Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui soutiennent encore que ben laden n'est pas derriere 09/11 2001
z
20 juin 2008 12:11
", il ne suffit pas dire "j'ai fait ca" pour etre crédible."
ça c'est de la mauvaise foi,je suis désolé!,je ne peux pas développer plus ! je ne me limites pas au dire de CNN mais de l'intéressé lui même!
je te repose ma question d'après qui est derrière tout ça.
+++++++TANGER++++++++
a
20 juin 2008 12:20
Citation
zilis a écrit:
", il ne suffit pas dire "j'ai fait ca" pour etre crédible."
ça c'est de la mauvaise foi,je suis désolé!,je ne peux pas développer plus ! je ne me limites pas au dire de CNN mais de l'intéressé lui même!
je te repose ma question d'après qui est derrière tout ça.

donc tu crois tout ce que dis BenLaden.....Clap et tu te fais pas d'opinion personnelle....

Si les américains n'ont pas réagi, c'est qu'ils y sont pour quelque chose qd meme , et apres savoir pourquoi, la on peut rien dire (je travaille pas au CIA non plus).

et quand je te dis de développer, je te parles de développer tes arguments mais apparement ce que dit BenLaden te suffit amplement. sachant qu'il a dis 5 phrases depuis 2001, t'iras loin avec.....
E
20 juin 2008 12:45
Citation
zilis a écrit:
", il ne suffit pas dire "j'ai fait ca" pour etre crédible."
ça c'est de la mauvaise foi,je suis désolé!,je ne peux pas développer plus ! je ne me limites pas au dire de CNN mais de l'intéressé lui même!
je te repose ma question d'après qui est derrière tout ça.


Certains éléments du gouvernement Américain.
E
20 juin 2008 12:48
Citation
zilis a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Les personnes qui disent que ben laden n'est pas derrière les attentats du 9/11 sont de très mauvaises fois.
Avec toutes les technologies du mondes ,je ne vois pas comment on aurait pu éviter le crash sur les deux 2 tours,un Marvel aurais peut être réussi ?

alors toi tu ignore completement que depuis la deuxieme guerre mondiale , des avions ont été spécialement concus pour intervenir rapidement en cas de détournement d'avions : ce sont des avions d'interceptions et des essais d'interceptions ont lieux depuis des lustres, ce n'est qu'une banalité pour les grandes armées aujourd'hui..... ces avions de chasses sont tout le temps près à décoller et mettent 20 min pour atteindre leur cibles
[fr.wikipedia.org]

la procédure des armées et simple depuis longtemps : l'avion ne repond pas et empreinte une trajectoire douteuse , premiere approche par un avion d'interception , tirs de sommations pour dissuader, puis dans le dernier cas (cas du 11 09), on abbat l'avion.
d'autant plus qu'ici il y avait largement le temps d'agir sur les trois autres avions

donc quand tu dis " je ne vois vraiment pas comment on aurait pu eviter le crash" c'est que tu n'a pas pris la peine de te poser la question, que tu crois que les armées n'ont pas évoluées depuis 30 ans (et oui! les avions de chasses existent depuis) et que tu réfléchis pas vraiment .....
Je suis au courant de touts ce blah blah stratégique.
Certes,il y a toujours des questions que se pose dans tout des faits historiques,mais dit moi alors,il y avait des terroristes finalement dans les avions ? vous avez l'air de mettre la responsabilité sur les avions de chasses ou dysfonctionnement volontaire de l'armée US,pouvez vous m'éclairer parce que apparemment je ne réfléchis pas assez ,comme vous dites.



Oui y'avait des passeports de terroristes!ptdr
D
20 juin 2008 12:53
Citation
zilis a écrit:
"ces videos où ils dit etre responsable du 11 ne constitue pas une preuve, il ne suffit pas dire "j'ai fait ca" pour etre crédible......"

c'est de la mauvaise fois,alors pour toi qui est responsable ? une compagnie,israel....

Salamou Alykoum,

Comment expliquer alors, le fait qu'il n'a jamais pu etre arreté? malgré les moyens de telecom et autres systeme de contre espionnage, reseau echelon, satellites etc...?

Y a 3 options, soit Ben Laden beneficie d'un soutien US qui permet d'empecher que des services etranger ne le trouve, pour eviter qu'on ne le trouve, soit il est un element meme des services americains, (c'etait quand meme un ex agent de la CIA dans les années 80), soit Ben Laden n'existe tout simplement pas ou plus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
z
20 juin 2008 15:12
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
", il ne suffit pas dire "j'ai fait ca" pour etre crédible."
ça c'est de la mauvaise foi,je suis désolé!,je ne peux pas développer plus ! je ne me limites pas au dire de CNN mais de l'intéressé lui même!
je te repose ma question d'après qui est derrière tout ça.

donc tu crois tout ce que dis BenLaden.....Clap et tu te fais pas d'opinion personnelle....

Si les américains n'ont pas réagi, c'est qu'ils y sont pour quelque chose qd meme , et apres savoir pourquoi, la on peut rien dire (je travaille pas au CIA non plus).

et quand je te dis de développer, je te parles de développer tes arguments mais apparement ce que dit BenLaden te suffit amplement. sachant qu'il a dis 5 phrases depuis 2001, t'iras loin avec.....

Je sais pas mais si l'autre imbécile de Ben Laden lui même affirme qu'il est derrière les attentats,ce n'est pas un scoop !et ça me parait plus que possible et sachant qu'il a été mêler a d'autre attentats.

"Si les américains n'ont pas réagi, c'est qu'ils y sont pour quelque chose qd meme , et apres savoir pourquoi, la on peut rien dire (je travaille pas au CIA non plus)."

Et bien si ,ils ont réagit,ils ont fermer leur frontières,ils ont attaquer et envahie l'Afghanistan et L'Irak sous les yeux de tout les pays musulmans dont leur dirigeant se sont fait dessus pendant ce temps là.
Si tu crois a une conspiration ou je ne sais quoi,les Américains font ce qu'ils veulent et attaque qui ils veulent et ceci sans monter un scénario ou sans se justifier.

Je réitère ma question pour la troisième fois, selon toi qui est derrière tout ça ?
+++++++TANGER++++++++
a
20 juin 2008 15:21
Citation
zilis a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
", il ne suffit pas dire "j'ai fait ca" pour etre crédible."
ça c'est de la mauvaise foi,je suis désolé!,je ne peux pas développer plus ! je ne me limites pas au dire de CNN mais de l'intéressé lui même!
je te repose ma question d'après qui est derrière tout ça.

donc tu crois tout ce que dis BenLaden.....Clap et tu te fais pas d'opinion personnelle....

Si les américains n'ont pas réagi, c'est qu'ils y sont pour quelque chose qd meme , et apres savoir pourquoi, la on peut rien dire (je travaille pas au CIA non plus).

et quand je te dis de développer, je te parles de développer tes arguments mais apparement ce que dit BenLaden te suffit amplement. sachant qu'il a dis 5 phrases depuis 2001, t'iras loin avec.....

Je sais pas mais si l'autre imbécile de Ben Laden lui même affirme qu'il est derrière les attentats,ce n'est pas un scoop !et ça me parait plus que possible et sachant qu'il a été mêler a d'autre attentats.

"Si les américains n'ont pas réagi, c'est qu'ils y sont pour quelque chose qd meme , et apres savoir pourquoi, la on peut rien dire (je travaille pas au CIA non plus)."

Et bien si ,ils ont réagit,ils ont fermer leur frontières,ils ont attaquer et envahie l'Afghanistan et L'Irak sous les yeux de tout les pays musulmans dont leur dirigeant se sont fait dessus pendant ce temps là.
Si tu crois a une conspiration ou je ne sais quoi,les Américains font ce qu'ils veulent et attaque qui ils veulent et ceci sans monter un scénario ou sans se justifier.

Je réitère ma question pour la troisième fois, selon toi qui est derrière tout ça ?

je crois que tu comprends pas ma réponse................

je te dis que les américains sont surement dans le coup!!!!!!! (donc ca veut dire pour que tu comprenne une bonne fois pour toute que les américains sont en partie derrière tout ca!!!!!!!)

quand je te parle de reaction, je ne parle pas de leur reaction un mois plus tard, (ce sont des conséquences à ce moment la)!! mais sur le coup le 11/09, la reaction que l'on attends d'une armée telle que l'amérique est l'interception de ces avions!!!! ici aucune interception donc aucune réaction


j'espère que t'a compris car j'en est marre de répéter trois fois la meme chose, c'est pourtant clair!!!
E
20 juin 2008 15:52
Citation
zilis a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
", il ne suffit pas dire "j'ai fait ca" pour etre crédible."
ça c'est de la mauvaise foi,je suis désolé!,je ne peux pas développer plus ! je ne me limites pas au dire de CNN mais de l'intéressé lui même!
je te repose ma question d'après qui est derrière tout ça.

donc tu crois tout ce que dis BenLaden.....Clap et tu te fais pas d'opinion personnelle....

Si les américains n'ont pas réagi, c'est qu'ils y sont pour quelque chose qd meme , et apres savoir pourquoi, la on peut rien dire (je travaille pas au CIA non plus).

et quand je te dis de développer, je te parles de développer tes arguments mais apparement ce que dit BenLaden te suffit amplement. sachant qu'il a dis 5 phrases depuis 2001, t'iras loin avec.....



Je réitère ma question pour la troisième fois, selon toi qui est derrière tout ça ?






Certains éléments du gouvernement Américain.
a
20 juin 2008 16:00
Citation
El Insan a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
", il ne suffit pas dire "j'ai fait ca" pour etre crédible."
ça c'est de la mauvaise foi,je suis désolé!,je ne peux pas développer plus ! je ne me limites pas au dire de CNN mais de l'intéressé lui même!
je te repose ma question d'après qui est derrière tout ça.

donc tu crois tout ce que dis BenLaden.....Clap et tu te fais pas d'opinion personnelle....

Si les américains n'ont pas réagi, c'est qu'ils y sont pour quelque chose qd meme , et apres savoir pourquoi, la on peut rien dire (je travaille pas au CIA non plus).

et quand je te dis de développer, je te parles de développer tes arguments mais apparement ce que dit BenLaden te suffit amplement. sachant qu'il a dis 5 phrases depuis 2001, t'iras loin avec.....



Je réitère ma question pour la troisième fois, selon toi qui est derrière tout ça ?






Certains éléments du gouvernement Américain.

je pas la seule à répéter les chosesptdr
w
20 juin 2008 16:25
qui est derriere tout ça al miricane, avec leur cousins anglais et leur protegés sionistes.

pas plus tard qu hier j ai vu un reportage sur la chaine planete (les ailes de la guerre) sur les avions F16 detruisant les MIG russes de l armée irakienne en 91. lors de la premiere guerre du golf.
les pilotes americains se vantés (donc 10ans avant le 11.9) que leur avions pouvaient detruire une cible ennemie a des kilometre. le plus extraordianaire c est qu ils pouvaient tirer et toucher un autre avion qui se trouve au dela de l horizon grace a la localisation radar.
donc aujourd hui nous faire croire qu ils n ont pas eu le temps de réagir pour stopper d une maniere ou une autre des avions civils qui vont deux ou trois fois moins vite qu un avion de chasse, c est nous prendre pour des cons.

pour toi zilis. pourquoi tu ne reflechis pas un peu plus. comment un homme quasiment seul peut il s opposer aux plus grande puissances. meme dans son propre pays il ne trouve pas refuge. meme en afghanistan ou au pakistan les moindre recoints sont foullé, la moindre pierre a été retournée. n importe quel taliban ou paysan capturé aurait deja balancé la cachette de ce mysterieux ben laden s il existe encore. reveilles toi mon ami, c est pas james bond la. t imagines quand meme pas que ben laden aurait amenagé un mega bunker sous les montagne de kaboul?

possible aussi (pour revenir a james bond et le cinema) que les vidéo que tu vois (et qui finissent comme par enchantement dans les mains des ricains) ne sont que réalisations americaines. ne sont ils pas les maitres au monde dans les fictions, les films etc etc.

les americains sont capable du pire pour arriver a leur fin. mentir et tuer ne les empechent pas de dormir. mentir sur la dangereusité de l irak pour anéantir ce pays. mentir sur l attaque d un de leur navire pour attaquer le viet nam. mentir pour attaquer le nicaragua. mentir sur les intention iranienne; mentir et tuer un president chilien democratiquement elu par son peuple. mentir pour soutenir les juifo-sioniste qui ont voler et massacré la palestine et ses habitant, la liste est beaucoup trop longue comme le nombre de mort que toutes ces guerres injustes (au nom de la democratie occidentale) ont causé dans les 4 coins du monde.

apres ça ils s etonnent que certains craquent et s en prennent a eux.
z
20 juin 2008 17:18
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
", il ne suffit pas dire "j'ai fait ca" pour etre crédible."
ça c'est de la mauvaise foi,je suis désolé!,je ne peux pas développer plus ! je ne me limites pas au dire de CNN mais de l'intéressé lui même!
je te repose ma question d'après qui est derrière tout ça.

donc tu crois tout ce que dis BenLaden.....Clap et tu te fais pas d'opinion personnelle....

Si les américains n'ont pas réagi, c'est qu'ils y sont pour quelque chose qd meme , et apres savoir pourquoi, la on peut rien dire (je travaille pas au CIA non plus).

et quand je te dis de développer, je te parles de développer tes arguments mais apparement ce que dit BenLaden te suffit amplement. sachant qu'il a dis 5 phrases depuis 2001, t'iras loin avec.....

Je sais pas mais si l'autre imbécile de Ben Laden lui même affirme qu'il est derrière les attentats,ce n'est pas un scoop !et ça me parait plus que possible et sachant qu'il a été mêler a d'autre attentats.

"Si les américains n'ont pas réagi, c'est qu'ils y sont pour quelque chose qd meme , et apres savoir pourquoi, la on peut rien dire (je travaille pas au CIA non plus)."

Et bien si ,ils ont réagit,ils ont fermer leur frontières,ils ont attaquer et envahie l'Afghanistan et L'Irak sous les yeux de tout les pays musulmans dont leur dirigeant se sont fait dessus pendant ce temps là.
Si tu crois a une conspiration ou je ne sais quoi,les Américains font ce qu'ils veulent et attaque qui ils veulent et ceci sans monter un scénario ou sans se justifier.

Je réitère ma question pour la troisième fois, selon toi qui est derrière tout ça ?

je crois que tu comprends pas ma réponse................

je te dis que les américains sont surement dans le coup!!!!!!! (donc ca veut dire pour que tu comprenne une bonne fois pour toute que les américains sont en partie derrière tout ca!!!!!!!)

quand je te parle de reaction, je ne parle pas de leur reaction un mois plus tard, (ce sont des conséquences à ce moment la)!! mais sur le coup le 11/09, la reaction que l'on attends d'une armée telle que l'amérique est l'interception de ces avions!!!! ici aucune interception donc aucune réaction


j'espère que t'a compris car j'en est marre de répéter trois fois la meme chose, c'est pourtant clair!!!
Du calme,si tu en as marre, ne te force pas a repondre,c'est simple !
Je crois ce qui dit Ben Laden dans ses interventions,un terroriste islmaiste qui organise des attentas,ce n'est pas un scoop !! aprés evidament que les americains ont une partie de responsabilité: ils auraient du le tuer quant ils en avaient l'occasion.
+++++++TANGER++++++++
i
20 juin 2008 21:42
J'adore BEN LADENClapClapClapClapClapClapClapClapClap
tongue sticking out smiley
georges orwell
F
20 juin 2008 22:59
Citation
ibn hazm a écrit:
J'adore BEN LADENClapClapClapClapClapClapClapClapClap
tongue sticking out smiley

Calme toi mon frère; normalement on n'adore que Allah (SWT) et son Prophète (SAWS)...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook