Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et pour chwar?
e
2 novembre 2011 14:05
les filles
vous avez discuté de la valise du voyage de noces, du dfou3, mais vous pensez quoi des trucs que la3roussa peut acheter pr sa maison
j parl po d meubles ms juste des idées si jamai l coupl na po eu loccasion dacheter des truc
j parl de ce ki est communément connu
n
2 novembre 2011 22:28
Cc miss,

Moi je né pas de pb par rapport à ça, car on s installera en France inchalah mé n empêche ke j ai acheté comme mm Terz tbartti pour notre chambre à coucher + Terz comme nappe et plateau ... + couvre lit moderne de l italie (bon kdo de plus de mon frère) + trucs à mettre ds la maison diali inchalah

Voilà c tou, sinon pr le reste on verra 1fois k on sera ensemble (comme les rido, papier peint, tapis...)

On restera en contact les filles men hna l tema inchalah winking smiley

A+
s
2 novembre 2011 23:32
Nano t a acheté a combien ton terz stp ? Bis les filles
n
3 novembre 2011 01:42
ByeBen à lalla, o début kenna wessina 3lih men fes, kanet derbatna hta ne9ezna wahd kheyti: 3800 dhs nappe + 2300 dhs couvre lit mé qd on les a reu cété pas du tt joli (car on avait demandé bhal wahdine 3end 1connaissance à ma mère), donc reje3nahoum ou on attends le reste dial notre argent là...

Mnt, on a acheté l couvre lit men Casa ghzaaaaaaal et très classe (contrairement à ce ke j imaginais là bas) men derb soltane et juste b 1800 dhs (de chez wahd ssiyed tema mskine bhalla retardé ki a du mal à parler et ses mains sont un peu anormales ra m3ah son père âgée: howa le seul lli 3endou hadakchi raffiné) ; et nappe de chez Terraza presk 1an ou hna tan9elbo 3liha hhhh ki se trouve f wahd la ruelle à lgza tfouti Benomar ya une ruelle à droite: tu demande douche Jouhara ra elle est juste à côtè mé dsl je n ai pas le prix ds la tête là tanssewel ma mère inchalah

Voilà good luck
s
3 novembre 2011 13:51
Merci hbiba sinon le couvre lit a rabat ou est ce que je pe le trouver stp j aimerai en violet machi bhadak terz rkik bghit hadouk li fihom terz avec des fleurs un peu moderne koi . Bis
n
23 novembre 2011 01:36
Ben sisi tu vas à Lgza, tfouti benOmar tu demande douche jouhara ra kayna f wahd zni9a temma à droite (f le côtè nit dial benomar) ya f le début dial zni9a wahd le monsieur ki vend des chaussures 9damines zidi chwia tu trouves la femme terraza et elle a bcp de choix voilà miss winking smiley
s
23 novembre 2011 01:52
Merci ma chérie pour ta réponse j irais la voie nchallah une fois au Maroc
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook