Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour changer de sujet un peu
O
15 mars 2020 14:42
Salam a vous
Bon pour changer un peu de sujet concernant ce maudit virus je voulais vous parler du mariage .
J’ai bien réfléchis avec tt ce qui se passe de nos jours entre les couples et tt je préfère rester seule , j’ai plus confiance en vous les hommes vs etes de manipulateurs et des hypocrites et la plupart ne peuvent pas rester avec une seule femme. Vous allez me dire ne généralise pas il y a encore des gens bien , je dis pas le contraire et heureusement sinon il y aurait plus du tt de mariage .
Mais la sa devient chaud je préfère rester chez ma famille au moins je sais qu’il m’aiment vrmt et que je pourrais tjrs compter sur eux contrairement a un mari , ils pourront pas divorcer de moi en tt cas loool.

Voila qui trouve que j’ai raison ?
L
15 mars 2020 14:44
Bon pour changer un peu de sujet concernant ce maudit virus je voulais vous parler du mariage

perplexe perplexe perplexe
S
15 mars 2020 14:46
C est vrai que ça change beaucoup ptdr
Il n y a jamais de tels sujets ici
Surtout les tiens.
Quand ça ne tourne pas autour l argent !

Le mariage et les hommes encore et toujours whistling smiley
Et si tu leur foutais la paix !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 14:48 par Mia**.
15 mars 2020 14:46
Islamiquement parlant tu as tord le mariage est une nécessité tu accomplis la moitié de ton dine ainsi et crée ta futur progéniture moralement c'est autre chose
L
15 mars 2020 14:47
Nan bah je préfère parler du virus...en vous remerciant Ill
S
15 mars 2020 14:48
Si c'est un choix par dépit, c'est triste et le risque est que tu finisses par céder au mariage en faisant des mauvais choix.


Si c'est mûrement réfléchis base sur des valeurs propres à toi. Alors oui tu fais le bon choix.


Citation
Orientthé a écrit:
Salam a vous
Bon pour changer un peu de sujet concernant ce maudit virus je voulais vous parler du mariage .
J’ai bien réfléchis avec tt ce qui se passe de nos jours entre les couples et tt je préfère rester seule , j’ai plus confiance en vous les hommes vs etes de manipulateurs et des hypocrites et la plupart ne peuvent pas rester avec une seule femme. Vous allez me dire ne généralise pas il y a encore des gens bien , je dis pas le contraire et heureusement sinon il y aurait plus du tt de mariage .
Mais la sa devient chaud je préfère rester chez ma famille au moins je sais qu’il m’aiment vrmt et que je pourrais tjrs compter sur eux contrairement a un mari , ils pourront pas divorcer de moi en tt cas loool.

Voila qui trouve que j’ai raison ?
O
15 mars 2020 14:49
Bah bouge si t pas content Heu
Citation
Lenbar a écrit:
Bon pour changer un peu de sujet concernant ce maudit virus je voulais vous parler du mariage

perplexe perplexe perplexe
L
15 mars 2020 14:50
Tanpis pour toi
C'est toi qui y perd tu sais

Les autres vont continuer leurs vies avec leurs hommes
Pendant que toi tu te morfonds à mettre tous les hommes dans le même sac
Citation
Orientthé a écrit:
Salam a vous
Bon pour changer un peu de sujet concernant ce maudit virus je voulais vous parler du mariage .
J’ai bien réfléchis avec tt ce qui se passe de nos jours entre les couples et tt je préfère rester seule , j’ai plus confiance en vous les hommes vs etes de manipulateurs et des hypocrites et la plupart ne peuvent pas rester avec une seule femme. Vous allez me dire ne généralise pas il y a encore des gens bien , je dis pas le contraire et heureusement sinon il y aurait plus du tt de mariage .
Mais la sa devient chaud je préfère rester chez ma famille au moins je sais qu’il m’aiment vrmt et que je pourrais tjrs compter sur eux contrairement a un mari , ils pourront pas divorcer de moi en tt cas loool.

Voila qui trouve que j’ai raison ?
O
15 mars 2020 14:50
Ce n’est pas obligatoire
Citation
Volontée a écrit:
Islamiquement parlant tu as tord le mariage est une nécessité tu accomplis la moitié de ton dine ainsi et crée ta futur progéniture moralement c'est autre chose
15 mars 2020 14:50
L être humain a ses défauts ,homme comme femme.

Tu as été déçu.. tu continueras à l être. Tu le seras par un homme, une femme, un membre de ta famille... parfois par TOI !!

Est ce pour autant qu il faille être catégorique ?
Est ce que tu vas couper les ponts avec tout le monde ?

Dis-toi que c était une mauvaise expérience mais ne fais pas une croix sur les hommes. Il y en des BIENS

De la même façon que tu as voulu positiver en changeant de sujet ... POSITIVES toi aussi ?
O
15 mars 2020 14:51
Et toi si tu me foutais la paix tjrs a commenter mes posts
Citation
Mia** a écrit:
C est vrai que ça change beaucoup ptdr
Il n y a jamais de tels sujets ici
Surtout les tiens.
Quand ça ne tourne pas autour l argent !

Le mariage et les hommes encore et toujours whistling smiley
Et si tu leur foutais la paix !
15 mars 2020 14:52
Salam,

tu sors d‘une mauvaise experience, tu as sûrement besoin de temps pour oublier et faire confiance de nouveau. Profite du confinement pour méditer?.
Citation
Orientthé a écrit:
Salam a vous
Bon pour changer un peu de sujet concernant ce maudit virus je voulais vous parler du mariage .
J’ai bien réfléchis avec tt ce qui se passe de nos jours entre les couples et tt je préfère rester seule , j’ai plus confiance en vous les hommes vs etes de manipulateurs et des hypocrites et la plupart ne peuvent pas rester avec une seule femme. Vous allez me dire ne généralise pas il y a encore des gens bien , je dis pas le contraire et heureusement sinon il y aurait plus du tt de mariage .
Mais la sa devient chaud je préfère rester chez ma famille au moins je sais qu’il m’aiment vrmt et que je pourrais tjrs compter sur eux contrairement a un mari , ils pourront pas divorcer de moi en tt cas loool.

Voila qui trouve que j’ai raison ?
L
15 mars 2020 14:52
Je trouvais ça drôle car tu dis de changer de sujet par rapport au virus en parlant de mariage sachant que le mariage est le sujet numéro 1 du forum
Citation
Orientthé a écrit:
Bah bouge si t pas content Heu
15 mars 2020 14:52
Mais nécessaire j'ai lu t'a 22 ans tu va vite changer d'avis tkt

Citation
Orientthé a écrit:
Ce n’est pas obligatoire
O
15 mars 2020 14:53
Jai 23 mtn
Citation
Volontée a écrit:
Mais nécessaire j'ai lu t'a 22 ans tu va vite changer d'avis tkt
O
15 mars 2020 14:53
Bah je viens de te repondre si t pas content bouge et fais pa chier !
Citation
Lenbar a écrit:
Je trouvais ça drôle car tu dis de changer de sujet par rapport au virus en parlant de mariage sachant que le mariage est le sujet numéro 1 du forum
O
15 mars 2020 14:54
Mais c pas evident de faire confiance
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

tu sors d‘une mauvaise experience, tu as sûrement besoin de temps pour oublier et faire confiance de nouveau. Profite du confinement pour méditer?.
a
15 mars 2020 14:55
Se déclarer nonne musulmane
Ça n existe pas
O
15 mars 2020 14:56
Personne n’est parfait apar le prophete et allah
Citation
arcacy a écrit:
Se déclarer nonne musulmane
Ça n existe pas
P
15 mars 2020 14:57
Moi je ne suis pas d'accord.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook