Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi, confiance vient avec preuves !
17 mai 2024 01:52
Qu’en pensez-vous ?

Pourriez-vous faire confiance avec votre homme/femme sans ne rien demander ni rien vérifier ou vous êtes du genre à vérifier son téléphone devant lui ou pas d’ailleurs ?
S
17 mai 2024 02:31
Je suis mariée depuis 30 ans.

Clairement, j'ai toujours eu confiance en mon mari.

MAAIIISSS ....

Un couple, c'est fait de hauts, de bas, et donc de doutes parfois. Et on a parfois besoin de se rassurer. Un "mais non chéri(e), tu te fais des idées" ne suffit pas toujours. On a parfois besoin de mener notre enquête.

Et si l'autre n'a rien à se reprocher, il ne doit rien y voir de gênant au final ...

La meilleure façon de régler les conflits est de montrer patte blanche.

Mon portable a toujours été accessible à mon homme. Et vice versa.

Mon homme veut m'accompagner je ne sais où parce qu'il croit je ne sais quoi ? Ben viens Chéri, y'a pas de souci. L'inverse, idem.
A
17 mai 2024 07:27
Si ma femme vérifie mon téléphone je pete un cable.

Si la personne va me fliquer et me pourrir l’existence avec sa jalousie maladive, c’est pas la peine.
Citation
Tachelhit_Agadir a écrit:
Qu’en pensez-vous ?

Pourriez-vous faire confiance avec votre homme/femme sans ne rien demander ni rien vérifier ou vous êtes du genre à vérifier son téléphone devant lui ou pas d’ailleurs ?
Comploteur, juif, franc-maçon et reptilien certifié depuis 1870.Membre du complot pour cacher au monde que la terre est plate.
17 mai 2024 09:37
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

A partir du moment où tu te mari tu fais déjà confiance sinan ya problème pour commencer.....donc tu fais confiance puis le temps dira ce qu il doit dire....faut pas forcer....
17 mai 2024 09:44
Oui, je fais confiance sans rien vérifier.
Et si en retour on vérifiait mon téléphone ou on passait des coups de fil pour savoir si j’étais bien là où j’ai dit que j’étais, je prendrais cela comme une grave insulte. C’est impensable!
C
17 mai 2024 10:04
Oui je fais confiance sans avoir à vérifier ou fouiller.
Du moment que je me marie avec une personne c est que cette personne m inspire confiance et que mon cœur est apaisé en sa présence. Donc que cette personne est digne de confiance, sinon je ne me marie pas avec.
Certains diront tout peut arriver dans la vie, mais on ne va pas se laisser envahir par des wasswass sinon on ne vit plus.
Je ne fouille pas dans le tel de mon mari, ni il fouille dans le mien, et pourtant j ai son code et il a le mien pour des raisons pratiques, mais ça nous vient pas à l esprit de fouiller, et en plus c est haram …
M
17 mai 2024 11:11
Wa3likom Salam

La confiance se donne. C'est un choix... on choisit de faire confiance jusqu'à preuve du contraire... mais on part avec une niah nonne et positive.
Ex: j'ai décidé d'accorder ma confiance à mon époux avant de l'épouser... tu ne peux pas connaître à 100% quelqu'un ni aller vérifier tout ses faires et dires....
J
17 mai 2024 11:20
Salam aleykum TA

Si tu partages ta vie avec ton mari c'est une preuve ( de confiance), non ? Idem pour lui.
Pourquoi épouser qqun si c'est pour faire la taupe ensuite ?
De tte façon, qqun qui voudra te tromper le fera d'une manière ou d'une autre.
Je pense que tôt ou tard la vérité éclate au grand jour donc tu devrais plutôt vivre sereine pour éviter les pb.

Toi tu aimerais que ton époux te fasse comprendre qu il ne te fait pas confiance ? Ça c'est source de PB.
Tu devrais plutôt faire un travail sur toi - mm. Les jaloux maladifs font fuir.

Citation
Tachelhit_Agadir a écrit:
Qu’en pensez-vous ?

Pourriez-vous faire confiance avec votre homme/femme sans ne rien demander ni rien vérifier ou vous êtes du genre à vérifier son téléphone devant lui ou pas d’ailleurs ?
17 mai 2024 13:13
Salam aleikoum,

Déjà quelq'un qui doute de moi, je trouve ça très insultant.
Fouiller dans mes affaires ou me pister, je trouve ça pitoyable et irrespectueux.
Donc je ne vais pas m'amuser à faire ça à l'homme à qui j'ai accordé ma confiance.

Si j'ai lieu de douter, le simple doute est pour moi signe qu'il y a un soucis.
D
17 mai 2024 15:27
Les gens qui fouillent tes papiers, ton téléphone, qui te surveillent?
C'est rupture immédiate.
Même en couple on a droit à un espace privé.
Et jamais je ne ferais ça à quelqu'un.

Domania
17 mai 2024 16:03
Pour moi, on a pas à cacher des choses.

on demande à regarder le téléphone de l'autre. Si l'autre répond pas de problème.


Pas besoin de vérifier.


Demander c'est pas forcément le faire.


Mais si il dit non c'est que tu as des choses à cacher


Même mes parents ma mère connait le code de mon père. Mon père idem. Même des ordinateurs c'est pas pour autant que ma mère va regarder.


Par contre on demande toujours



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/05/24 16:07 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook