jade* n'est pas la, pas de tempête.

Rassure toi.
12 février 2020 17:45
H
12 février 2020 17:46
Le 2 premiers piliers d'une relation 21ème siècle, the mo'mo' and the bo'bo' grinning smiley
Citation
Stella⭐ a écrit:
Salam
Je suis pour !
Mais il doit être très beau et riche ikun 3ando flouss bezeeeef w w w zid w zid
12 février 2020 17:46
Trouvons nous déjà UNE femme avant de vouloir un cheptel
H
12 février 2020 17:47
Trop de compétitions dans un espace restreint grinning smiley
Citation
wahalla a écrit:
Direct non.. La vie de couple est déjà compliqué , si une deuxième bonne femme se greffe dessus, moi je démissionne.
12 février 2020 17:47
C'est un peu comme les femmes contemporaine
Citation
wahalla a écrit:
Maintenant comme dis plus haut les lionnes se mettent sous la protection de l'Alpha..
Normalement. C'est quand même la lionne qui va chercher à "bouffer" pendant que Mr l'alpha
fait la sieste..
L
12 février 2020 17:47
Mais d’un point de vue psychologique c’est l’enfer SOS
Citation
HSpecter a écrit:
D'un point de vue contextuel, pour, car dans la jungle, elles vont chercher protection auprès de l'Alpha grinning smiley

D'un point de vue personnel, j'ai pas 96h de disponible dans une journée de 24h, 24h=24h grinning smiley
S
12 février 2020 17:51
Je vais te raconter une petite histoire comme j'ai le temps là
Mon oncle au bled est marié avec trois épouses il à 14 gosses avec toutes ses épouses.. Tout ce petit monde habite sous le même toit.. Je crois qu'il avait 62 ballai quand il à eu le dernier.. Il à des filles de plus de 30 ans pas mariés et qui n'ont même pas le droit d'aller à la fenêtre..
Il est constamment assis sur une chaise au bout du couloir à frotter ses moustaches en train de surveiller son harem.. Qui veut d'une vie pareille. Mme mon père qui pourtant et son frère ne le comprends pas.. Mon père n'aurait jamais voulu donner ce genre de vie avec ma mère..
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Mais si ton mari veut une deuxième que sera ta réponse.
12 février 2020 17:53
Sur ce point, je suis comme ton papa.
Citation
wahalla a écrit:
Je vais te raconter une petite histoire comme j'ai le temps là
Mon oncle au bled est marié avec trois épouses il à 14 gosses avec toutes ses épouses.. Tout ce petit monde habite sous le même toit.. Je crois qu'il avait 62 ballai quand il à eu le dernier.. Il à des filles de plus de 30 ans pas mariés et qui n'ont même pas le droit d'aller à la fenêtre..
Il est constamment assis sur une chaise au bout du couloir à frotter ses moustaches en train de surveiller son harem.. Qui veut d'une vie pareille. Mme mon père qui pourtant et son frère ne le comprends pas.. Mon père n'aurait jamais voulu donner ce genre de vie avec ma mère..
H
12 février 2020 17:53
Attends Habibi (we know it grinning smiley), certaines sont parties à la pharmacie chercher une boîte de Prozac.

Just take a seat and enjoy the guinean show grinning smiley
Citation
Lenbar a écrit:
Mais d’un point de vue psychologique c’est l’enfer SOS
S
12 février 2020 17:54
Exactement dis donc t'es loin d’être bête toi bravo
Citation
Sanhaji88 a écrit:
C'est un peu comme les femmes contemporaine
*
12 février 2020 17:54
Sur la photo, on voit sa mère ses 2 soeurs et sa femme mdr.

On ne peut pas être contre quelque chose qu'Allah a autorisé mais est-ce qu'on est capable d'assumer ça ? Personnellement non.
C
12 février 2020 17:55
Des combats rudes parce que l'on ne respecte pas l'autre.

Si certaines se disent contre la polygamie, il faut le respecter en essayant de comprendre pourquoi.
Quand tu vois certaines familles polygames venues du bled ( afrique sub-sahérienne ) , tu ne peux être que contre car il ne s'agit absolument pas de la polygamie acceptée dans l'islam.


Plus encore, il faut accepter la réalité et arrêter de pleurnicher. Très peu de femmes aujourd'hui sont prêtes à être l'épouse polygame.
Est-ce c'est grave ?
Non

Bref , débrouillez -vous déjà avec une seule femme et si vous y arriver lancer vous dans la polygamie dans le respect des règles islamiques qui sont très dures.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
OK, à vrai dire c'est pour rigoler un peu entre nous.

On est frères et soeurs, mais cette fraternité se transforme des fois à des affrontements et à des combats rudes.
12 février 2020 17:55
Bête ? NN je ne pense pas
Citation
wahalla a écrit:
Exactement dis donc t'es loin d’être bête toi bravo
S
12 février 2020 17:56
Ah oui j'oubliai tu sais comment il appelle sa première épouse "la vielle" maintenant elle n'est connue que sous ce sobriquet dans le quartier
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Sur ce point, je suis comme ton papa.
H
12 février 2020 17:57
Well, that escalated quickly, il doit pas voir la même notion du temps, c'est qui son horloger ?
Citation
wahalla a écrit:
Je vais te raconter une petite histoire comme j'ai le temps là
Mon oncle au bled est marié avec trois épouses il à 14 gosses avec toutes ses épouses.. Tout ce petit monde habite sous le même toit.. Je crois qu'il avait 62 ballai quand il à eu le dernier.. Il à des filles de plus de 30 ans pas mariés et qui n'ont même pas le droit d'aller à la fenêtre..
Il est constamment assis sur une chaise au bout du couloir à frotter ses moustaches en train de surveiller son harem.. Qui veut d'une vie pareille. Mme mon père qui pourtant et son frère ne le comprends pas.. Mon père n'aurait jamais voulu donner ce genre de vie avec ma mère..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook