Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux ki sont Partis en France pour les Etudes
M
2 septembre 2007 04:24
Bjr , J'ai kelk kestion à Poser à ceux qui sont partis en france pour les Etudes .
Ben je vis au Maroc , lannée prochaine je v avoir mon bac ( Litteraire ) , je compte M'inscrire ds 1 université en France . jvoudrais savoir Si On Accepte Seulement ceux ki ont leur Bac Avc Mention , Si j'ai ke 11/20 on va pas m'accepter ??? et jvoudrais savoir aussi Kesk'on nous demande pour Obtenir le Visa ?? Gros Bizou
t
2 septembre 2007 16:05
Mon ami regarde!!!!

Profil littéraire rien a foutre en france!!!!
sarko ne ve plsu de profil comme ca il ve des élites des etudian ds des domaines emergents !!!!

Un bac littéraire en plsu ss mention pour faire koi en france !!!! devenir Victor Hugo!!!!


Question visa, la premiere question qui se pose maintenan au CEF avan memedarriver o consulat: ton projet en france, qu'envisages tu de faire comme etudes , pourkoi ller en france alors que la littératiure tu peu la faire ds ton pays!!!!!!!!


voili voilou
l
3 septembre 2007 10:23
mme avis que tokotokewinking smiley
c
3 septembre 2007 19:07
Rien n'empêche qu'elle peut tenter le coup, et choisir de faire LVE: Langues Vivantes Etrangères

et vises plutôt des unoversités de province, plus tu t'éloignes de Paris, mieux c'est.

En tt cas, qui tente rien n'a rien...

Pour les démarches, il faut que tu les commences assez tôt, avec Campus France, connectes toi sur leur site. et il faut que tu aies un très bon niveau en Français, ce qui est normal, passer le TCF.

Les démarches sont plus faciles maintenant avec Campus, il s'occupent de valider ton dossier pédagogique et ton niveau en langue française, le consulat de permet de donner le visa ou non, pour les raisons financières.

Bonne chance pour le Bac.
0
3 septembre 2007 22:32
saleeem mishaa

c vrais que av la nouvel loi sarkou et av ton bac lettre ca va pa etre evident, javai une copine dans ton K j reussi a lui faire une inscription elle a fai toute les demarche au maroc mais maleureusement elle n'a pa eu le visa No no
voila
mais come elle ta di cerises696 : qui tente rien n'a rien
bon courage
(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook