Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour connaître mieux tous les yabis
2
13 janvier 2009 12:31
elham20 :Mais franchement t’as pas envi aussi d’avoir klk infos sur ce mystérieux modoCool

la mystérieuse :C’est moi que tu détestes ou j’ai mal compris ta réponse

ah c pour ça d’ailleurs que tu ne m’as pas envoyé ma part du gâteau petite gourmandeevil

karimero :ravie d'avoir fait ta connaissance grinning smiley
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
A
13 janvier 2009 13:44
Citation
elham20 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
elmah20

Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : Haram grinning smiley



Ah les sous-vêtements haram je comprend par la que tu ne porte jamais de sous-vêtements comme notre

amie poulette69Are you crazy

ps: t'as oublié la situation familiale grinning smiley

salam
No no Haram de les devoiler c'est tres intime et perso, donc je suis passee a la conclusion : Haram grinning smiley

la situation familiale : celibataire et libre comme l'air hamdoullah
d'autres questions tu passes par MPwinking smileygrinning smiley


j'assume!grinning smiley

elham20 doit d'abord faire la salah avant de te dire quelles sont les couleurs de ses sous vet!ptdr
































p.s: je takinesmoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
13 janvier 2009 14:58
Citation
2 casa a écrit:
elham20 :Mais franchement t’as pas envi aussi d’avoir klk infos sur ce mystérieux modoCool

la mystérieuse :C’est moi que tu détestes ou j’ai mal compris ta réponse

ah c pour ça d’ailleurs que tu ne m’as pas envoyé ma part du gâteau petite gourmandeevil

karimero :ravie d'avoir fait ta connaissance grinning smiley

salam
mais une infos, les modos sont un groupe de personnes qui prennent tous le meme pseudo, donc inutile.
Moi ce que je sais, le mot qu'il deteste : chat, sport favoris : moderer les yabisgrinning smiley, bnnir les yabis, supprimer les interventions, verrouiller les posts, deplacer les post, avertir les yabis ou bien ijem3o rasshom sinon ils savent ce qu'ils les attendent, et peut etre si jamais ils etaient pas modo ils veulent etre admin ou webmaster Cool le moment de se coucher : ils font le tour de role, donc tjrs presents.evil
alors cherches pas midi a 14h.

Karimero : t'inquietes elham20 pourra t'appeler kimoIn love ou ptit frereeye rolling smiley en attendant de trouver l'elue de ton coeur.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
13 janvier 2009 15:38
02- Prénom : Tila

03- Date d'anniversaire : 16/07/82

04- Signe astrologique : Cancer

05- Tatouages : non

06- Piercings : non

07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : oui

08- As-tu déjà eu un accident de voiture : oui

09- As-tu déjà eu une fracture : non

10- Pepsi ou cola : eau

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : noir

12- Pointure de chaussures : 39

13- Numéro préféré : 7 juste pour donner une réponse

14- musique préférée : chaabi,rai, house, un peu de tout en fait.

15- Bain ou douche : bain

16- Ce que tu détestes : les mensonges et qu'on prenne les gens pour des c.o.n.s

17- Couleur(s) préférée (s) : noir

18- Comment te vois-tu dans l'avenir : Maman de ptits bambinos

19- Que changerais-tu dans ta vie : rien pour le moment, faut savoir accepter la vie telle qu'elle se présente.

20- Proverbe préféré : Qui s'y frottes, s'y piques !

21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : grrr encore envie de dormir

22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu : aucune idée, je suis bien comme je suis

23- Qu'y a t-il sur ton mur : rien

24- Qu'y a-t-il sous ton lit : rien du tout si ce n'est un peu de poussière


25- Parfum préféré : rush, hypnose, addict (j en ai 3)

26- Sport(s) favori(s): aucun en particulier

27- Timide ou extraverti : euh euh les 2, ca dépend avec qui

28- Surnoms : tila et d'autres que je ne citerais pas grinning smiley

29- un mot que tu n'aimes pas : ?

30- Heure du coucher : ca dépend ca peut être 22h comme 3h du mat

31- Ta ville préférée : hum j'en ai plusieurs : casa, paris, marrakech
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
13 janvier 2009 15:51
Cpas bien de dire des mensonges ptite racaille tongue sticking out smiley
tu veux que je te rafraichisse la mémoire? LOLgrinning smiley



Citation
karimero a écrit:
02- Prénom : karim

03- Date d'anniversaire : 1981

04- Signe astrologique : poisson

05- Tatouages : non

06- Piercings : non

07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : oui

08- As-tu déjà eu un accident de voiture : non

09- As-tu déjà eu une fracture : non

10- Pepsi ou cola
: jus d'orange frais andros

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : boxer noir

12- Pointure de chaussures
: 41

13- Numéro préféré
: 21

14- musique préférée :un peu de tout

15- Bain ou douche : tant que je me lave... mais un hammam ne sera pas de refus...

16- Ce que tu détestes : les cons,les menteurs,ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent,et surtout ceux qui arrivent en retard à un RDV!

17- Couleur(s) préférée (s) : ça depend...

18- Comment te vois-tu dans l'avenir
: très bonne question...perso,je n'ai des projets que sur le moyen terme.après tout depend des opportunités.

19- Que changerais-tu dans ta vie : ma gentillesse!

20- Proverbe préféré : qui ne tente rien n'a rien.

21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : passé un moment je pensais à quelqu'un mais là je pense à aller faire pipi dès mon reveil lol

22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu : c'est bon je suis bien content de moi.

23- Qu'y a t-il sur ton mur
: rien et on me le reproche à chaque fois...

24- Qu'y a-t-il sous ton lit : si vous saviez...


25- Parfum préféré : le mal

26- Sport(s) favori(s): vélo

27- Timide ou extraverti
: si la personne est cool je me lache...

28- Surnoms : celle qui me donnait des surnoms est morte à mes yeux donc j'en ai plus...

29- un mot que tu n'aimes pas : le langage racaille dans sa totalité!

30- Heure du coucher : aléatoire.

31- Ta ville préférée : grenoble(pour l'instant!)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 janvier 2009 16:02
Citation
lamyaâ a écrit:
Cpas bien de dire des mensonges ptite racaille tongue sticking out smiley
tu veux que je te rafraichisse la mémoire? LOLgrinning smiley
zy va toi!wallah sur la tête de la cousine à la voisine que c'est pas vrai!

j'ai une mémoire de poisson rouge disouuuuliiiiiii
a
13 janvier 2009 17:58
02- Prénom : arhaye

03- Date d'anniversaire : j en n ais pas

04- Signe astrologique : j en n ais pas

05- Tatouages : non

06- Piercings : non

07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : oui confused smiley j etais très jeune (poufiace va)

08- As-tu déjà eu un accident de voiture : oui mais rien de grave

09- As-tu déjà eu une fracture : non

10- Pepsi ou cola : non

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : et ça va t avancer a quoi de le savoir

12- Pointure de chaussures : 41

13- Numéro préféré : j en n ais pas

14- musique préférée :j en n ais pas

15- Bain ou douche : douche oui j ais une douchetongue sticking out smiley

16- Ce que tu détestes : j en sais rien

17- Couleur(s) préférée (s) : bleu

18- Comment te vois-tu dans l'avenir : j en sais rien19- Que changerais-tu dans ta vie : trop tard

20- Proverbe préféré : j en n ais pas
21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : je remercie allah swt de me

redonner la vie au matin

pas vous moody smiley
22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu : je ne suis pas complexé

23- Qu'y a t-il sur ton mur : rien

24- Qu'y a-t-il sous ton lit :j en n ais pas


25- Parfum préféré : j en n ais pas

26- Sport(s) favori(s): foot ,jogging et télé

27- Timide ou extraverti : timide

28- Surnoms : j en n ais un et oui

29- un mot que tu n'aimes pas : j en sais rien

30- Heure du coucher : quand le sommeil me prend sleeping

31- Ta ville préférée : j ais pas beaucoup voyager le passeport vert ça aide pas donc ma ville natal TANGER
n
13 janvier 2009 18:04
Citation
arhaye a écrit:
02- Prénom : arhaye

03- Date d'anniversaire : j en n ais pas

04- Signe astrologique : j en n ais pas

05- Tatouages : non

06- Piercings : non

07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : oui confused smiley j etais très jeune (poufiace va)

08- As-tu déjà eu un accident de voiture : oui mais rien de grave

09- As-tu déjà eu une fracture : non

10- Pepsi ou cola : non

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : et ça va t avancer a quoi de le savoir

12- Pointure de chaussures : 41

13- Numéro préféré : j en n ais pas

14- musique préférée :j en n ais pas

15- Bain ou douche : douche oui j ais une douchetongue sticking out smiley

16- Ce que tu détestes : j en sais rien

17- Couleur(s) préférée (s) : bleu

18- Comment te vois-tu dans l'avenir : j en sais rien19- Que changerais-tu dans ta vie : trop tard

20- Proverbe préféré : j en n ais pas
21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : je remercie allah swt de me

redonner la vie au matin

pas vous moody smiley
22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu : je ne suis pas complexé

23- Qu'y a t-il sur ton mur : rien

24- Qu'y a-t-il sous ton lit :j en n ais pas


25- Parfum préféré : j en n ais pas

26- Sport(s) favori(s): foot ,jogging et télé

27- Timide ou extraverti : timide

28- Surnoms : j en n ais un et oui

29- un mot que tu n'aimes pas : j en sais rien

30- Heure du coucher : quand le sommeil me prend sleeping

31- Ta ville préférée : j ais pas beaucoup voyager le passeport vert ça aide pas donc ma ville natal TANGER


il y a beaucouo de rien et de "tu ne sais pas" dans ta vie whistling smiley
a
13 janvier 2009 18:17
Oui chercheuse d or tu as raison ,j ais besion de ton n aide Heu
a
13 janvier 2009 18:22
oué arhaye, t'es quelqu'un d'indecis, je pari que c'est la galere quand il s'agit de faire les courses :

" pourkoi pas ce produit.... euh non celui là.....euh non pt etre que l'autre est mieux...... euh ooooo et puis mer... je prend les deuxGrrrr"


je plaisantetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
13 janvier 2009 18:38
Citation
elham20 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
elham20 :Mais franchement t’as pas envi aussi d’avoir klk infos sur ce mystérieux modoCool

la mystérieuse :C’est moi que tu détestes ou j’ai mal compris ta réponse

ah c pour ça d’ailleurs que tu ne m’as pas envoyé ma part du gâteau petite gourmandeevil

karimero :ravie d'avoir fait ta connaissance grinning smiley

salam
mais une infos, les modos sont un groupe de personnes qui prennent tous le meme pseudo, donc inutile.
Moi ce que je sais, le mot qu'il deteste : chat, sport favoris : moderer les yabisgrinning smiley, bnnir les yabis, supprimer les interventions, verrouiller les posts, deplacer les post, avertir les yabis ou bien ijem3o rasshom sinon ils savent ce qu'ils les attendent, et peut etre si jamais ils etaient pas modo ils veulent etre admin ou webmaster Cool le moment de se coucher : ils font le tour de role, donc tjrs presents.evil
alors cherches pas midi a 14h.

Karimero : t'inquietes elham20 pourra t'appeler kimoIn love ou ptit frereeye rolling smiley en attendant de trouver l'elue de ton coeur.

salam


Bah voilà, pas besoin de répondre au questionnaire, tout est dit.

smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
13 janvier 2009 19:06
Citation
moderateur a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
elham20 :Mais franchement t’as pas envi aussi d’avoir klk infos sur ce mystérieux modoCool

la mystérieuse :C’est moi que tu détestes ou j’ai mal compris ta réponse

ah c pour ça d’ailleurs que tu ne m’as pas envoyé ma part du gâteau petite gourmandeevil

karimero :ravie d'avoir fait ta connaissance grinning smiley

salam
mais une infos, les modos sont un groupe de personnes qui prennent tous le meme pseudo, donc inutile.
Moi ce que je sais, le mot qu'il deteste : chat, sport favoris : moderer les yabisgrinning smiley, bnnir les yabis, supprimer les interventions, verrouiller les posts, deplacer les post, avertir les yabis ou bien ijem3o rasshom sinon ils savent ce qu'ils les attendent, et peut etre si jamais ils etaient pas modo ils veulent etre admin ou webmaster Cool le moment de se coucher : ils font le tour de role, donc tjrs presents.evil
alors cherches pas midi a 14h.

Karimero : t'inquietes elham20 pourra t'appeler kimoIn love ou ptit frereeye rolling smiley en attendant de trouver l'elue de ton coeur.

salam


Bah voilà, pas besoin de répondre au questionnaire, tout est dit.

smiling smiley

salam
je dois me feliciterWelcome. 11mois exactement sur yabiladi et je vois que j'ai appris des choses.grinning smiley
tu vois 2 casa ils sont tjrs la.
un salam au modo salamconfused smiley
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
13 janvier 2009 19:10
Citation
elham20 a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
elham20 :Mais franchement t’as pas envi aussi d’avoir klk infos sur ce mystérieux modoCool

la mystérieuse :C’est moi que tu détestes ou j’ai mal compris ta réponse

ah c pour ça d’ailleurs que tu ne m’as pas envoyé ma part du gâteau petite gourmandeevil

karimero :ravie d'avoir fait ta connaissance grinning smiley

salam
mais une infos, les modos sont un groupe de personnes qui prennent tous le meme pseudo, donc inutile.
Moi ce que je sais, le mot qu'il deteste : chat, sport favoris : moderer les yabisgrinning smiley, bnnir les yabis, supprimer les interventions, verrouiller les posts, deplacer les post, avertir les yabis ou bien ijem3o rasshom sinon ils savent ce qu'ils les attendent, et peut etre si jamais ils etaient pas modo ils veulent etre admin ou webmaster Cool le moment de se coucher : ils font le tour de role, donc tjrs presents.evil
alors cherches pas midi a 14h.

Karimero : t'inquietes elham20 pourra t'appeler kimoIn love ou ptit frereeye rolling smiley en attendant de trouver l'elue de ton coeur.

salam


Bah voilà, pas besoin de répondre au questionnaire, tout est dit.

smiling smiley

salam
je dois me feliciterWelcome. 11mois exactement sur yabiladi et je vois que j'ai appris des choses.grinning smiley
tu vois 2 casa ils sont tjrs la.
un salam au modo salamconfused smiley
salam

bonsoir
ah nooooooon;on ne sait toujours pas la couleur de leurs sous vêtementsevil
l
13 janvier 2009 19:22
Citation
elham20 a écrit:

salam
mais une infos, les modos sont un groupe de personnes qui prennent tous le meme pseudo, donc inutile.
Moi ce que je sais, le mot qu'il deteste : chat, sport favoris : moderer les yabisgrinning smiley, bnnir les yabis, supprimer les interventions, verrouiller les posts, deplacer les post, avertir les yabis ou bien ijem3o rasshom sinon ils savent ce qu'ils les attendent, et peut etre si jamais ils etaient pas modo ils veulent etre admin ou webmaster Cool le moment de se coucher : ils font le tour de role, donc tjrs presents.evil
alors cherches pas midi a 14h.

Karimero : t'inquietes elham20 pourra t'appeler kimoIn love ou ptit frereeye rolling smiley en attendant de trouver l'elue de ton coeur.

salam

salam,

peut etre que ce sont des yabis parmis nous perplexe avec chacun son pseudo biensur grinning smiley

hadi wakila faltatlek ptdr

@ arhaye, ton surnom ce ne serait pas celui que je t'ais donné Oups
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
13 janvier 2009 20:12
salam
slimania tu donnes combien pour te reveler arhaye.
Arhaye tu donnes combien pour me taire?
grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
13 janvier 2009 20:22
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:

salam
mais une infos, les modos sont un groupe de personnes qui prennent tous le meme pseudo, donc inutile.
Moi ce que je sais, le mot qu'il deteste : chat, sport favoris : moderer les yabisgrinning smiley, bnnir les yabis, supprimer les interventions, verrouiller les posts, deplacer les post, avertir les yabis ou bien ijem3o rasshom sinon ils savent ce qu'ils les attendent, et peut etre si jamais ils etaient pas modo ils veulent etre admin ou webmaster Cool le moment de se coucher : ils font le tour de role, donc tjrs presents.evil
alors cherches pas midi a 14h.

Karimero : t'inquietes elham20 pourra t'appeler kimoIn love ou ptit frereeye rolling smiley en attendant de trouver l'elue de ton coeur.

salam

salam,

peut etre que ce sont des yabis parmis nous perplexe avec chacun son pseudo biensur grinning smiley

hadi wakila faltatlek ptdr

@ arhaye, ton surnom ce ne serait pas celui que je t'ais donné Oups

whistling smiley Moi j'ai entendu dire qu'il y en avait un qui avait un pseudo assez oriental (extreme meme) lol

mais c'est pas sur et puis Ce topic c'est pour les présentations si vous voulez discuter avec/sur les modo

Veuillez ouvrir un topic sur le sujet précis (je joue tres mal la comédie ptdr)



smiling smiley
n
13 janvier 2009 20:27
Citation
arhaye a écrit:
Oui chercheuse d or tu as raison ,j ais besion de ton n aide Heu

je peux te créer une vie su tu veux, je te façonnerai à la manière dont je vois un homme. Tu sera parfait grinning smiley
z
13 janvier 2009 20:32
02- Prénom : brahim

03- Date d'anniversaire : 15/12

04- Signe astrologique : sagetaire

05- Tatouages : non

06- Piercings : non

07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : oui

08- As-tu déjà eu un accident de voiture : non

09- As-tu déjà eu une fracture : non

10- Pepsi ou cola : jus

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : noir
12- Pointure de chaussures : 41

13- Numéro préféré : 10

14- musique préférée : tts
15- Bain ou douche : Hammam

16- Ce que tu détestes : le mensonge,

17- Couleur(s) préférée (s) : tts

18- Comment te vois-tu dans l'avenir : pere d’une délicieuse petite fille et d’un charmant petit garçon et une belle carrière prof inchaa lah

19- Que changerais-tu dans ta vie : rien
20- Proverbe préféré : lol
21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : faire ma priere

22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu : ma mere

23- Qu'y a t-il sur ton mur : rien

24- Qu'y a-t-il sous ton lit :rien


25- Parfum préféré : tts

26- Sport(s) favori(s): foot
27- Timide ou extraverti : timide

28- Surnoms : zdarkach
29- un mot que tu n'aimes pas : y a pas
30- Heure du coucher : 12h
31- Ta ville préférée : casablanca
2
13 janvier 2009 21:40
Citation
moderateur a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
elham20 :Mais franchement t’as pas envi aussi d’avoir klk infos sur ce mystérieux modoCool

la mystérieuse :C’est moi que tu détestes ou j’ai mal compris ta réponse

ah c pour ça d’ailleurs que tu ne m’as pas envoyé ma part du gâteau petite gourmandeevil

karimero :ravie d'avoir fait ta connaissance grinning smiley

salam
mais une infos, les modos sont un groupe de personnes qui prennent tous le meme pseudo, donc inutile.
Moi ce que je sais, le mot qu'il deteste : chat, sport favoris : moderer les yabisgrinning smiley, bnnir les yabis, supprimer les interventions, verrouiller les posts, deplacer les post, avertir les yabis ou bien ijem3o rasshom sinon ils savent ce qu'ils les attendent, et peut etre si jamais ils etaient pas modo ils veulent etre admin ou webmaster Cool le moment de se coucher : ils font le tour de role, donc tjrs presents.evil
alors cherches pas midi a 14h.

Karimero : t'inquietes elham20 pourra t'appeler kimoIn love ou ptit frereeye rolling smiley en attendant de trouver l'elue de ton coeur.

salam


Bah voilà, pas besoin de répondre au questionnaire, tout est dit.

smiling smiley


Alalalalaaaaaa

tonton modo ti es MICHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaNT

Mais bon je ne vais pas insister plus que ça

Marocainement le votreCool
L
13 janvier 2009 23:58
salam

02- Prénom : ???

03- Date d'anniversaire :......Mystère et boule de gomme

04- Signe astrologique : cancer

05- Tatouages : non

06- Piercings : aux oreilles ci tout

07- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un : non, jamais aimé donc peut pas savoir !!

08- As-tu déjà eu un accident de voiture : non hamdoulilah

09- As-tu déjà eu une fracture : non

10- Pepsi ou cola : cola&jus

11- Couleur(s) de tes sous-vêtements préférés : euuuuuuuuuh....

12- Pointure de chaussures : 36/37ça dépend si c'est des sandales c'est 36 sinon 37 pour tout

13- Numéro préféré : j’en ai pas

14- musique préférée :pleins, je peux pas toutes les citer...

15- Bain ou douche : bainnnnn

16- Ce que tu détestes : pleins de choses mais surtout l'infidélité et le mensonge et les sans coeurs !!!

17- Couleur(s) préférée (s) : bleu/noir/blanc

18- Comment te vois-tu dans l'avenir : Avec toute ma famille en bonne santé inchallah...

19- Que changerais-tu dans ta vie : Mon stress aussi,ma sensibilité que j'en ai un peu moins

20- Proverbe préféré : je sais plus j'en ai bcp

21- La première chose a la quelle tu penses quand tu te réveilles : a rien de spécial sauf partir aux toilettes ou la salle de bain.

22- SI tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu :personne, le néant par exemple lol

23- Qu'y a t-il sur ton mur : mon prénom dessiné sur une feuille

24- Qu'y a-t-il sous ton lit :euhh je dois vraiment répondre...bcp trop de choseeeeeees


25- Parfum préféré : amor amor/podium

26- Sport(s) favori(s): La marche

27- Timide ou extraverti : entre les deux, même si au début avec les gens je suis plutot timide mais je me lache après...mdr

28- Surnoms : bizarre j'en ai paaaaaaaassad smiley

29- un mot que tu n'aimes pas : hôpital

30- Heure du coucher : 11h/12h/1h/2h/3h euhh ça dépend des soirées

31- Ta ville préférée : kuala lumpur ahalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook