Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Ou Contre un mari qui cuisine
OSM
8 février 2017 15:50
Salamuaalaykum ,
Pour Ou Contre un mari qui entre dans la cuisine avec vous et cuisine..
8 février 2017 15:51
le DREAM de ma vie

je sais faire à manger
mais ça me soule
OSM
8 février 2017 15:52
Je n'ai pas compris..
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
le DREAM de ma vie

je sais faire à manger
mais ça me soule
I
8 février 2017 15:52
Salem
Pourquoi etre contre? Si il aime bien et veux aider pourquoi pas apres J'aime bien préparer etc et je deteste quon me derange quand je suis concentré ptdr mais je vois pas pourquoi on pourrait emmetre un avis positif ou négatif c'est propre a chacun et surtout personellement je ne trouve pas d'argument contre.
C
8 février 2017 15:55
Arlaykoum Salam

Le problème étant que si l'homme cuisine au quotidien la femme va prendre l'habitude...

Perso mm si je sais cuisiner je préfère faire la vaisselle car c'est moi prise de tête et en plus c'est logique que celui ou celle qui cuisine ne fasse pas la vaisselle cela s'appelle simplement l'entraide.
Citation
OSM a écrit:
Salamuaalaykum ,
Pour Ou Contre un mari qui entre dans la cuisine avec vous et cuisine..
Je suis seul, mais dans ma tête nous sommes plusieurs...
B
8 février 2017 15:56
Salem je suis pour je fais ça regulierement avec mon mari. On s entraide dans la cuisine MR aime donner des ordres lol. Bonne ambiance pour ma part grinning smiley
j
8 février 2017 15:56
Salam

Pour pour pour!!

Le.mien quand il.epluche une pomme de terre jai la larme a loeil...
8 février 2017 15:56
C'est super motivant .. et ça cimente le couple !
OSM
8 février 2017 15:57
Oui , Certaines femmes n'aiment pas être dérangées , moi personnelement , je n'aime pas cuisiner , par contre j'aime manger ce qui est à table et prêt Haha.
8 février 2017 15:58
bah moi si elle est déjà présente dans la cuisine et qu'elle est déjà entrain de préparer un truc j'y viendrais pas....mais si je dois cuisiner moi tout seul pas de soucis mais qu'elle vienne pas me perturber non plus No no
8 février 2017 15:58
pour ou contre un mari présent
pour ou contre un mari absent
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
8 février 2017 16:09
bé je suis pour les hommes qui cuisinent
c'est mon rêve d'avoir un mari qui me dit
chérie non laisse moi cuisiner je kiffe

parce que moi je kiffe pas de cuisiner
même si je sais faire

là c'est plus clair? lol
Citation
OSM a écrit:
Je n'ai pas compris..
OSM
8 février 2017 16:10
Bah Moi aussi je kiffe pas cuisiner , je kiffe que manger.
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
bé je suis pour les hommes qui cuisinent
c'est mon rêve d'avoir un mari qui me dit
chérie non laisse moi cuisiner je kiffe

parce que moi je kiffe pas de cuisiner
même si je sais faire

là c'est plus clair? lol
l
8 février 2017 16:19
Pour, bien sûr !!!!!!!
8 février 2017 16:21
c'est le toooooop si mon mari sait cuisiner In love mais pas tout le temps non plus
8 février 2017 16:25
Sslama


Les grands cuisiniers c'est toujours des hommes, pourquoi un mari ne peut pas apprendre à sa femme a bien cuisiner. Chef
C
8 février 2017 16:26
Bonjour

Heu ... alors s'il décide de faire à manger à ma place, ok, à condition qu'il remette les lieux au propre ensuite parce que on sait vite comment ça tourne sinon ...

Sinon, cuisiner avec moi, heu ... non ... Faire la cuisine, c'est un moment de détente pour moi et s'il veut m'aider, il va tout faire de travers (sous entendu pas comme j'ai l'habitude de faire) et ça va se finir par un coup de cuillère en bois sur la tête et un OUST dans la tronche (voir pire mdr). Donc là, il ne vaut mieux pas.

Non généralement, on a un autre plan à la maison. Je cuisine, il fait la vaisselle. ça, c'est cool. Et puis ça ne le dérange pas. Donc j'avoue, j'en profite.

Une fois, j'ai voulu faire tourner le lave-vaisselle pour lui faire plaisir, mais j'avais pas trouvé les cubes, j'ai mis de liquide vaisselle dans le compartiment à la place, je ne vous raconte pas. Y'avait de la mousse qui sortait du lave-vaisselle fermé ... Il a fallu 3 rinçages pour tout enlever ... Mon mari m'a ordonné ce jour-là de ne plus toucher au lave-vaisselle ptdr

Ben pour ça, je lui ai obéis. D'ailleurs, des fois il part une semaine en Tunisie dans l'année, ben je fais la vaisselle à la main de peur que le lave-vaisselle me fasse encore des misères lol.

Bon voilà. Je cuisine bien, mais après, voilà quoi. Je ne suis pas toute option, désolée. ptdr

Citation
OSM a écrit:
Salamuaalaykum ,
Pour Ou Contre un mari qui entre dans la cuisine avec vous et cuisine..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/17 16:41 par Cathy91.
8 février 2017 16:27
Pourquoi je serais contre ? whistling smiley
l
8 février 2017 16:28
Salam,

C'est lui qui me fera à manger donc il a interet à s'entrainer whistling smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 février 2017 16:30
Quand la femme est malade ou fatiguée c'est quand meme agréable que monsieur s'y mette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook