Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont souffert d'une déception amoureuse combien de temps pour...
M
29 août 2022 13:56
De rien. J'ai relu ton poste. Franchement ne te mets pas martel en tête.
Ce mec avait de très mauvaises intentions. T'as bien fais de couper court directement.

Ca se voit que c'est un crasseux.

Qu'Allah te présèrve.
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Merci ma sœur ❤
R
29 août 2022 13:59
Oui j'ai bien fait de toute façon c'est la seule chose à faire .
Amine merci ma belle
Citation
Mirabelle13 a écrit:
De rien. J'ai relu ton poste. Franchement ne te mets pas martel en tête.
Ce mec avait de très mauvaises intentions. T'as bien fais de couper court directement.

Ca se voit que c'est un crasseux.

Qu'Allah te présèrve.
R
29 août 2022 14:02
Salam
Je t'avais répondu sur mon autre post je t'ai expliqué pourquoi j'avais été aussi bête.
C'est juste dégueulasse d évoquer la paternité et la maternité juste pour une histoire de sexe , c'est pour ça que je n'arrivais pas à vous écouter car ça me semblait trop gros, j'ai vu et entendu les disquettes des hommes pour pouvoir coucher mais parler d'avoir un enfant juste pour tremper le biscuit ça m'avait paru irréaliste !
Allah yahdina
Citation
amirene a écrit:
tout le monde t avait dit que son blabla sur le fait qu il voulait un enfant avec toi était juste une manière détournée de dire qu il voulait coucher avec toi mais tu le défendais bec et ongles
A
29 août 2022 14:59
Sinon tape "rumination mentale" sur google.
R
29 août 2022 15:01
Il ya de quoi ruminer avec ce que j'ai eu celui qui rumine pas est bizarre
Citation
A-non-yme a écrit:
Sinon tape "rumination mentale" sur google.
A
29 août 2022 15:14
Justement je pense c'est là qu'est le noeud du pb justement.

Tu dramatises à l'extrême cet échec (qui est un traumatisme certes). Mais tu sembles vouloir l'auto-alimenter.

90% des posts vont globalement dans le sens de passer à autre chose et tu as pas l'air d'avoir envie de les prendre en compte.

tu as ouvert un autre post pour évoquer encore une fois ton pb et ça tourne en rond....

ps; ça sera mon dernier post, je ne veux plus être complice lol.

Allahou yaslahou bilakoum (qu'Allah réforme nos situations)
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Il ya de quoi ruminer avec ce que j'ai eu celui qui rumine pas est bizarre
R
29 août 2022 15:24
Ce n'est pas parce que j'ai ouvert un autre post que je n'ai pas tenu compte des conseils au contraire, ils m'aident à ouvrir grand les yeux et tenter de dépasser ça, je suis en souffrance cest pour cela que je zone ici je nai nulle part dautre ou pouvoir etre ecoutee il faut aussi savoir que tout le monde nest pas aussi solide que toi si tu te considères complice de ma bêtise parce que tu me réponds c'est un peu spécial mais je te remercie pour ton intervention
Kheir inchAllah
Citation
A-non-yme a écrit:
Justement je pense c'est là qu'est le noeud du pb justement.

Tu dramatises à l'extrême cet échec (qui est un traumatisme certes). Mais tu sembles vouloir l'auto-alimenter.

90% des posts vont globalement dans le sens de passer à autre chose et tu as pas l'air d'avoir envie de les prendre en compte.

tu as ouvert un autre post pour évoquer encore une fois ton pb et ça tourne en rond....

ps; ça sera mon dernier post, je ne veux plus être complice lol.

Allahou yaslahou bilakoum (qu'Allah réforme nos situations)
1
29 août 2022 16:24
Wa 3aleykoum salam,

Imagine toi devant la mer
A la plage là où les vagues se terminent

On écrit un message profondément ancré dans le sol
Au départ le message est visible clairement
puis les vagues viennent se déverser
Les lettres deviennent moins nettes mais visibles
puis cela continue, des lettres disparaissent presque mais le message reste
puis les vagues continuent
on devine un message sans en comprendre le sens
puis on devine quelque chose
puis progressivement plus rien

J'aurai pas déjà dit un truc comme ça dans le passé perplexe
a
29 août 2022 16:26
il y a juste une dizaine de personnes qui t a dit que c était une disquette connue mais tu ne voulais pas lâcher

on ne peut rien pour toi si tu n écoutes pas les conseils

Citation
Mirabelle13 a écrit:
De rien. J'ai relu ton poste. Franchement ne te mets pas martel en tête.
Ce mec avait de très mauvaises intentions. T'as bien fais de couper court directement.

Ca se voit que c'est un crasseux.

Qu'Allah te présèrve.
R
29 août 2022 16:27
Barak allah oufik pour ce beau message
Pour le moment j'en suis au message profondément ancrée que je piétine avec mes pieds j'attends que les vagues fassent leur effet inchallah mais c'est dur
Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Imagine toi devant la mer
A la plage là où les vagues se terminent

On écrit un message profondément ancré dans le sol
Au départ le message est visible clairement
puis les vagues viennent se déverser
Les lettres deviennent moins nettes mais visibles
puis cela continue, des lettres disparaissent presque mais le message reste
puis les vagues continuent
on devine un message sans en comprendre le sens
puis on devine quelque chose
puis progressivement plus rien

J'aurai pas déjà dit un truc comme ça dans le passé perplexe
R
29 août 2022 16:30
Je n'ai pas écouté car mon ex fiancé allah yrahmou m'avait dit au bout de quelques jours qu'il voulait avoir un enfant avec moi , j'ai naïvement pensé que mon collègue qui me connaissait depuis 8 mois avait peut être de bonnes intentions au vu de son âge 40 ans et du mien 33 mais je me suis vautrée comme une imbécile bien fait pour moi
Citation
amirene a écrit:
il y a juste une dizaine de personnes qui t a dit que c était une disquette connue mais tu ne voulais pas lâcher

on ne peut rien pour toi si tu n écoutes pas les conseils
m
29 août 2022 18:59
@moukabalator. J'attends ta sérénade. Mdrrrrr
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Salam aleykoum
A tous ceux qui souffrent ou ont souffert d'une rupture d'un divorce d'une trahison ou comme moi d'une grosse déception
Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer et me dire que ça finira par passer , ou bien je dois souffrir longtemps ?
Est ce que c'est normal que je ressens un mal être fort , que je n'arrive plus à manger ni boire un verre d'eau , que mon sommeil est entrecoupé de flash back et que j'ai envie de pleurer toute la journée ?
Qu allah apaise nos maux quels qu'ils soient.
R
29 août 2022 19:02
Il me ma faire lis plus haut
J'attends la tienne tu réponds sans me répondre à moi la principale concernée
Citation
mamoussa.rebai a écrit:
@moukabalator. J'attends ta sérénade. Mdrrrrr
m
29 août 2022 19:04
Salam excuse moi Rosebleue.
Je suis dans la même situation que toi,
Je t'invite à bloquer la personne de partout et plus y penser en te rendant occupée H24 ( sauf la nuit )
Kheir inchallah.
Citation
Rosebleue38 a écrit:
Il me ma faire lis plus haut
J'attends la tienne tu réponds sans me répondre à moi la principale concernée
R
29 août 2022 19:07
J'espère que tu vas mieux
Bien sur bloquer et continuer sa route même si les flash back douloureux surviennent

Citation
mamoussa.rebai a écrit:
Salam excuse moi Rosebleue.
Je suis dans la même situation que toi,
Je t'invite à bloquer la personne de partout et plus y penser en te rendant occupée H24 ( sauf la nuit )
Kheir inchallah.
29 août 2022 19:13
C’est ton clochard de collègue qui te rend ds ces états ?

A mon avis le mal est ailleurs.
R
29 août 2022 19:34
Salam
Le mal n'est pas ailleurs c'est lui qui m'a rendue aussi triste oui même s'il le mérite pas
Citation
Mocro59 a écrit:
C’est ton clochard de collègue qui te rend ds ces états ?

A mon avis le mal est ailleurs.
S
29 août 2022 21:06
Bien sûr que ton état est normal. Tout être humain qui a aimé sincèrement est passé par un état comme celui que tu décris.
Rassures toi ca passe, difficilement mais ca passe.
C est aussi à toi de faire en sorte que ça passe, en priant, en côtoyant les bonnes personnes, en t occupant et inchallah tu supporterais de mieux en mieux cette séparation.

Courage à toi
R
30 août 2022 12:04
Salam soblij
Merci ?
Citation
Soblij a écrit:
Bien sûr que ton état est normal. Tout être humain qui a aimé sincèrement est passé par un état comme celui que tu décris.
Rassures toi ca passe, difficilement mais ca passe.
C est aussi à toi de faire en sorte que ça passe, en priant, en côtoyant les bonnes personnes, en t occupant et inchallah tu supporterais de mieux en mieux cette séparation.

Courage à toi
m
30 août 2022 14:58
Quand on se projette tellement avec une personne et que tout semblait sincère et coller , on est effectivement très meurtrie si on se rend compte qu'on vous a joué du pipeau et que nos aspirations s'effondrent. C'est juste humain. Avec le temps, on refait surface.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook