Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui reflechisse......
a
28 mai 2010 13:37
je crois que ceux qui soutiennent la thèse de Darwin sont incapables d'écrire une aussi grosse faute. Relis toi et surtout corrige !
"pour ceux qui croivent que nous descendons des singe"
"croiVENT" n'existe pas comme verbe ! En français on dit "ceux qui croiENT"
Il y a encore de grosses fautes dans ton texte, mais bon je ne vais pas tout corriger !
m
28 mai 2010 14:00
Citation
alkahina a écrit:
je crois que ceux qui soutiennent la thèse de Darwin sont incapables d'écrire une aussi grosse faute. Relis toi et surtout corrige !
"pour ceux qui croivent que nous descendons des singe"
"croiVENT" n'existe pas comme verbe ! En français on dit "ceux qui croiENT"
Il y a encore de grosses fautes dans ton texte, mais bon je ne vais pas tout corriger !


ecoute moi bien !!!! essaye de repondre au sujet au lieu de corriger les autres!! tu te crois plus malin mdrrrr oui je fait des faute et alor??? sa te derange??? on est pas au cour de francais ici!!! je fait peut etre des fautes d orthographe ou de conjugaison mais moi au moin je suis quelqu un de reflechis et qui ne se permettrerai jamais de corriger quelqu un avec autant d arogance!!!!! repond au sujet ou ne repond pas!!! ses facil d attaquer les autres mais pour rapporter des preuve tangilble sur certain sujet il y a plus personne hien!!!!!! et on prefere par orgeuille piquer les gens hien!!!!! mais pour qui tu te prend !!!!!!!
28 mai 2010 14:32
Citation
alkahina a écrit:
je crois que ceux qui soutiennent la thèse de Darwin sont incapables d'écrire une aussi grosse faute. Relis toi et surtout corrige !
"pour ceux qui croivent que nous descendons des singe"
"croiVENT" n'existe pas comme verbe ! En français on dit "ceux qui croiENT"
Il y a encore de grosses fautes dans ton texte, mais bon je ne vais pas tout corriger !

Le sujet du post c'est pas " cours de conjugaison " mais c'est un sujet religieux ...
Ca serai plus malin quand meme que tu te focalise sur le sens et que tu reflechisses sur ce que cette fille a pris la peine de rediger.
a
28 mai 2010 17:46
le sens est dans la correction, réfléchissez un peu ! À vous, d'être intelligents !
7
28 mai 2010 19:43
Citation
alkahina a écrit:
je crois que ceux qui soutiennent la thèse de Darwin sont incapables d'écrire une aussi grosse faute. Relis toi et surtout corrige !
"pour ceux qui croivent que nous descendons des singe"
"croiVENT" n'existe pas comme verbe ! En français on dit "ceux qui croiENT"
Il y a encore de grosses fautes dans ton texte, mais bon je ne vais pas tout corriger !


Supposant que tu es d'origine française et qu'on te demande de parler arabe c'est impossible que tu réussisse à ne pas faire de faute d'orthographe car tu as toujours été habitué à parler français.
Bon c'est pas le sujet
Dans les hadidts le prophète a dit que Adam fut créé par Allah avec une taille de 60, soit une taille très élevée, or quand on dit que tes australopithes et les singes descendent de l'homme c'est complètement faut, ils ont plein de différence au niveau anatomique.
On dit qu'il se ressemble à cause leur intelligence mais les abeilles et les araignées aussi qui sont capables de construire du miel (effet bénefique pour la santé) et des toiles (pour la protection). Donc ca veut rien dire, de plus les singes ils ont pas de conscience l'homme peut réfléchir discerner juger, il a une âme ! ce qui n'est pas le cas pour le singe.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
I
28 mai 2010 20:28
Citation
alkahina a écrit:
le sens est dans la correction, réfléchissez un peu ! À vous, d'être intelligents !
de fait! Arrêtez votre fainéantise. Si on parle français, autant le parler bien. Le verbe croiver est une faute digne des blagues scolaires les plus répandues. Faut arrêter de se moquer du monde.
Si on vous dit que ce mot est faux, c'est parce qu'il EST faux!! Ne prenez par fierté à l'écrire faux. Essayez plutôt d'apprendre à l'écrire juste.
I
28 mai 2010 20:33
Citation
abdel aziz a écrit:
itoshiki, toi tu ne croi pas o Coran je sais mais par contre tu croi ke ya rien derriere tous ceci ( l'univers la vie la mort etc) ??

enfin tu croi vraiment en rien du tout ??? du moin tu te dis pos ya kelke chose derriere tout sa?
quoi je crois à rien derriere? quoi je crois en rien du tout? non mais dis donc! Avant de faire tes généralisations à outrance, va plutôt étudier l'objectivité et le concept du sophisme. Ce n'est pas parce que je crois pas au coran que je ne crois en rien.
Non mais, c'te blague! Bientôt tu vas me traiter d'athée!Grrrr
I
28 mai 2010 20:34
Citation
siabra a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
non mais toujours la même provoc', c'est lassant à la fin. Faut chercher dans le forum quand la même question a déjà été posée des centaines de fois. Parce que la réponse est toujours la même. un monde infiniment complexe, et donc improbable, ne peut être créé que par un créateur encore plus complexe, et donc improbable.
Et toutes tes questions annexes sont déjà répondues par la science. Surtout que certaines montrent que t'as même pas pris la peine d'y réfléchir avant de les poser, genre "pourquoi les singes n'évoluent plus?".Tu sais parfaitement que c'est faux, les singes évoluent encore. Pourquoi avoir dit ce mensonge? tu ne veux pas aller au paradis?

mais je me fais le plaisir de montrer du doigt ton verbe "croiver"ptdr


ps: l'idée qu'on naisse sans pour autant avoir une mission te dérange-t'elle à ce point? alors je vais te dire la mission qu'on a initialement "reçu" : faire survivre notre espèce. Mais c'est simplement parce que les espèces qui n'ont pas cherché à survivre sont toutes mortes maintenant. Ne reste donc plus que celles qui veulent survivre. ça s'appelle sélection naturelle.
Si il y a eu le big bang, c'est allah qui l'a crée, toutes les questions de la science qui commencent par être résous par des scientifiques ( cycle de l'eau expansion de l'univers, la formation des montagnes......) sont tous expliqués dans le coran, si tu lisais le coran et les hadiths du prophète, tu aurais une autre vision que celle d'aujourd'hui.

Tout a fait d'accord. smiling smiley
t'es d'accord avec son argument, mais tu fais profil bas devant ma réponse. je vois, je vois...
n
28 mai 2010 20:47
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
le sens est dans la correction, réfléchissez un peu ! À vous, d'être intelligents !
de fait! Arrêtez votre fainéantise. Si on parle français, autant le parler bien. Le verbe croiver est une faute digne des blagues scolaires les plus répandues. Faut arrêter de se moquer du monde.
Si on vous dit que ce mot est faux, c'est parce qu'il EST faux!! Ne prenez par fierté à l'écrire faux. Essayez plutôt d'apprendre à l'écrire juste.
salam,
On a du t'en faire la remarque .
Et maintenant à chaque fois que quelqu'un fait la faute "allez hop ,tu lui sautes dessus."ptdr
"C'est pas croiver c'est croire"
C'est le manque d'argumentation qui t'oblige à relever les fautes d'orthographes des autres.
I
28 mai 2010 20:52
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
le sens est dans la correction, réfléchissez un peu ! À vous, d'être intelligents !
de fait! Arrêtez votre fainéantise. Si on parle français, autant le parler bien. Le verbe croiver est une faute digne des blagues scolaires les plus répandues. Faut arrêter de se moquer du monde.
Si on vous dit que ce mot est faux, c'est parce qu'il EST faux!! Ne prenez par fierté à l'écrire faux. Essayez plutôt d'apprendre à l'écrire juste.
salam,
On a du t'en faire la remarque .
Et maintenant à chaque fois que quelqu'un fait la faute "allez hop ,tu lui sautes dessus."ptdr
"C'est pas croiver c'est croire"
C'est le manque d'argumentation qui t'oblige à relever les fautes d'orthographes des autres.
et si tu répondais plutôt à mes autres postes?
n
28 mai 2010 21:12
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
le sens est dans la correction, réfléchissez un peu ! À vous, d'être intelligents !
de fait! Arrêtez votre fainéantise. Si on parle français, autant le parler bien. Le verbe croiver est une faute digne des blagues scolaires les plus répandues. Faut arrêter de se moquer du monde.
Si on vous dit que ce mot est faux, c'est parce qu'il EST faux!! Ne prenez par fierté à l'écrire faux. Essayez plutôt d'apprendre à l'écrire juste.
salam,
On a du t'en faire la remarque .
Et maintenant à chaque fois que quelqu'un fait la faute "allez hop ,tu lui sautes dessus."ptdr
"C'est pas croiver c'est croire"
C'est le manque d'argumentation qui t'oblige à relever les fautes d'orthographes des autres.
et si tu répondais plutôt à mes autres postes?
je ne reponds pas à la provocation desolée
I
28 mai 2010 21:23
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
le sens est dans la correction, réfléchissez un peu ! À vous, d'être intelligents !
de fait! Arrêtez votre fainéantise. Si on parle français, autant le parler bien. Le verbe croiver est une faute digne des blagues scolaires les plus répandues. Faut arrêter de se moquer du monde.
Si on vous dit que ce mot est faux, c'est parce qu'il EST faux!! Ne prenez par fierté à l'écrire faux. Essayez plutôt d'apprendre à l'écrire juste.
salam,
On a du t'en faire la remarque .
Et maintenant à chaque fois que quelqu'un fait la faute "allez hop ,tu lui sautes dessus."ptdr
"C'est pas croiver c'est croire"
C'est le manque d'argumentation qui t'oblige à relever les fautes d'orthographes des autres.
et si tu répondais plutôt à mes autres postes?
je ne reponds pas à la provocation desolée
donc tu préfères m'attaquer sur un détail sans intérêt que sur mes arguments? pitoyable!
n
28 mai 2010 21:33
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
le sens est dans la correction, réfléchissez un peu ! À vous, d'être intelligents !
de fait! Arrêtez votre fainéantise. Si on parle français, autant le parler bien. Le verbe croiver est une faute digne des blagues scolaires les plus répandues. Faut arrêter de se moquer du monde.
Si on vous dit que ce mot est faux, c'est parce qu'il EST faux!! Ne prenez par fierté à l'écrire faux. Essayez plutôt d'apprendre à l'écrire juste.
salam,
On a du t'en faire la remarque .
Et maintenant à chaque fois que quelqu'un fait la faute "allez hop ,tu lui sautes dessus."ptdr
"C'est pas croiver c'est croire"
C'est le manque d'argumentation qui t'oblige à relever les fautes d'orthographes des autres.
et si tu répondais plutôt à mes autres postes?
je ne reponds pas à la provocation desolée
donc tu préfères m'attaquer sur un détail sans intérêt que sur mes arguments? pitoyable!
Je ne réponds pas non plus aux insultes,désolée
C'est souvent qu'on a rien à dire qu'on insulte.Je te le répète 'L'insulte est l'arme des plus faibles."
Dis moi parce que s'attaquer aux fautes d'orthographes des autres plutôt qu'aux propos ,tu trouves cela plus fin.Oups
I
28 mai 2010 22:02
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
nouara54 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
le sens est dans la correction, réfléchissez un peu ! À vous, d'être intelligents !
de fait! Arrêtez votre fainéantise. Si on parle français, autant le parler bien. Le verbe croiver est une faute digne des blagues scolaires les plus répandues. Faut arrêter de se moquer du monde.
Si on vous dit que ce mot est faux, c'est parce qu'il EST faux!! Ne prenez par fierté à l'écrire faux. Essayez plutôt d'apprendre à l'écrire juste.
salam,
On a du t'en faire la remarque .
Et maintenant à chaque fois que quelqu'un fait la faute "allez hop ,tu lui sautes dessus."ptdr
"C'est pas croiver c'est croire"
C'est le manque d'argumentation qui t'oblige à relever les fautes d'orthographes des autres.
et si tu répondais plutôt à mes autres postes?
je ne reponds pas à la provocation desolée
donc tu préfères m'attaquer sur un détail sans intérêt que sur mes arguments? pitoyable!
Je ne réponds pas non plus aux insultes,désolée
C'est souvent qu'on a rien à dire qu'on insulte.Je te le répète 'L'insulte est l'arme des plus faibles."
Dis moi parce que s'attaquer aux fautes d'orthographes des autres plutôt qu'aux propos ,tu trouves cela plus fin.Oups
tu sais que tu n'as fais que répondre de manière générique en évitant mes arguments? c'est certes de la rhétorique, mais c'est surtout une fuite de la discussion. Tu refuses le débat sans raison valable. Je dois donc en conclure que tu admets ne pas pouvoir me contredire?
L
28 mai 2010 22:17
merci de ce rappel = al insanne yanessa...
s
28 mai 2010 22:22
Il me semble que le debat initial etait sur l evolution et non sur les fautes d'orthographe. Quand les personne n'on aucun argument ils s'attaque aux faute d'orthographe ainsi qu'a leur intelligence. A vous ecoutez parle vous connaissez tous de la vie et nous rien du tout.

Bien sure.

Nouara ma soeur ne releve plus la conneries des anes. Tu fais comme moi tu ignore maintenand.
I
28 mai 2010 22:28
Citation
siabra a écrit:
Il me semble que le debat initial etait sur l evolution et non sur les fautes d'orthographe. Quand les personne n'on aucun argument ils s'attaque aux faute d'orthographe ainsi qu'a leur intelligence. A vous ecoutez parle vous connaissez tous de la vie et nous rien du tout.

Bien sure.

Nouara ma soeur ne releve plus la conneries des anes. Tu fais comme moi tu ignore maintenand.
je trouve fascinant que vous vous accordiez tous à dire qu'il ne faut pas parler d'orthographe (comme si écrire faux était un mérite) mais que vous utilisez ce point pour éviter la discussion. A croire qu'en fait vous êtes bien content que j'aie relevé le fameux verbe croiver.
a
28 mai 2010 22:31
Citation
myriam2101 a écrit:
salam raleykoum,

pour ceux qui son doter d'intelligence et qui reflechissent........

pour ceux qui croivent que nous descendons des singe.....grinning smiley

pour ceux qui dise qu il n y a ni de dieu ni de paradis ni d enfer.........

pour tout ceux qui croive que nous somme sur cette terre sans but et que la mort et le nehant......

avez vous deja reflechis pourquoi somme nous LA???SI il n y aurai rien apres la mort pourquoi vivre ALOR??pourquoi souffrir ?? pourquoi tomber malade??pourquoi souffrir de la perte dun etre chere??? pouquoi vivre 60ans et mourir sans qu il n y aie rien apres???AVEZ VOUS PENSSER A SA???

si nous descendons des singe?? pourquoi les singe de maintenant n'evoluent il plus pour devenir etre humain???CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE LES PREMIERE ETRE VIVANT SUR LA TERRE AURAIS ETE DES SINGES??nous avons peut etre un cromosome d ecart avec les singes mais sa ne fait pas d eux nos descendantOupsptdr il n y a jamais eu de preuve formelle que nous descendons du singe........


pour ceux qui croivent quil n y a pas DIEU!!! CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE NOTRE TERRE C EST FAITE GRACE AU BIG BANG?? GRACE A UNE EXPLOSION??FRANCHEMENT CROYEZ VOUS VRAIMENT Q UNE EXPLOSION PEUT CREER UN CIEL ,DE LA TERRE,LA MER ,LES POISSON,TOUT LES ANIMAUX,LES PLANTES,LES ARBRES,ET COMME PAR HAZARD CETTE EXPLOSION A PLECER LA LUNE A LA BONNE PLACE LE SOLEIL NI TROP PRES NI TROP LOIN!!FRANCHEMNT CA ME PARAIT UN GROS DE PENSER QUE UNE EXPLOSION PUISSE FAIRE TOUT SA SACHANT QUE CHAQUE CHOSE CHAQUE ETRE A UN ROLE ET UNE IMPORTANCE BIEN PRECISE ET VITAL SUR LA TERRE

AVAZ VOUS DEJA PENSER COMMENT LA TERRE ARRIVE A TENIR EN SUSPENT DANS LE VIDE ET TOURNER SANS JAMIS SARRETER ??PKOI TOURNE T ELLE?? IL N Y A POURTANT PAS DE VENT DANS L ESPACE........VOUS ALLER SURMENT ME REPONDRE QUE CES DUE A L APEUSENTEUR ETC... OK JE SUIS D ACCORD MAIS D OU PROVIENT CETTE APPEUSENTEUR QUI OU QUOI COMMENT ELLE EST APPARUE COMMENT L UNIVERS A T IL APPARUE ?? TOUT CA N EST PAS L OEUVRE D UN SOIS DISANT BIG BANG C EST L OEVRE D ALLAH LE TOUT PUISSANT CAR QUI D AUTRE QU APPART UNE FORCE UNE PUISSANCE T ELLE QUE CELLE DE DIEU AURAIT PU FAIRE TOUT CA ET PENSER AU MOINDRE DETAIL TELLE QUE LE SOLEIL EN FONCTION QUI NOUS BRULE PAS NI QUE NOUS AYIONS TROP FROID...TELLE QUE CHAKE PLANTE A UN ROLE ET CHAKE INSECTE A UN ROLE ...IL SUFFIT QUE LES ABEILLES DISPARAISSE POUR CHAMBOULER TOUTE LA TERRE .........




ET ENFIN JE VOUS RASSURE LA MORT N EST PAS LE NEHANT IL Y A UN PARADIS ET UN ENFER !! SINON A QUOI BON FAIRE LE BIEN SANS EN ETRE RECOMPENSER A QUOI BON SOUFFRIR SANS ETRE RECOMPENSER A QUOI BON VIVRE QUE 60ANS ET MOURIR SANS QU IL N Y AIE PLUS RIEN APRES!!!!

a tout ceux qui son doter d intelligence et qu il reflechisse pensez y a tout ca !!lisez regardez autour de vous!!! posez vous les bonnes question!!!

bonne journee a touss

salamo3aléicom wr wb

ta seule erreur est d'avoir écrive Oups écrit en rose smiling smiley j'en ai mal au yeux lol

autrement j'ai vu que certains n'ont rien à faire sur ce post vu qu'ils ne réfléchissent pas thumbs down
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
I
29 mai 2010 00:24
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
salam raleykoum,

pour ceux qui son doter d'intelligence et qui reflechissent........

pour ceux qui croivent que nous descendons des singe.....grinning smiley

pour ceux qui dise qu il n y a ni de dieu ni de paradis ni d enfer.........

pour tout ceux qui croive que nous somme sur cette terre sans but et que la mort et le nehant......

avez vous deja reflechis pourquoi somme nous LA???SI il n y aurai rien apres la mort pourquoi vivre ALOR??pourquoi souffrir ?? pourquoi tomber malade??pourquoi souffrir de la perte dun etre chere??? pouquoi vivre 60ans et mourir sans qu il n y aie rien apres???AVEZ VOUS PENSSER A SA???

si nous descendons des singe?? pourquoi les singe de maintenant n'evoluent il plus pour devenir etre humain???CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE LES PREMIERE ETRE VIVANT SUR LA TERRE AURAIS ETE DES SINGES??nous avons peut etre un cromosome d ecart avec les singes mais sa ne fait pas d eux nos descendantOupsptdr il n y a jamais eu de preuve formelle que nous descendons du singe........


pour ceux qui croivent quil n y a pas DIEU!!! CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE NOTRE TERRE C EST FAITE GRACE AU BIG BANG?? GRACE A UNE EXPLOSION??FRANCHEMENT CROYEZ VOUS VRAIMENT Q UNE EXPLOSION PEUT CREER UN CIEL ,DE LA TERRE,LA MER ,LES POISSON,TOUT LES ANIMAUX,LES PLANTES,LES ARBRES,ET COMME PAR HAZARD CETTE EXPLOSION A PLECER LA LUNE A LA BONNE PLACE LE SOLEIL NI TROP PRES NI TROP LOIN!!FRANCHEMNT CA ME PARAIT UN GROS DE PENSER QUE UNE EXPLOSION PUISSE FAIRE TOUT SA SACHANT QUE CHAQUE CHOSE CHAQUE ETRE A UN ROLE ET UNE IMPORTANCE BIEN PRECISE ET VITAL SUR LA TERRE

AVAZ VOUS DEJA PENSER COMMENT LA TERRE ARRIVE A TENIR EN SUSPENT DANS LE VIDE ET TOURNER SANS JAMIS SARRETER ??PKOI TOURNE T ELLE?? IL N Y A POURTANT PAS DE VENT DANS L ESPACE........VOUS ALLER SURMENT ME REPONDRE QUE CES DUE A L APEUSENTEUR ETC... OK JE SUIS D ACCORD MAIS D OU PROVIENT CETTE APPEUSENTEUR QUI OU QUOI COMMENT ELLE EST APPARUE COMMENT L UNIVERS A T IL APPARUE ?? TOUT CA N EST PAS L OEUVRE D UN SOIS DISANT BIG BANG C EST L OEVRE D ALLAH LE TOUT PUISSANT CAR QUI D AUTRE QU APPART UNE FORCE UNE PUISSANCE T ELLE QUE CELLE DE DIEU AURAIT PU FAIRE TOUT CA ET PENSER AU MOINDRE DETAIL TELLE QUE LE SOLEIL EN FONCTION QUI NOUS BRULE PAS NI QUE NOUS AYIONS TROP FROID...TELLE QUE CHAKE PLANTE A UN ROLE ET CHAKE INSECTE A UN ROLE ...IL SUFFIT QUE LES ABEILLES DISPARAISSE POUR CHAMBOULER TOUTE LA TERRE .........




ET ENFIN JE VOUS RASSURE LA MORT N EST PAS LE NEHANT IL Y A UN PARADIS ET UN ENFER !! SINON A QUOI BON FAIRE LE BIEN SANS EN ETRE RECOMPENSER A QUOI BON SOUFFRIR SANS ETRE RECOMPENSER A QUOI BON VIVRE QUE 60ANS ET MOURIR SANS QU IL N Y AIE PLUS RIEN APRES!!!!

a tout ceux qui son doter d intelligence et qu il reflechisse pensez y a tout ca !!lisez regardez autour de vous!!! posez vous les bonnes question!!!

bonne journee a touss

salamo3aléicom wr wb

ta seule erreur est d'avoir écrive Oups écrit en rose smiling smiley j'en ai mal au yeux lol

autrement j'ai vu que certains n'ont rien à faire sur ce post vu qu'ils ne réfléchissent pas thumbs down
avoue quand même que certaines de ses questions sont simplement stupide. pourquoi il n'y a pas de vent dans l'espace? pourquoi la terre se tient en suspens dans l'espace sans support externe? n'importe qui qui a un peu étudié à l'école peut répondre à ces questions. Les vraies questions à poser, pour ceux qui ont un tant soit peu de cervelle, sont quelles sont les circonstance de l'origine de la vie, de l'univers, et de l'aboutissement aux comportements élémentaires de notre univers telle que l'attraction de masse. Mais pas "CROYEZ VOUS VRAIMENT QUE LES PREMIERE ETRE VIVANT SUR LA TERRE AURAIS ETE DES SINGES??". Non seulement ça crève les yeux en majuscule rouge, mais ça dénote aussi une flagrante ignorance de l'histoire de la biologie.
a
29 mai 2010 09:47
Citation
Itoshiki a écrit:
c'est simplement parce que allah égare qui il veut. donc je n'y peux rien si je ne peux pas voir votre "vérité".whistling smiley

"Ce n'est pas pour les expressions gratuites dans vos serments qu'Allah vous saisit : Il vous saisit pour ce que vos cœurs ont acquis. Et Allah est Pardonneur et Patient."

"En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes."

Il y a bien une part de libre arbitre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook