Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui ont suivi le régime dukan
c
27 novembre 2006 15:15
j'ai des qst à poser svp:
1- ce régime dure combien de jours?
2- merci de m'éclairer la phase stabilisation, est ce qu'on peut remanger normalement? avec une journée de régime pp par semaine?
3- est ce que l'achat du livre dr DUKAN aide plus?
merci bcp
c
27 novembre 2006 15:27
c
27 novembre 2006 16:15
confused smiley je consulte ce post pas mal de fois et je trouve aucune réponse !!!!!!!!! sleeping
n
27 novembre 2006 16:46
perso, connais pas ce régime!
c
27 novembre 2006 16:47
un régime protéiné
m
27 novembre 2006 17:47
c
27 novembre 2006 18:20
mafalda, tu as comencé ton régime en mois de mars, tu pesais 82 kgs! j'aimerai bien savoit tu as perdu combien! vu k ton post comporte 20 pages! c long à lire!
m
27 novembre 2006 18:40
j'ai pas tenu le coup très longtemps !

j'ai repris ce régime juste après le ramadan, je pesais 78 kg, et maintenant j'en fais 72, donc ça va je suis contente, ce régime marche très bien, mais il faut le suivre à la lettre et ne pas faire d'écart, sinon ça réduit t effort à néant. Maintenant ça fais 1 mois que je suis ce régime, et je me dis que 6 kg en 1 mois c bien. Je te conseille d'acheter le livre du Docteur DUKAN et d'aller faire un tour sur les lien que j'ai transmis dans mon post Chkoun...., il y a un forum, un site qui explique toute les phases du régime et un autre qui te donne plein de recette à faire avec DUKAN.
m
27 novembre 2006 23:15
j ai essayé, j ai laissé tomber! j ai préféré weight watcher ou au moins tu manges ce que tu veux! parce que manger que de la viande et des proteines c un truc de fou et au moindre écart tu prend, et fini l huile, le beurre mm allégé, c a vie presque ce truc! moi je préfère un régime ou y a de tout, ou je peux me faire plaisir, au mois je craque pas parce que dukan après une semaine de viande et de protéines moi ca m a rendu folle!
et pour info je suis a -9 kg en 9 semaines voila!
c
28 novembre 2006 09:21
Citation
meriem12 a écrit:
j ai essayé, j ai laissé tomber! j ai préféré weight watcher ou au moins tu manges ce que tu veux! parce que manger que de la viande et des proteines c un truc de fou et au moindre écart tu prend, et fini l huile, le beurre mm allégé, c a vie presque ce truc! moi je préfère un régime ou y a de tout, ou je peux me faire plaisir, au mois je craque pas parce que dukan après une semaine de viande et de protéines moi ca m a rendu folle!
et pour info je suis a -9 kg en 9 semaines voila!
c koi ce régime stp?
c
28 novembre 2006 09:23
Citation
mafalda a écrit:
j'ai pas tenu le coup très longtemps !

j'ai repris ce régime juste après le ramadan, je pesais 78 kg, et maintenant j'en fais 72, donc ça va je suis contente, ce régime marche très bien, mais il faut le suivre à la lettre et ne pas faire d'écart, sinon ça réduit t effort à néant. Maintenant ça fais 1 mois que je suis ce régime, et je me dis que 6 kg en 1 mois c bien. Je te conseille d'acheter le livre du Docteur DUKAN et d'aller faire un tour sur les lien que j'ai transmis dans mon post Chkoun...., il y a un forum, un site qui explique toute les phases du régime et un autre qui te donne plein de recette à faire avec DUKAN.
pour les préparations de steacks et dindes etc, on doit pas mettre l'huile ou beurre allégé? meme un peu?? parceque sur le régime, il y'a mentionné dessus, k'un peu d'huile ne fera pas de mal, bien au contraire!
H
29 novembre 2006 13:29
Le docteur dukan reprend un peu le docteur fricker qui a sorti le livre "maigrir vite et bien" livre que je conseil à tout le monde !!!
En effet, le docteur fricker conseil au personnes qui souhaitent maigrir vite de faire un régime à base de protéine (même concept que dukan) sauf qu'avec son régime on peut y associé fruits et légumes et protéine à volonté (viande, poisson etc) ce qui ne donne pas de sensation de faim entre les repas.
Ceci dis pour maigrir plus vite il faut absolument éviter les féculents et boire 1,5 litres par jours.
ça c'est pour un régime rapide !
mais par contre pour les gens qui souhaite faire un régime normal il explique correctement comment faire, il adapte chaque régime pour tout type de personne donc tout le monde y trouve son compte.
Depuis que j'ai lu ce livre j'ai perdu 7 kg en 1 an
Bon courage à toutes !
m
29 novembre 2006 19:42
c weight watcher, tu peux manger de tout mm une patisserie si tu veux le tout c est de compté tes points, tu as un capital journalier et chaque aliment veut des points, donc tu manges de tout mais tu gères, moi je le conseil a tout le monde, le fait de manger de tout permet de pas craquer et surtout mm avec kk écart tu reprend plus, dukan est très dur a tenir, tu te voies 1 an a manger que de la viande, a ok amener des légumes après mais finis l huile et le beurre, finit les petites patisseries, finit le chocolat, moi je peux pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook